Invité Laurence Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:mrd Vous êtes tous grands On vas te dominer Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tino a écrit:Et laudelàààà j'adore quoi? Gt turbo42 c'est mr grande jigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:mrd Vous êtes tous grands On vas te dominer Fred!!! décidemment je suis trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:mrd Vous êtes tous grands PAS PETIT FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:mrd Vous êtes tous grands PAS PETIT FREDO Euh on en discuterat cette saison quand on serat côte à côte! On vas finir par se mesurer les jambes et là je peut vous dire que je vait vous mettre daccord!!! Hein Tino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 OUI laudelààààààààààààààààààààààààààààààààààà Vous montrerez aussi les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de toute façon tout ce qui est petit et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon Sa c'est se qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon Mais tout est petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon On demande qu'à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon Mais tout est petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon On demande qu'à voir... on verra ça tous les 2 entre 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon On demande qu'à voir... on verra ça tous les 2 entre 2 yeux No soucis Je te ferer la surprise sur une course de venir te voir, tu pourrat même pas t'échapper J'imagine déjà ta tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:de toute façon tout ce qui est petit et mignon On demande qu'à voir... on verra ça tous les 2 entre 2 yeux No soucis Je te ferer la surprise sur une course de venir te voir, tu pourrat même pas t'échapper J'imagine déjà ta tête... Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est toujours ce que l'on dit devant un écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence a écrit:C'est toujours ce que l'on dit devant un écran Tu l'as chercher ca lui donne un autre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors là trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais femme a lunettes ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 fan de compet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 MICHEL a écrit:ouais femme a lunettes ???????????????? Ca te plait toi les femmes à lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence j'ai appris que tu étais la soeur du grand Marcus Gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Laurence j'ai appris que tu étais la soeur du grand Marcus Gronholm Comment tu sait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence a écrit:rallyevence06 a écrit:Laurence j'ai appris que tu étais la soeur du grand Marcus Gronholm Comment tu sait ça??? J'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:C'est toujours ce que l'on dit devant un écran Tu l'as chercher ca lui donne un autre charme laudelaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:C'est toujours ce que l'on dit devant un écran Tu l'as chercher ca lui donne un autre charme laudelaaaaaaaaaa trop bon MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Vous m'avez fait des petites cachoteries! Merci à vous, je vous adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence a écrit:Vous m'avez fait des petites cachoteries! Merci à vous, je vous adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence a écrit:Vous m'avez fait des petites cachoteries! Merci à vous, je vous adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Aller pas de jaloux BIZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, on croirait presque qu'il est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en peut plus! J'en pleure de rire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Laurence a écrit:J'en peut plus! J'en pleure de rire Fred De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh je vais vous cassé la téte a tous les 2 putin on dirait le proffesseur tournessol dans tintin sa se paiera fredo et laudelà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Je peut même plus parler tellement je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tino a écrit:oh je vais vous cassé la téte a tous les 2 putin on dirait le proffesseur tournessol dans tintin sa se paiera fredo et laudelà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 De la part de Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop bon , j'aime bien la mustache genre année 1920 On dirais jamie Gourmaud (que je connais bien) qui présente "c'est pas sorcier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Joris a écrit:Trop bon , j'aime bien la mustache genre année 1920 On dirais jamie Gourmaud (que je connais bien) qui présente "c'est pas sorcier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr on dirait tintin avec des lunettes et une moustache c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi peut plus rien dire!!! Il vas me alors que j'y suis pour rien! Par contre je l'ai pensé très fort, Hummmm cette moustache! J'imagine sa tête mercredi quand il vas voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Laurence a écrit:Moi peut plus rien dire!!! Il vas me alors que j'y suis pour rien! Par contre je l'ai pensé très fort, Hummmm cette moustache! J'imagine sa tête mercredi quand il vas voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rallyevence Je vé j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 12 novembre 2007 Tino a écrit: Rallyevence Je vé j'en peu plus A toi aussi C'est contagieux votre truc J'ai la solution!!! : 1 - Boit davantage 2 - Consomme un jus d'agrume bien frais à jeun 3 - Mange plus de fibres 4 - Pense aux pruneaux 5 - Fait de l'exercice 6 - Masse ton ventre 7 - Prend ton temps pour aller aux toilettes Si avec ça ça passe pas il y as une autre solution Bon revenons à notre chère Frédo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit: Rallyevence Je vé j'en peu plus A toi aussi C'est contagieux votre truc J'ai la solution!!! : 1 - Boit davantage 2 - Consomme un jus d'agrume bien frais à jeun 3 - Mange plus de fibres 4 - Pense aux pruneaux 5 - Fait de l'exercice 6 - Masse ton ventre 7 - Prend ton temps pour aller aux toilettes Si avec ça ça passe pas il y as une autre solution Bon revenons à notre chère Frédo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Laurence a écrit: Je vé j'en peu plus A toi aussi C'est contagieux votre truc J'ai la solution!!! : 1 - Boit davantage 2 - Consomme un jus d'agrume bien frais à jeun 3 - Mange plus de fibres 4 - Pense aux pruneaux 5 - Fait de l'exercice 6 - Masse ton ventre 7 - Prend ton temps pour aller aux toilettes Si avec ça ça passe pas il y as une autre solution Bon revenons à notre chère Frédo... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 205maxi2014 a écrit:fan de compet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi pas blond Moi pas comprendre toi Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas blond je confirme! peut-être des gènes! où alors tu m'as carrement déteint dessus!!! Ca y est ta fini de ? Bon ma solution est elle efficace? Sinon on vas procéder à la 2ème qui serat beau plus efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Laurence a écrit:Pas blond je confirme! peut-être des gènes! où alors tu m'as carrement déteint dessus!!! Ca y est ta fini de ? Bon ma solution est elle efficace? Sinon on vas procéder à la 2ème qui serat beau plus efficace! Oué détint dessus Oué fini Merci Laurence sans toi j'auré été dans la merde Merci LAUDELAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites