Tino1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 COURSE DE COTE DU PILAT Dimanche 1 Juillet aura lieu la course de cote du Pilat. Toutes les infos sur la course http://www.asaforez.com/ PODIUM 2006 : 1-Schatz, 2-Chris Heyraud, 3_Marcel Sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas de liste d'engagés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Courant semaine prochaine normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 on sera present pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 19 juin 2007 Toujours pas de liste! Elle serat mise le lundi 3 juillet BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dommage le 3 nous aurons les résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J' y serait aussi pour prendre des photos, a moin que je trouve un pilote pour la cote roannaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 19 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:J' y serait aussi pour prendre des photos, a moin que je trouve un pilote pour la cote roannaise On as jamais assez de photos!BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Normalement, il devrait faire beau samedi! Petite question : où est ce que je pourais trouver liste des engagés, parcours, horaire pour la côte roannaise? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah j'ai trouvé! normalement vous aurez des photos de la cote roannaise parcequ'apparemment ts le monde va sur la course de cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 so42 a écrit:Ah j'ai trouvé! normalement vous aurez des photos de la cote roannaise parcequ'apparemment ts le monde va sur la course de cote! J'ai pas tout compris là sa m'arrive souvent!!! (y en a qui savent de quoi je parle ) Donc si tu voudras des photos de la course de cote du Pilat il ne devrait pas y avoir de soucis ; puisque plusieurs personnes du forum ont dit qu'ils seraient présent sur place. Pour la cote Roanaise gtturbo42 pourra peut etre t'en dire davantage Tino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 21 juin 2007 Tino a écrit:so42 a écrit:Ah j'ai trouvé! normalement vous aurez des photos de la cote roannaise parcequ'apparemment ts le monde va sur la course de cote! J'ai pas tout compris là sa m'arrive souvent!!! (y en a qui savent de quoi je parle ) Donc si tu voudras des photos de la course de cote du Pilat il ne devrait pas y avoir de soucis ; puisque plusieurs personnes du forum ont dit qu'ils seraient présent sur place. Pour la cote Roanaise gtturbo42 pourra peut etre t'en dire davantage Tino!!! Pourtant t'ai pas blond Tino! Tu devrait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:so42 a écrit:Ah j'ai trouvé! normalement vous aurez des photos de la cote roannaise parcequ'apparemment ts le monde va sur la course de cote! J'ai pas tout compris là sa m'arrive souvent!!! (y en a qui savent de quoi je parle ) Donc si tu voudras des photos de la course de cote du Pilat il ne devrait pas y avoir de soucis ; puisque plusieurs personnes du forum ont dit qu'ils seraient présent sur place. Pour la cote Roanaise gtturbo42 pourra peut etre t'en dire davantage Tino!!! Pourtant t'ai pas blond Tino! Tu devrait comprendre Peut etre faux brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 La liste des engagés est en ligne sur le site de l'asa forez http://www.asaforez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pas mal de monde , avec 2 R5 Maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Si vous pouvez prendre des photo du numero 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=375d7dd4>la liste d' engagées est pleine , et il y a 2 persones sur liste d' attente , cet course de cote attire du monde décidement !</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tou(te)s! Ouais, c't'année y'a du monde à la côte du Pilat. Moi j'y serai aussi, mais en spectateurs!!sniff!!! Par contre mon pilote y sera en double-monte avec un collègue. Alors pour les photos, allez-y, ce sont les n° 119 et 319. (une 205 GTI 1900 bleue). A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 En + à premiére vue le soleil sera au rendez-vous ; contrairement a se qu'ils annoncaient en milieu de semaine... Tino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 juin 2007 Il vas m'en falloir du pour me remotiver un peu! Bonne course à toutes et à tous BIZ, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Laurence a écrit:Il vas m'en falloir du pour me remotiver un peu! Bonne course à toutes et à tous BIZ, Un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon moi cet apres midi direction verif du pilat , j' y serait vers 14h, et j' y serait demain aussi pour la course,a llé des photos surment se soir , a + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je serait avec un maillot citroen sport tino , donc si tu me voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Je serait avec un maillot citroen sport tino , donc si tu me voi... Oué ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, J'était à la course samedi, où le soleil était là mais la pluie est quand même faire un tour histoire de rappeler aux spectateurs qu'ils aurait du prévoir un parapluie malgré le soleil ^^ Une petite pensée aux quelques pilotes en fin de liste qui sont monté sur la piste trempée lors de la première de l'aprem Par contre j'ai du partir avant le 3e montée de l'aprem, et j'ai entendu dire qu il avait plus mais que sur une partie de la piste d'où les chronos moins bon que lors des montées précedentes. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les photos de la course de cote du pilat son en ligne sur: http://www.rallye-42.fr.tc/ , dans la rubrique multimedia !! , laissez un message sur le livre d' or sa fait toujour plaisir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 SUperbe photo de cette course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci , meme si je sais pas a qui tu t' adresse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitation à toutes et à tous…Bravo aux organisateurs, très belle course avec une organisation au top! Tous très sympathiques ! Je tient à remercier Tino de m’avoir récupérer mes pneus samedi, toutes les photos qu’il m’as faites (je croit 40 !) et aussi pour son soutien, je croit que j’en avait bien besoin… Un maxi merci également à MICHEL !!! d’être venue d’AJACCIO spécialement pour m’aider, m’encourager et me soutenir !!! Egalement à tous les autres personnes qui m’ont encouragés et motivées… Que du bonheur que vous m’avez apportés… j’en ai les larmes aux yeux… les personnes comme vous sont à compter sur les doigts ! Grâce à vous j’ai repris un peu confiance en moi même si je ne suis pas à ma place dans le classement… je n’ai pas fait honneur à toutes votre aide que vous m’avez apportée ce week end… BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Slt Laurence , tu est plutot bien passr , quess tu raconte , LOL Dommage on aurait pu se voir samedi , mais non toi tu a prefere pas venir !!!! c' est du beau tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Laurence a écrit:Félicitation à toutes et à tous…Bravo aux organisateurs, très belle course avec une organisation au top! Tous très sympathiques ! Je tient à remercier Tino de m’avoir récupérer mes pneus samedi, toutes les photos qu’il m’as faites (je croit 40 !) et aussi pour son soutien, je croit que j’en avait bien besoin… Un maxi merci également à MICHEL !!! d’être venue d’AJACCIO spécialement pour m’aider, m’encourager et me soutenir !!! Egalement à tous les autres personnes qui m’ont encouragés et motivées… Que du bonheur que vous m’avez apportés… j’en ai les larmes aux yeux… les personnes comme vous sont à compter sur les doigts ! Grâce à vous j’ai repris un peu confiance en moi même si je ne suis pas à ma place dans le classement… je n’ai pas fait honneur à toutes votre aide que vous m’avez apportée ce week end… BIZ, a+ Et Laurence je pense que t'as du pété le cable en écrivant ce message, tu as amélioré a chaque monté ton chrono donc aréte de dire que tu nous as pas fait honneur. T'as bien roulé, et je suis sincére. C'est seulement ta deuxiéme course depuis ta sortie d'istres et franchement je trouve que tu reviens vite dans le coup. Ne brule pas les étapes, tu vérras tu seras au top comme avant Ne te prends pas la tete pour rien. Le soleil brille (souviens toi...). Nous on est fiert de la grande jigue TINO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelques résultats : 1-Chris Heyraud : O,48,528 (1er D/E) 2-Gérald Antiocha : 0,48,965 (1er cn-c3) 3-Marcel Sapin : 0,49,316 4-Stréphane Kraft : 0,50,119 5-Eric Brottes : 0,50,222 6-Laurent Guittonneau : 0,50,741 7-Luc Léonce : 0,51,083 .... 23 : Januel christian (cg) : 0,55,555 (1er Gr. F) 26: Gilles Darmochod (lancia) : 0,56,796 (1er GrA) 27: Rémy Baby (Bmw M3) : 0,57,201 (1er GrN) 129 : Christian Reverchon (rover mg) : 1,10,052 (1er Gr GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Record battu en groupe N pour Rémi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui recor battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il tourne plus que bien, quelqu'un a le lien pour voir le classement de la coupe de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 classement rhone alpes: http://www.ffsa.org/championnats_clt_c.php?an=2007&code=MCF7&epr=COUPE+DE+FRANCE+DE+LA+MONTAGNE&theme=licencies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est actuelment 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites