Invité Laurence Posté(e) le 13 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Pas blond je confirme! peut-être des gènes! où alors tu m'as carrement déteint dessus!!! Ca y est ta fini de ? Bon ma solution est elle efficace? Sinon on vas procéder à la 2ème qui serat beau plus efficace! Oué détint dessus Oué fini Merci Laurence sans toi j'auré été dans la merde Merci LAUDELAAAAAAAAAAAAAAA avec moi ou sans moi t'était dans la merde quand même c'est le cas de le dire!!! D'empêche que tu y est resté un sacré moment, à mon avis t'ai marqué à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 novembre 2007 Je croit qu'il y as de la visite ce soir!! Quand on parle du loup on voit .................... hein Fredo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 PK Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 novembre 2007 Joris a écrit:PK Laurence Il était connecté quelques minutes hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila la vrai version (R11 c'est de l'humour je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 AaAaa sa vous amuse ces montages !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 novembre 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:De la part de Laurence ça va se payer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Laurence a écrit:Moi peut plus rien dire!!! Il vas me alors que j'y suis pour rien! Par contre je l'ai pensé très fort, Hummmm cette moustache! J'imagine sa tête mercredi quand il vas voir ça! J'ai un scoop pour toi je porte vraiment des lunettes le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tino a écrit: Rallyevence Je vé j'en peu plus Tu as t'a vengeance A+ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Laurence a écrit:Joris a écrit:PK Laurence Il était connecté quelques minutes hier soir Oui je me suis connecté sur le PC du bureau oui j'étais en dépannage mais je me suis fait croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Joris a écrit:Trop bon , j'aime bien la mustache genre année 1920 On dirais jamie Gourmaud (que je connais bien) qui présente "c'est pas sorcier" Joris et corsa océane vous ne manquez rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 novembre 2007 Tient tient te revoilà parmis nous!!! Bienvenue dans ce monde de brute! t'as vu ce qu'il t'on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 OUI quand le chat n'est pas la les souries danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Voila la vrai version (R11 c'est de l'humour je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et ca continuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Et ca continuuuuuuuuuu TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon aller j'en remet une pour TINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Et ca continuuuuuuuuuu oh putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 baptiste a écrit:bon aller j'en remet une pour TINO é bé t'en a mis du temps a en reposter une T'es motard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 CORSAOCEANNE on attend ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tino a écrit: CORSAOCEANNE on attend ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est valable aussi pour Rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aller c bien pour vous faire plaisir me voila avec barbapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est lequel des 2 corsaoceanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c celui de droite l'autre c un imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:aller c bien pour vous faire plaisir me voila avec barbapapa En 1 avec une casquette en peau de cul je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et oui on est 2 mais moi c a force de mettre la tete la ou il faut pas. Par contre j'ai pas la meche de tintin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:et oui on est 2 mais moi c a force de mettre la tete la ou il faut pas. Par contre j'ai pas la meche de tintin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:et oui on est 2 mais moi c a force de mettre la tete la ou il faut pas. Par contre j'ai pas la meche de tintin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je crois que t'auré pas du là repasse dans 10 minutes le déssinateur devré passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tino a écrit:je crois que t'auré pas du là repasse dans 10 minutes le déssinateur devré passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu connais le dessinateur du forum corsa? moi je le connais bien é il é grave se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu l'as chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Excellent je suis plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:Excellent je suis plié de rire AU TOP NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:Excellent je suis plié de rire AU TOP NON du grand art je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 attend fredo voila ton tour avec des cheveux c pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:attend fredo voila ton tour avec des cheveux c pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 LE NOUVEAU COUPLE DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors la de mieux en mieux je suis mort de rire trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:alors la de mieux en mieux je suis mort de rire trop bien On dirais BEN LADEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c clair la ressemblance est frappante mé la photo du nouveau couple me fait trop rire. la t'as pas fait semblant tu as mis le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rabbi Jacob ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Rabbi Jacob ! MDR tu paye rien pour attendre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites