Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 J'aime pas me faire dominer par une blonde!!! hein Tino c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :J'aime pas me faire dominer par une blonde!!! hein Tino c'est ça? Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Allé Bonne nuit les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non Laurence ce n'est pas sa : tu me connais non? Je l'a mets souvent en photo au forum notre "Laurence Nationale" et c'est normal car sa reste la meilleure Amie que j'ai jamais eu Fredo met nous au plus vite ta photo aussi. (meme avec ta casquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le ptit cochon, j'aime bien mais je préfère la grande g..... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Joris a écrit:Le ptit cochon, j'aime bien mais je préfère la grande g..... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Joris a écrit:Ben ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sur cette photo elles sont trop belles ses fleures !!! je sais pas ou c'est ?? mais superbe fleures !! sur ce je repart a++ TOUS MICHEL en pour ses belles photos !! on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila le Scampi (et Mr Viano) en pleine matinée ... qui a du mal à se reveiller après une soirée surement bien arrosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pas bien de prendre des photos comme ca Nico' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 kitcar a écrit:c'est pas bien de prendre des photos comme ca Nico' mdr Qui te dis que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Citation :Fredo met nous au plus vite ta photo aussi. (meme avec ta casquette ) et la !!! tu l'as vois ma casquette en peau de cul mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas fatigué Scampi !!! juste las ... il y avait un boulet devant moi ... par contre , les amis Corses , z'avez vu le pins au revers de ma veste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mdrrrr j'avais pas fait gaf pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MICHEL a écrit:sur cette photo elles sont trop belles ses fleures !!! je sais pas ou c'est ?? mais superbe fleures !! sur ce je repart a++ TOUS MICHEL en pour ses belles photos !! on en redemande on en redemande Michel tu avais perdu la cléf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Citation :Fredo met nous au plus vite ta photo aussi. (meme avec ta casquette ) et la !!! tu l'as vois ma casquette en peau de cul mon pote Là je la vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu la vois mieux !!!! Ca se payeras A+ MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Rigole bien mon pote J’ai des munitions dans mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 6 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Rigole bien mon pote J’ai des munitions dans mon PC Vas y lache Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon tu l'as cherché regarde comme tu as l'air rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et en + raser de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bien ta photo de la Xsara . C'est toi le copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Et en + raser de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 calou58 a écrit:Bien ta photo de la Xsara . C'est toi le copi Oui belle photo ! c' est bien moi le copi , au rallye des monts dome il y a 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rallyevence06 a écrit: tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit: tu vas voir toi Mais moi aussi je suis armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 é bé sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tino a écrit:é bé sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit: Il a quelle goût le micro Belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui aya mieux je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tino a écrit:é bé sa promet A+ MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Joris a écrit:Oui aya mieux je Boude pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si ...........Au Coin (j'ai trop connu ça dans ma jeunesse et ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Joris a écrit:Si ...........Au Coin (j'ai trop connu ça dans ma jeunesse et ma maitresse A que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est presque ma taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ils sont c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 GT TURBO 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 novembre 2007 Tino a écrit:GT TURBO 42 WAOU elle sont grandes tes jambes! La prochaine fois tourne la tête et lache le sourire à Tino! il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mrd Vous êtes tous grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il me faut bien des grandes jambes pour suporter les kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et laudelàààà j'adore quoi? Gt turbo42 c'est mr grande jigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 GRANDE JIGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites