calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Petite visite de ce musée bien agréable L'imposante Porsche 917 Canam de Willy Kaushen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Une Argo C2 La Capri des Frères Martin victorieuse des 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La F1 Copersucar Fittipaldi de Rosberg Quelques F1 avec à l'avant plan une March ,ensuite une Maki (F1 japonaise qui n'a roulé qu'un GP) , une Arrows et un Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Une Triumph Dolomite Sprint , un moteur fabuleux mais une tenue de route et un freinage abominable; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je les aime bien toute , mais la capri , miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 La Porsche 917 fabuleuse et la dolomite j'adore.... comme tu le dit, un moteur de fou (même en série 130 ch je crois...) mais une tenue de route....... a conduire par les portieres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci calou pour ces photos si meirveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites