jerem42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 toute mes photos sont en ligne sur mon site http://www.loire-rallye.cmonsite.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris : l'ençyclopédie de la course de cote Et on t'a attendu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui , je suis le ptit fils de Maître Capello ...je déconne. Je ne pouvait y allez........ personnel pour une prochaine (Duniere peut etre) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa marche pour Duniéres. Je serai la bas durant les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 OK je verrais ça, si je peux y etre ou pas ( tout depend, si je suis dans la région rhone Alpe ou Loire atlantique ) Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelques photos d'une belle journée au Pilat. Merci à Laurence, à Christophe, Michel, Alex Merci aussi à Didier Durand , et merci a mon pote Jordan Tino!!! Laurence Bruyére Michel Marcheti Dominique Lansard Didier Durand Gunski Rémy Baby Pour Jordan Séb Pic Chris Heyraud Une autre série dans la soirée Tino!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Tino pour la photo , en esperant te recroiser sur un rallye ou une cote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On se révéra Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Podium Vainqueur de l'épreuve : Chris héraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci tino !!! pour ces photos !! en plus on a bien rigoler !! le film et les photos au top tino !!hi hi hi hi hi j'ai passer un super week end !!! merci Laurence tu ma fait tres plaisir !!!!ce week end , bravo !! je suis fier de toi !!!continu comme ca !!!!!! bizzz a++++ juste une petit mot !! tres tres belle course !! tres bonne organisation !! et un plateau de qualitée vraiment sympa !!! A BIENTOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est clair qu'on a bien rigolé Michel Tes photos et ton film doivent etre au top çà j'en suis sur. (Vive la presse ) Vivement la prochaine @+ Tino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu a pas d' autre photo de la gt chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci chris pour tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 juillet 2007 Encore quelques photos prise par TINO j'en ai mi également sur l'autre post: /Le-forum-du-sport-auto-f3/Equipage-MARCHETTI-Michel-BRUYERE-Laurence-p42314.htm#42314 BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aprés la grande jigue nous dit qu'elle roulait pas vite Elle se permet meme de faire des 3 roues BIZ Laurence @+ Tino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, A mon tour de poster quelques photos de notre groupe de copains L' Alfa de Laurent la 306 de Fred (mon frère) la 205 de l'autre Laurent et celle de Christian un super week end sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trés belles photos Talou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour LAURENCE, la jante est près du goudron... Elle attaque la bougre Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 4 juillet 2007 Térrible l'Alfa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oué mais elle avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 juillet 2007 Je tient à mettre une dernière photo qui me tient à coeur, merci encore Tino pour ton aide, tes photos, ta simplicité ... BIZ, à tous et toutes mes excuses d'avoir pris pas mal de place sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et bien tu ne m'as pas raté là C'est moi qui te remercie pour tout. Merci à toi et toute ton équipe. On a passé un super week end au Pilat. Vivement la prochaine course... Bizz Tino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 5 juillet 2007 Un week end formidable ça c'est clair On as bien rigolé La prochaine ou les prochaines pour moi seront plus en spectatrice... Ma saison se termine à grand pas! je ferait si tout se passe bien CHATEAUNEUF DE GALAURE, ST SAVIN et éventuellement DIVAJEU. BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joris a écrit:Pour LAURENCE, la jante est près du goudron... Elle attaque la bougre Jo Bien sur qu'elle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Y 'avait un autre pilote qui attaqué trés fort au Pilat; c'était le Bestagno. Impréssionnant avec son AX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oué puis elle est bien jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'avais pas fait attention a celle ci, en même temps j'aurai jamais reconnu une ax la derriere (faut m'excuser sui pas encore tres doué ^^) Personne n'a pris une vidéo qu'on entende le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C' est presque une saxo kit car sont AX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouaiii un marseillais!!! lol on dirait une saxo kitcar son avion...170cv dans le 1400cc c'est un mot' de saxo rabaissé en cylindré... il est inscrit sur RF son pseudo est "RENE"...je savais pas qu'il avait fait son retour il s'etait cassé l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kitcar a écrit:ouaiii un marseillais!!! lol on dirait une saxo kitcar son avion...170cv dans le 1400cc c'est un mot' de saxo rabaissé en cylindré... il est inscrit sur RF son pseudo est "RENE"...je savais pas qu'il avait fait son retour il s'etait cassé l'épaule ben justement il reprenais du service au pilat Edit : voilà le lien de ces videos https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Bestagno/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pour cceux qui cherchent des photos de cette course j'ai vu qu'ils y en avaient sur objectif video http://www.objectifvideo.com/vids/video/videos_course.php?Para=249&Cat=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vous avez pas des photo de la delta ?? elle est trop jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai pas fini de vider mes cartes encore J'en mettrai une demain de la Lancia à Gilles Darmochod. Tient par contre j'ai çà pour toi je sais que tu les aimes @+ Tino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci chris c' est vrai que ces bagnol sont tout simplement superbe !!! et ceux de la gt tu pourait les mettres stp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la Gt j'ai tout mis je crois (pas grand chose en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOL c ' est pas grave merci, et des photo de géraldine prudent tu en a ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je dois avoir une ou deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peut les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci, belle F2 !! tu sais pas elle a fini combien d' ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu peux retrouver le classement ici. http://www.patricksoft.fr/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut Tino, Merci pour tes photos, je cherche des photos des 2 integras qui était en N3, et de raphael Panzarrella sur la reynard 913 verte est ce que tu en aurais une ou deux? Et une question, t'as déjà fait de la côte? c'est peut être marqué quelque part sur le forum, mais j'ai pas tout lu :-) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai trouvé ceci dans mes photos cela devrait être la 74 et celle de panzarella sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 belle photo de l' integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci beaucoup Talou, C'est bien celle ci que je cherchais de reynard jolie photo en contrebraquage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Quelqun aurait des photo de dominique romo ?? plus particulierement a l' epingle qand il fait un jolie 2 roues ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai pas le 2 roues mais j'ai celles-ci ou bien encore et enfin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites