Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

[CDF] Rallye du Rouergue 2007

Messages recommandés

Voici les horaires pour ceux dont ça interesse

Vendredi 6 juillet
ES.1:Cassagnes 18H28
ES.2:Arvieu - Salles Curan 18H56
ES.3:Cassagnes 21H37
ES.4:Arvieu - Salles Curan 22H05

Samedi 7 juillet
ES.5:Moyrazès-Colombiès 11H59
ES.6:Rignac-Rivière 12H47
ES.7:Manhac-Calmont-Ste Juliette 14H15
ES.8:Moyrazès-Colombiès 16H08
ES.9:Rignac-Rivière 16H56
ES.10:Manhac-Calmont-Ste Juliette 18H39

Dimanche 8 juillet
ES.11:Sebrazac-Estaing 8H13
ES.12:Campouriez-Le Nayrac 9H11
ES.13:Sebrazac- estaing 11H59
ES.14:Campouriez-Le Nayrac 12H57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant a voir , la course n' a meme pas commencer !! LOL , mais si il a pas de probleme je pense qui peut etre devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois plutot JMC devant l'an passé il jouait pour la victoire avant sa sortie certe bien aider par els sorti de Vouilloz et Salanon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Patrick Henry-Magali Lombard 307 WRC A8W
2 David Salanon-Céline Combronde 307 WRC A8W
3 Jean-Marie Cuoq-David Marty 307 WRC A8W
5 Eric Mauffrey-Gaëtan Houssin 306 Maxi A7
6 Patrick Rouillard-Guihlem Zazurca Celica GT4 FA8
7 Jacques Mavaral-Gilbert Dini 306 Maxi A7
8 Ludovic Gal-X 306 Maxi A7
9 Michel Boetti-Emmanuelle Nas de Tourris 306 Maxi A7
10 Brice Tirabassi-Fabrice Gordon 207 S2000 A7S
11 Gilles Nantet-René Belleville Porsche 996 GT3 GT10
12 J.-Michel Da Cunha-Sébastien Durand Corolla WRC A8W
15 Olivier Marty-Ludovic Martin Renault Clio A6
16 Marc Amourette-Gwenola Marie C2 Super 1600 A6
17 J.-Marie Lexcellent-Dominique Leleu 206 WRC A8W
18 Jérôme Galpin-Olivier Bacle Impreza WRC A8W
19 Cédric Robert-Gérald Bedon Clio R3 A7
20 Guillaume Canivenq-Sébastien Grimal 206 RC A7
21 Thomas Barral-Julien Rebut Clio R3 A7
22 Philippe Mermet-Gérard Clerton Punto Grande S2000 A7S
23 J.-Charles Beaubelique-Geoffrey Boulongne 306 Maxi A7
24 Pierre Roche-Martine Roche Impreza A8
25 Philippe Jean-Edwige Malric BMW M3 FA8
26 Frédéric Chambon-Romain Dumont Porsche 911 Turbo GT10
27 J.-Nicolas Hot-Christian Theveny Porsche 997 GT3 GT10
28 Bernard Casagrande-Mickaël Leperlier Lotus Exige GT10
29 Phil Drift-Steve Le Clech Speeder Turbo GT10
30 Stéphane Marcou-William Lemaitre Lotus Exige GT10
31 Claude Chossat-Sabrina de Castelli Grande Punto S2000 A7S
32 Eddie Mercier-J.-Michel Veret Clio R3 A7
33 Manu Gascou-Céline Chapus 206 RC A7
34 Philippe Aragneau-Karine Taboné Clio R3 A7
35 Lionel Nicolas-Valérie Nicolas Clio R3 A7
36 Patrice de Launay-David Payet 306 Maxi A7
37 Philippe Terrien-Yann Terrien Grande Punto A7
38 Grégoire Espinasse-Jean Christolhomme Maxi Mégane A7
39 Benoît Salas-Emmie Salas Clio Super 1600 A6
40 Philippe Pueyo-Nathalie Rouche Peugeot 206 A6
41 Guy Fiori-X Clio Super 1600 A6
42 Xavier Lemonnier-Magali Cosset Lancer EVO 9 N4
43 J.-Eric Petit-Céline Charbonnier Impreza STI N4
44 Jérôme Grosset-Janin-X Lancer EVO N4
45 Laurent Nicolas-Patrice Mallet Impreza N4
46 Michel Civade-J.-Luc Tarride IMPREZA Spec C N4
47 Bertarnd Assing-Jimmy Assing Impreza WRX STI N4
49 Julien Gabrielle-Aurélie Arcuri SIERRA FN4
48 Fernand Da Cunha-Aurélien Constans Sierra Cosworth FN4
50 Pascal Mackerer-Hubert Risser C2 R2 A6
51 Fabiano Lo Fiego-Romain Roche Citroën C2 A6
52 David Houry-Pierrick Fourre C2 R2 A6
53 Stephan Coudou-Stéphane Triaire C2 R2 A6
54 Eric Chaveroche-Eric Guerre Saxo kit car A6
55 Aimé Védrine-Olivier Vitrani 206 S16 F2/14
56 Marc Reboa-Marc Martos 206 GT F2/14
57 Céline Pratlong-X Peugeot 206 F2/14
58 Claude Serafino-Yan Blondeau Peugeot 206 F2/14
59 Denis Baillif-Stéphane Rey 206 RC N3
60 Germain Bonnefis-Olivier Fournier Clio RS N3
61 Eddy Sanmartino-X Peugeot 106 F2/13
62 Yvan Delmas-Bruno Tremouilles C2 R2 A6
63 Vincent Delort-Sylvie Sage Perchez 206 XS A6
64 Marc de Passorio-Bruno Robert 206 XS A6
65 Anthony Mocellin-X Clio Cup A6
66 Sergio P. Donosti-Pablo M. Secades Clio Super 1600 A6
67 Matthieu Reisdorf-Franck Favard Citroën Saxo A6
68 Sébastien Ogier-Gilles De Turckheim Peugeot 206 A6
69 Luc Eschavaril-Eric Yvernault Clio Super 1600 A6
70 Olivier Chartrain-X Citroën C2 A6
71 Bertrand Bourrat-Jean Bourrat Saxo VTS A6
72 Stéphane Raynal-Julien Malgouyres Saxo F2/13
73 Fernand Da Silva-Laure Da Silva Saxo 16V A6
74 Christophe Surre-Jacky Almon 106 16S A7
75 Jordi Fuset-Xevi Moreno Clio 16V FA7
76 J.-Philippe Hot-Frédéric Albouy Renault FA7
77 Christophe Sichi-Jérôme Sichi 206 GT F2/14
78 J-Luc Bertrand-Philippe Bras BMW 318 Compact F2/14
79 Maxime Raynal-Laurent Mercadier Opel Ascona F2/14
80 Olivier Constanty-Serge Foppolo Clio F2/14
81 Stéphane Raynal-Arnaud Brugel Golf GTI F2/13
82 Yohan Puechagut-Christophe Saby 205 GTI F2/14
83 Laurent Guitard-Adrien Pereira Clio 16 S F2/14
84 Daniel Cornil-X Clio F2/14
85 J.-Marc Canitrot-Emmanuelle Canitrot Renault F2/14
86 Philippe Molenat-Simon Molenat Mégane 16V F2/14
87 Matthieu Duval-Sandra Goure 206 RC N3
88 François Pélamourgues-François Monestier Clio RS N3
89 Lionel Espinasse-Roselyne Manent 206 RC N3
90 Guillaume Couval-Vincent Gérard Clio Ragnotti N3
91 Pascal Choudey-René Chariot Clio RS N3
92 Pierre Costes-Mathieu Bastid Clio RS N3
93 Jacky Mongarny-Fabien Razet Clio II N3
94 Claude Turpin-J.-Marc Buchet Clio Williams FN3
95 Yoann Montels-Gaël Montels Golf FN3
96 Patrick Brunerie-Nathalie Brunerie 106 XSI FA5
97 Stéphane Vesvre-Céline Bresson 106 Rallye FA5
98 Guillaume Willmé-Christophe Antoine Saxo VTS N2
99 Pierre Marché-Julien Giroux Swift Cup N2
100 J.-Marc Bertrand-Bénédicte Bascoul 106 16S N2
101 Georges Gonon-Vélarie Gonon 106 S16 N2
102 Damien Gouttefangeas-Aurélien Chazelle Saxo N2
103 Olivier Berger-Audrey Bourdier 106 16S N2
104 Nicolas Servières-Sébastien Servières 106 S16 N2
105 Philippe Alauzet-J.-Marc Laulale 106 16S N2
106 Yoann Chandemerle-Jérémy Pollet Saxo VTS N2
107 Romain Sagnes-Denis Bousquet Ciroën N2
108 Gilles Hernandez-Leatitia Gayrard 206 F2/13
109 Fernando Aca-Gonsales-X Saxo 16 VTS F2/13
110 J.-François Bousquières-Simon Fischer 205 GTI F2/13
111 Rénald Bourdillat-Olivier Dembour 106 16S F2/13
112 Pierre Baules-Bastien Baules 206 CC F2/14
113 Damien Nardin-Benjamin Mazats 205 GTI F2/13
114 Julien Remize-Guillaume Gouthier 205 GTI F2/13
115 Sébastien Falgayrat-Mickaël Latieze 205 GTI F2/13
116 Benoît Albouy-J.-Michel Pereira 205 GTI F2/13
117 Lilian Bouzid-Patricia Bouzid 206 XS F2/13
118 Cyril Dumoulin-J.-Philippe Marty 106 Rallye F2/12
119 Sébastien Guiral-Fabrice Gasc Citroën F2/12
120 Serge Lieutaud-Alain Rieux 205 Rallye F2/12
121 Freddy Sochon-Claude Canitrot Twingo F2/12
122 Olivier Dornier-Claudie Dauphin Twingo F2/11
123 Alexandre Brossy-Jérôme Girbal 106 XSI N1
124 Nicolas Romiguière-Nicolas Théron Polo 16S N1
125 Laurent Couderc-Régis Peyssi Peugeot N1
126 Lionel Montes-Freddy Montes 205 Rallye FN1
127 J.-François Boyer-William Boyer 106 Rallye FN1
128 Yohan Saillat-Julien Caulet Peugeot FN1
129 Serge Turlan-Bruno Teyssedre 106 XSI FN1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la liste Rallyevence

Du beau monde.......

Que va donner Tirabassi en S2000.... 4ème.... au moins un top 10!!!
et la coupe 306 maxi va etre belle entre Boetti, Gal et Mauffrey.

Quid de "Freine tard" avec c'est probleme de moteur récurant sur la GT3!!!dommage pour la baggare avec Nantet, mais je pense que se dernier est plus vite avec la GT3..... d'un il est "très vite" et de deux , il connais bien l'auto.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle liste dommage que je ne peu pas y aller NoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous allez au rallye pouvez vous me ramener des photos de l'équipage OGIER/DE TURCKHEIM
(et non pas OBIER comme dans la liste officielle et sur une 206XS pas une 306 !! )
Merci d'avance

PS: Je suis la créatrice du blog de Séb !! Je ne pourrais pas être à ce rallye, je serais donc en manque de photos.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 a écrit:
Si vous allez au rallye pouvez vous me ramener des photos de l'équipage OGIER/DE TURCKHEIM
(et non pas OBIER comme dans la liste officielle et sur une 206XS pas une 306 !! )
Merci d'avance

PS: Je suis la créatrice du blog de Séb !! Je ne pourrais pas être à ce rallye, je serais donc en manque de photos.... lol!


La liste viens de rally-news tu dois t'en prendre à eux
Pour excuser l'erreur j'ai fait une modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 a écrit:
Super !! Merci !! ^^
Et au fait le copilote c'est Gilles De Turckheim !!! lol!


Bon cette foi ces la derniére modif je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 a écrit:
Mdr !! Euh oui je crois que tout est bon cette fois-ci !! lol!
La liste du forum est plus au point que celle de Rallye-News !! cheers
Merci beaucoup !!


Tu crois quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RALLYE - ROUERGUE AVEYRON MIDI-PYRÉNÉES - PRÉSENTATION


Patrick Henry, leader provisoire du Championnat de France des Rallyes 2007 ©️ DPPI


Suspenses avant la pause !


Avant de marquer la traditionnelle pause estivale, les concurrents du Championnat de France des Rallyes 2007 affronteront les petites routes, toujours aussi prisées, de la région de Rodez. Avec une victoire chacun depuis l’ouverture des hostilités en avril dernier, Patrick Henry, Jean-Marie Cuoq et David Salanon (tous aux commandes de Peugeot 307 WRC) s’apprêtent à livrer un nouveau bras de fer au public !

Toujours à l’issue de bagarres intenses, forcément ponctuées par des écarts infimes, les trois hommes forts du Championnat Pilotes se sont partagé les succès. David Salanon, sur la 307 BSA, créait la première surprise de l’année en gagnant à Lyon face à Henry, pointé à 10 secondes. L’Ardéchois Jean-Marie Cuoq s’imposait quant à lui entre Alsace et Vosges, soit sur un terrain pourtant plus ‘parlant’ pour le Luron Henry, coiffé au poteau d’un chouïa (3 secondes…). Enfin, Henry s’arrogeait un brillant succès à Limoges, devant Salanon et Cuoq, plus légèrement en retrait que d’habitude. Qu’en sera-t-il à Rodez sur un terrain que ces trois pilotes apprécient et dont ils ont une connaissance quasi similaire ?
En Trophée Michelin, Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi) mène 2-1 face à Rouillard (Toyota Celica GT4). Le Spinalien reste par ailleurs sur deux victoires de rang et trouvera à Rodez des routes a priori taillées pour sa kit car. Mais son rival, nanti d’une quatre roues motrices, n’en a cure et affiche un optimisme à peine atténué par les retours de Michel Boetti et Jacques Maraval ou encore par la présence devenue habituelle de Ludovic Gal. Tous possèdent eux aussi des 306 Maxi…
En GT de série, François Delecour qui reste sur deux revers d’ordre mécanique avec sa 996 GT3, voit pour l’instant son grand rival, Gilles Nantet sur une autre Porsche, lui filer sous le nez… A noter l’arrivée de deux magnifiques Lotus Elise et d’une Opel Speedster.
La catégorie Super 2000 enregistre l’entrée en piste de Brice Tirabassi sur une Peugeot 207 Super 2000. Le Champion du Monde Junior qui participera aux cinq dernières manches de l’année, rejoindra à Rodez Philippe Mermet qui a débuté en Championnat avec une Fiat Punto Super 2000 à l’occasion du Limousin.
La catégorie R3, habituellement déjà très fournie avec les Renault Clio de Robert, Aragneau, Augoyard… est marquée par l’arrivée du jeune Ruthénois Guillaume Canivenq sur une Peugeot 206 RC. Enfin, le groupe N, pour l’heure emmené par Jean-Eric Petit (Subaru Impreza), par celle de Jérôme Grosset-Janin sur une Mitsubishi Lancer Evo 9, associé au retour de Xavier Lemonnier.
Les spectateurs devraient être servis le week-end prochain du côté de Rodez !

COTE SCRATCH
Patrick Henry (Peugeot 307 WRC, leader du Championnat) : « Les choses sont équilibrées, maintenant que nous avons une victoire chacun. C’est presque comme si une nouvelle saison démarrait… J’aime beaucoup le Rouergue, pour la beauté de la région et de ses routes. Mais comme je n’ai pas participé à ce rallye en 2006, j’aurai donc plus de kilomètres à découvrir en course que mes adversaires… Néanmoins, j’essayerai de faire aussi bien qu’au Limousin… »
David Salanon (Peugeot 307 WRC, 3ème du Championnat) : « Pour nous, ce début de saison est carrément exceptionnel. Notre classement du moment va évidemment au-delà de toutes nos espérances ! Je sais d’où je viens… Chaque minute sur une épreuve, c’est déjà une minute de bonheur supplémentaire ! Quant au Rouergue, c’est un rallye que j’aime bien, comme tout le monde je pense. Ce sera ma troisième participation à cette épreuve, comme au Charbo... Mais de là, à l’emporter aussi... Non, nous n’avons pas changé de stratégie. Nous abordons les courses comme elles viennent, sans trop de pression et sans nous focaliser sur le résultat final. Ensuite, ce sont les circonstances de la course qui décident… L’essentiel est que nous parvenions à optimiser le comportement de la voiture, mon pilotage, ma cohésion à bord avec Céline… »
Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC, 5ème du Championnat) : « Je suis très impatient d’être au départ surtout parce que je suis assez déçu de mon Rallye Région Limousin… Je suis parti trop lentement, je n’ai pas su adapter la voiture au profil des routes, j’ai commis trop d’erreurs… J’ai vraiment hâte de faire mieux à Rodez ! J’ai participé quatre fois à cette épreuve mais elle ne m’a souri qu’une seule fois lorsque j’ai gagné pour la première fois en Championnat en 2001. »

COTE TROPHEE MICHELIN
Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi, 2ème du Championnat et leader du Trophée Michelin) : « Tout d’abord, c’est fou, je viens d’arriver à Rodez, le ciel est nuageux et nous avons du remettre les polaires… Je me rappelle qu’il y a très longtemps, on crevait de chaleur ici ! Nous verrons bien pour ce week-end mais je préférerais un terrain uniforme, soit entièrement sec, soit entièrement mouillé… Sur un bitume changeant, la Maxi est beaucoup moins à l’aise… Pour le reste, nous prenons les courses les unes après les autres avec toujours l’objectif de faire du mieux possible en Trophée Michelin, évidemment. Pour le moment, tout se passe super bien puisque nous sommes en tête et que nous avons gagné deux fois. Mais toujours dans des conditions un peu particulières. C’est ce qui me chagrine un peu aujourd’hui… J’aimerais bien gagner à la régulière d’un bout à l’autre. Peut-être au Rouergue ? Le tracé est plutôt favorable à une kit car mais avec des clients tels que Boetti, Gal, Maraval et évidemment Rouillard, il faudra être très vite dans le bain… »
Patrick Rouillard (Toyota Celica GT4, 4ème du Championnat Pilotes, 2ème du Trophée Michelin) : « Il nous a fallu tout remonter après le début d’incendie de la voiture à Limoges... Un cardan s’est arraché, a endommagé une durit d’huile qui alors a mis le feu à la Celica. C’était très fin en délai mais nous y sommes arrivés. Nous serons prêts pour le shakedown, histoire d’essayer l’auto… Plus que jamais, je n’ai pas le choix, je serai à Rodez pour gagner ! Ou au moins faire en sorte de marquer un maximum de points… Par contre, avec Michel Boetti qui revient, Eric Mauffrey, Ludovic Gal…, je suis cerné par les 306 Maxi. Qui plus est sur un terrain sans trop de relances et qui leur est donc assez favorable… Dans tous les cas, ce ne sera pas facile ! »

GT DE SERIE
Gilles Nantet (Porsche 996 GT3, 3ème du Trophée Michelin) : « Je ne connais ce rallye que très peu. J’y ai participé deux fois mais il y a vraiment très longtemps. Nous nous débrouillerons avec les trois passages en reconnaissances… Notre but sera d’abord de rester sur la route pour être à l’arrivée ! D’après mes vagues souvenirs, les routes sont superbes et la région magnifique. Pour la suite de la saison, comme je n’ai pas beaucoup d’aide, je me demande si je ne vais pas devoir finir la saison avec la BMW… »

COTE SUPER 2000
Brice Tirabassi (Peugeot 207 Super 2000, Champion du Monde Junior WRC) : « Je suis déjà très content de pouvoir remettre les roues sur un rallye ! C’est devenu tellement difficile… Nous avons réussi à monter un programme pour la fin de saison, avec en point de mire une manche de l’IRC en cours d’année et l’IRC tout court en 2008. Pourquoi une Super 2000 ? Déjà, le WRC est plus coûteux. Ensuite, je pense que cette catégorie représente l’avenir. Et puis comme j’ai conduit des quatre roues motrices en groupe N et des atmos, cela doit être un mélange des genres, non ? Cela doit aussi être plus facile de s’adapter rapidement qu’avec une WRC. Je verrai tout cela lors du shakedown car pour le moment, je n’ai fait qu’apercevoir la 207 dans les ateliers de BSA… Je n’ai roulé qu’une fois au Rouergue, en 2003. J’avais fini 4ème après avoir rencontré des problèmes mécaniques dans les deux dernières spéciales. Ce rallye est hyper chouette et regroupe tout ce que j’apprécie dans la discipline ! On roulera avant tout en vue de trouver les meilleurs réglages sur la voiture. C’est clair que je ne vais pas commencer en attaquant comme un malade. On ira pas à pas ! »

COTE R3 ET PILOTES REGIONAUX
Guillaume Canivenq (Peugeot 206 RC) : « Je découvrirai la 206 RC sur l’asphalte ! D’après ce que j’en connais sur la terre, cela doit être aussi performant sur cette surface. Il n’y a pas de raison… Je suis peut être un peu chauvin mais pour moi, le Rouergue, c’est la plus belle épreuve du Championnat de France ! Logiquement, je crois qu’il y a un coup à faire face aux Clio R3. Les performances d’Ojeda à Limoges me donnent plutôt bon espoir… »
Jean-Michel Da Cunha (Toyota Corolla WRC, artisan façadier à Bozouls -12) : « Je roulerai avec la WRC dont dispose habituellement Paul Bizalion. Je l’ai dernièrement essayée sur la piste du Pôle Mécanique d’Alès. Là, on rentre clairement dans une autre dimension ! On commencera d’abord par prendre un maximum de plaisir… »

Communiqué de presse FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES1 18kms

1
3
CUOQ Jean-Marie / MARTY David PEUGEOT 307 WRC A/8W
8'02,1
---

2
1
HENRY Patrick / LOMBARD Magali PEUGEOT 307 WRC A/8W
8'07,0
+04,9

3
2
SALANON David / COMBRONDE Celine PEUGEOT 307 WRC A/8W
8'07,5
+05,4

4
5
MAUFFREY Eric / HOUSSIN Gaetan PEUGEOT 306 MAXI A/7
8'25,7
+23,6

5
6
ROUILLARD Patrick / ZAZURCA Guilhem TOYOTA CELICA GT FOUR FA/8
8'31,3
+29,2

6
12
DA CUNHA Jean Michel / DURAND Sebastien TOYOTA COROLLA WRC A/8W
8'41,7
+39,6

7
15
MARTY Olivier / MARTIN Ludovic RENAULT CLIO A/6
8'43,2
+41,1

8
7
MARAVAL Jacques / DINI Gilbert PEUGEOT 306 MAXI A/7
8'45,2
+43,1

9
11
NANTET Gilles / BELLEVILLE René PORSCHE 996 GT 3 GT/10
8'49,1
+47,0

10
14
DELECOUR Francois / RONFORT Melanie PORSCHE GT 3 RS GT/10
8'50,5
+48,4

11
20
CANIVENQ Guillaume / GRIMAL Sebastien PEUGEOT 206 RC A/7
8'51,3
+49,2

12
19
ROBERT Cedric / BEDON Gerald RENAULT CLIO R3 A/7
8'51,5
+49,4

13
21
BARRAL Thomas / REBUT Julien RENAULT CLIO R3 A/7
8'52,0
+49,9

14
16
AMOURETTE Marc / MARIE Gwenola CITROEN C2 S1600 A/6
8'55,1
+53,0

15
27
HOT Jean-Nicolas / THEVENY Christian PORSCHE 997 GT3 GT/10
8'55,8
+53,7

16
34
ARAGNEAU Philippe / TABONE Karine RENAULT CLIO R3 A/7
8'56,7
+54,6

17
24
ROCHE Pierre / ROCHE Martine SUBARU IMPREZA A/8
8'59,6
+57,5

18
26
CHAMBON Frederic / DUMONT Romain PORSCHE 911 TURBO GT/10
9'01,6
+59,5

19
10
TIRABASSI Brice / GORDON Fabrice PEUGEOT 207 SUPER 2000 A/7S
9'02,8
+1'00,7

20
8
GAL Ludovic / BELOT Olivier PEUGEOT 306 MAXI A/7
9'02,9
+1'00,8

21
22
MERMET Philippe / CLERTON Gerard FIAT PUNTO GRANDE A/7S
9'06,7
+1'04,6

22
25
JEAN Philippe / MALRIC Edwige B.M.W. M3 FA/8
9'08,0
+1'05,9

23
33
GASCOU Manu / CHAPUS Celine PEUGEOT 206 RC GRA A/7
9'08,8
+1'06,7

24
32
MERCIER Eddie / VERET Jean-Michel RENAULT CLIO R3 A/7
9'11,9
+1'09,8

25
17
LEXCELLENT Jean-Marie / LELEU Dominique PEUGEOT 206 WRC A/8W
9'13,7
+1'11,6

26
23
BEAUBELIQUE Jean-Charles / BOULONGNE Geoffrey PEUGEOT 306 MAXI A/7
9'36,2
+1'34,1

27
29
PHIL DRIFT / LE CLECH Steve OPEL SPEEDSTER TURBO GT/10
9'57,4
+1'55,3

28
28
CASAGRANDE Bernard / LEPERLIER Mickael LOTUS EXIGE CUP 255 GT/10
10'11,8
+2'09,7






JMC frappe un frand coup, car les secondes sont présieusec

JMC est tres tres tres tres loin d'être "rouillé" Henry et Salanon dans le même temps....

Tirabassi est tres rapide pour un début avecla 207, ça promet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement apres es 2

3 CUOQ Jean-Marie / MARTY David PEUGEOT 307 WRC A/8W
-
15'32,9
---

2
2 SALANON David / COMBRONDE Celine PEUGEOT 307 WRC A/8W
-
15'44,3
+11,4s

3
1 HENRY Patrick / LOMBARD Magali PEUGEOT 307 WRC A/8W
-
15'47,3
+14,4s

4
5 MAUFFREY Eric / HOUSSIN Gaetan PEUGEOT 306 MAXI A/7
-
16'24,4
+51,5s

5
6 ROUILLARD Patrick / ZAZURCA Guilhem TOYOTA CELICA GT FOUR FA/8
-
16'35,4
+1'02,5

mais rien est encore fait tous peut ce jouer dans les dernieres es comme l'anné derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuoq premier leader...Parti « pour gagner », Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) signe le premier meilleur temps de ce 34e Rallye du Rouergue Aveyron Midi-Pyrénées lancé cet après-midi de Rodez. L’Ardéchois devance Patrick Henry (Peugeot 307WRC) et David Salanon (Peugeot 307WRC). Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi) s’installe en tête du Trophée Michelin.

Conditions de route : Routes sèches, beau temps. Nombreux spectateurs.
Meilleur temps : Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) – 8’02’’1

1. Patrick Henry (Peugeot 307WRC) : « Pour l’instant… ça va ! »

2. David Salanon (Peugeot 307WRC) : « J’ai raté mon départ. On se remet tout doucement dans le rythme. »

3. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) : « Je ne suis pas vraiment satisfait… »

5. Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi) : « C’est une mise en jambe difficile après avoir patienté toute la journée. »

6. Patrick Rouillard (Toyota Celica GT4) : « Je suis déçu. Je pensais avoir mieux roulé… Je pense que la pression du turbo n’est pas à son maximum. »

7. Jacques Maraval (Peugeot 306 Maxi) : « Je suis très déçu par mon temps. Ce n’est pas terrible… »

8. Ludovic Gal (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai fait une touchette à l’avant gauche. J’ai tapé un muret dans un virage à droite serré. Une partie du spoiler traine par terre… »

9. Michel Boetti (Peugeot 306 Maxi) : Sortie de route, abandon

10. Brice Tirabassi (Peugeot 207 Super 2000) : « C’était difficile. »

11. Gilles Nantet (Peugeot 996 GT3) : « L’auto va bien mais je suis à côté de mes pompes ! Je subis… »

12. Jean-Michel Da Cunha (Toyota Corolla WRC) : « C’est ma première spéciale en WRC. Je trouve que c’est un truc de fou. Je suis très content ! »

14. François Delecour (Porsche GT3) : « Je n’étais pas dans le rythme. J’ai eu des problèmes avec les notes. »

15. Olivier Marty (Renault Clio Super 1600) : « C’est dur. Ça ira mieux dans la deuxième spéciale. »

16. Marc Amourette (Citroën C2 Super 1600) : « C’était tout mouillé en recos. Ça n’avait rien à voir avec aujourd’hui. Nous n’étions jamais passés en course dans ce chrono. On en laisse partout. »

17. Jean-Marie Lexcellent (Peugeot 206 WRC) : « La voiture glisse de l’arrière au freinage. Nous avions le même problème au shakedown. Je pensais que nous avions trouvé la solution mais ce n’est visiblement pas le cas. »

19. Cédric Robert (Renault Clio R3) : « Tout va bien. »

20. Guillaume Canivenq (Peugeot 206 RC) : « Nous avons du sous-virage. »

21. Thomas Barral (Renault Clio R3) : « J’ai du sous-virage qui m’a fait commettre deux ou trois petites fautes de pilotage. »

Echos du parc d’assistance : La quatrième manche du Championnat de France des Rallyes 2007 accueille 112 partants, une performance notable pour un rallye qui n’accueille pas de formules de promotion.

Communiqué de presse FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors GTTURBO, il à pris un coup de vieux mon pote JMC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raté sont depart ... lol!

Puis c' est pas fini !! en tous cas j' espere quil y aurat une belle bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes ! la bagarre c'est pour la 2 eme place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JMC est parti très fort sur ce rallye !!!!




Et Da cunha est fort rapide avec la corrola de bizalion... et oui une WRC va plus vite qu'une escort GrN
Bravo a lui de ce mettre aussi vite dans le bain
Maintenant faut aller au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois Joris , sur l'asphalte la toy est tres performante, parce-que les diffs travaillent differament.
la preuve , c'est qu'au Diois , le seul bon chrono que l'on ai fait , c'est un 4eme temps le dimanche sur la petite Es de 5,5 km , qui etait à 50% sur tarmac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU dios j'ai discute avec jmc et aussi beaucoup plus avec son copi tres simple super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Rom , pour toi , parce-que tu le merite[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11154072][/url
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
allez Rom , pour toi , parce-que tu le merite[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11154072][/url
Cool


Merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le navigo de JMC sur terre c'est Pascal Duffour , un super mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...