Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

[CDF] Rallye du Rouergue 2007

Messages recommandés

Germain Bonnefis , fait un rallye de fou devant Pélamourgues (13S)

Il promet ce jeune, d'ailleur il faut qu'il effectue rallye jeune car il est tres doué ce mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT APRES L'ES12 CAMPOURIEZ-LE NAYRAC


2 SALANON David / COMBRONDE Celine PEUGEOT 307 WRC A/8W
-
1h48'15,6
---

2
1 HENRY Patrick / LOMBARD Magali PEUGEOT 307 WRC A/8W
-
1h48'24,4
+08,8s

3
5 MAUFFREY Eric / HOUSSIN Gaetan PEUGEOT 306 MAXI A/7
-
1h53'52,0
+5'36,4

4
6 ROUILLARD Patrick / ZAZURCA Guilhem TOYOTA CELICA GT FOUR FA/8
-
1h54'53,0
+6'37,4

5
15 MARTY Olivier / MARTIN Ludovic RENAULT CLIO A/6
-
1h56'23,1
+8'07,5

6
12 DA CUNHA Jean Michel / DURAND Sebastien TOYOTA COROLLA WRC A/8W
-
1h56'41,3
+8'25,7

7
8 GAL Ludovic / BELOT Olivier PEUGEOT 306 MAXI A/7
-
1h56'54,6
+8'39,0

8
11 NANTET Gilles / BELLEVILLE René PORSCHE 996 GT 3 GT/10
-
1h57'10,0
+8'54,4

9
16 AMOURETTE Marc / MARIE Gwenola CITROEN C2 S1600 A/6
-
1h57'19,7
+9'04,1

10
19 ROBERT Cedric / BEDON Gerald RENAULT CLIO R3 A/7
-
1h57'29,0
+9'13,4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A jour photos du Rouergue et st marcellin prise par B2B photographe du site et un ami qui est alle au rouergue et qui me les a filer lachez des coms et si vous voulez des photos demander
http://www.e-monsite.com/rallysud/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salanon et Henry ne sont pas sur la même planète que les autres au vu des écarts dans l'ES12;e confirme ce que je sisais hier , Patrick Henry est capable de revenir , il reste 2 ES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuoq sorti sur probleme mécanique apparament. un disque de frein de crois. C'est marqué sur 1max2rallye. Allez Patrick Henry !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c' est sur , cuoq sa fait 2 rallye du CDF qui marque aucun point , et henry sur un rallye 0 point c' est sur que sa doit bien l' arranger!

En tous cas GOooooooo Salanon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
La sorti d'Henry profite enormément a Salanon au Championnat s'il gagne ce rallye!!!


Au moins on sait deja comment il va le gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a 2 résultats retiré, c'est pas encore fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
C' est la regularité qui paye sur de grand rallye...




LaughingSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
La sorti d'Henry profite enormément a Salanon au Championnat s'il gagne ce rallye!!!


Au moins on sait deja comment il va le gagner Wink



Attention Nico, ne met pas Salanon dans le même panier que JGJ .
Ses temps était ultra digne souvent devant Henry . Et ne prend pas 3 minutes sur un rallye a voiture égale , mais joue avec les nerfs des autres, et sa marche... Bravo au pilote de Montrond les bains...

Si JMC veut être Champion de France Asphalte, il lui faut peut être tout miser dessus , pour ne pas faire souffrie la 307 WRC et avoir des avarie mécanique

Mais il reste encore des rallye, et rien n'est fait ... vous commençez a le savoir maintenant

PS: pour la vanne de kitcar..trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon gtturbo , va faire un tour sur ta mobylette en criant " allez david " , ça te fera du bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
bon gtturbo , va faire un tour sur ta mobylette en criant " allez david " , ça te fera du bien ....

lol! Pas mal oui !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui est mauvais, tu nous ***** avec ton Salanon tu crève de lui ou quoi ???
Il a gagné c'est bien et puis voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu nous fait un bourrage de crane avec Salanon, il a été meilleur sur ce rallye il est resté sur la route, c'est bien. On verra les prochain. La saison est encore longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chi*** pour JMC malgré tous salanon a gagné a la régulière car henry été revenu mais pas passé devant, Henry c'était fait rentré les deux premiers jour quand même et a ataqué au dessu de l'attaque pour revenir!

Donc même si je suis pas fan de salanon victoire mérité ! Et trop les boules pour JMC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ce chamaille

Il y a des pilotes du sud ou nous aussi on entend parler tres , tres souvent...

Prenez vous pas la tête, ce coup ci Salanon a été le plus fort et chanceux ( qui fait parti de la course) et gagne.

Mais la pointe de vitesse est pour JMC mais son probleme de frein ar a été fatale au pilote Ardéchois

On va pas se plaindr de ce CDF 2007 avec 3 "types" qui peuvent jouer la victoire a chaque course ( sa remonte a loin ça , non ? ) et avec Mauffrey qui est deux au CDF et peu même etre champion si les 307 se partagent les victoires !!!

Allez , un peu de calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
sa ce chamaille

Il y a des pilotes du sud ou nous aussi on entend parler tres , tres souvent...

Prenez vous pas la tête, ce coup ci Salanon a été le plus fort et chanceux ( qui fait parti de la course) et gagne.

Mais la pointe de vitesse est pour JMC mais son probleme de frein ar a été fatale au pilote Ardéchois

On va pas se plaindr de ce CDF 2007 avec 3 "types" qui peuvent jouer la victoire a chaque course ( sa remonte a loin ça , non ? ) et avec Mauffrey qui est deux au CDF et peu même etre champion si les 307 se partagent les victoires !!!

Allez , un peu de calme


Pas de souci Jo ... On aime tout les pilote !!!
On tiens à le faire remarquer comme ca ... Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une petite chamaille entre fans, rien de bien méchant !! t'inquietes pas gtturbo , on t'aime bien ... comme Salanon !geek
mais toi avec salanon c'est :
alors on aime bien te ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi la personalité de salanon j' aime pas , ile st craneur dasn son genre , mais il n' empeche que c' est normal que je prefre lui a cuoq car j' habite le meme coin , et il n' empeche aussi que cuoq , salanon et henry sont des tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai etais au rallye et assistée a la sortie d'henry et je peut vous dire que si il serais passer les temps aurais ete tres proche car la ou je me située il sont passer a la meme seconde. de tres beaux passages et belle envoller de henry qui heureusement n'ont rien eux. cela es l'essentiel mais c'est vrai que c'est bète je vous mettrez quelques photos quand j'aurais 5 minutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
une bonne dizaine ... pourquoi , tu en cherche une ?


lol! Non Jean Charles ... C'est parce que t'en as une nouvelle à chaque photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
estouffagari a écrit:
une bonne dizaine ... pourquoi , tu en cherche une ?


lol! Non Jean Charles ... C'est parce que t'en as une nouvelle à chaque photo lol!


exactement mdr... Oreca bonjour vous cherchez quoi comme combi'? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'action était au rendez-vous pour le Rouergue?! Dès qu'il y a des odeurs de pneus, d'échappement, des ronflements ça ne peut qu'être bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:


Severlite Henry il est sorti fort car d'après ce que j'ai entendu dire il aurait fait la caisse?
lol! il es sortie fort mais la voiture a rien ormis peut etre un train arriere meme pas une égratinure je vous mettrez la photo de la voiture dans le trou vous jugerez par vous meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Comment est sorti Henry?? des infos...
ben il es sortie sur une belle bosse suivi d'un droite juste a l'atterissage de cette belle petite bosse le train arriere a frappé le talu et il es partie en tete a queue et opppp mais l'auto a juste glisser par l'arriere mais ailllll ca c'est passer devant son grand patron je vous raconte pas la tete du patron il avais les nerfs grave lol! moi je suis deg pour lui car il a bien rouler tout le week end enfin c'est le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERMet je trouve qu'il n'avance pas ou c'est la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severlite a écrit:
Joris a écrit:
Comment est sorti Henry?? des infos...
ben il es sortie sur une belle bosse suivi d'un droite juste a l'atterissage de cette belle petite bosse le train arriere a frappé le talu et il es partie en tete a queue et opppp mais l'auto a juste glisser par l'arriere mais ailllll ca c'est passer devant son grand patron je vous raconte pas la tete du patron il avais les nerfs grave lol! moi je suis deg pour lui car il a bien rouler tout le week end enfin c'est le sport


Merci de l'info et en + bien décortiquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOR a écrit:
MERMet je trouve qu'il n'avance pas ou c'est la voiture


Ca a toujours été un Gentleman driver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...