matrallye48 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà donc le topic ou je posterais toutes mes photos du rallye. N'hésitez pas à demander des photos pour ma pars je vous demanderais des photos dès que j'aurais la liste des engagés. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MOI JE te demanderais bartolini,fechino,costearaste,scozzaro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour Bartolini, il est forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je te dirai ca de toute facon on ce verra au verif c quand la liste numeroté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La liste numéroté a été faite je pense qu'elle sera demain disponible sur le site de l'asa Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Mat pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 liste d'engages provisoire.beaucoup de forfait http://www.asalozere.org/listenga.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tres bien pour nous ce sera le n94 merci d'avance je ferai tourner les cam embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je suis preneur de toutes photos du n°10, 21, 22, 51, 65 et 110 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Y a un p'tit cliché de la Cinquecento 130 ????? Merci j'prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doluvic 0 Posté(e) le 25 juin 2007 qui cherche des photos me contact, par message privée ou sur mon e mail, j'ai plus de 2500 photos dispo. a bientot ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le podium FECHINO/OLIVA GUEDJ/PICORNELL RIZO/FLEURY Elà voici quelques autres photos voilà voilà :D le reste de mes photos en ligne sur www.photosportauto.fr e-mail: seb-34@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bien tes photos Seb et pas monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La BMW n°17 ne par pas en tête a queue ensuite ?? Tres bien les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 si et la blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça se voit, elles on trop d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui c'est clair, bon ya elles puis il y en a qui en avez pas assez et qui sont parti tt droit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Meci SEB pour tes superbes photos.... Je t'en ai mais une por aggrémenter le blog http://teamlafontrallye.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je posterais les miennes demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 juin 2007 CHAUSSITRE a écrit:Meci SEB pour tes superbes photos.... Je t'en ai mais une por aggrémenter le blog http://teamlafontrallye.skyrock.com Merci, je te ferai passer le reste du moins sur mon site elles y sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quel qu'un a SCOZZARO en 306 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ET SHIWI T'as scozzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon voilà pour moi le parc le samedi soir Costeraste Thierry Sirot Guillaume Boutin Lionel Ginier Cédric Camille Albouy Brajon Ludo Jouines Rémi Reboul Jean-Régis Veyrun Guillaume Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Shiwi tu étais au même endroit ou j'étais l'an passé; je vous ais vu passer après le rallye dans la spécial 2 j'étais à l'endroit ou il y avait une clio williams bleu n°69 dans le trou j'étais avec le pilote et la copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 SINOn tu as fechino et rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui voilà c'est la seul que j'ai désolé Rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mat tu as pas Fechino stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai que le cul mais c'est térible. Prochainement j'aurais d'autre photo je verrais si je les en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mat, tu aurais des photos du N°102? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La sur mon ordi non mais je peux peut être en avoir prochainement faut que je récupère des photos à mon cousin, je verrais s'il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci mat tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 matrallye48 a écrit:Shiwi tu étais au même endroit ou j'étais l'an passé; je vous ais vu passer après le rallye dans la spécial 2 j'étais à l'endroit ou il y avait une clio williams bleu n°69 dans le trou j'étais avec le pilote et la copilote je regarder la clio dans le trou donc je ne t'ai pas vu j'ai vu que la copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 FLOR a écrit:ET SHIWI T'as scozzaro dit moi le n°et la voiture stp je pense que c'est une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est le 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi aussi je recherche des photos des équipages: -Ortiz/Vitrani GT Turbo n°46 -Chamard/Josse Clio williams n°58 Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vous mets ça dans 5-10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voilà pour la 306 maxi Pour Ortiz Pour Chamard voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voilà pour Ortiz et Chamard Désolé je n'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites