GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La miene est en peau de zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Joris , que j' ai rencontré a saint - etienne cette apres midi : La il y a un sacres barbu !! [quote] :ptdr:Joris , que j' ai rencontré a saint - etienne cette apres midi : La il y a un sacres barbu !! [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:j'ai pas de tof de moi en plus moi j'ai pas de barbe j'ai juste une casquette en peau de cul Mais ton cul alors!!!!!!!!! Elle te tient chaud au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 avec le peux de tif qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:avec le peux de tif qu'il me reste OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence tu est barbu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et un barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:et un barbu TOi je vais te dés que je pouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouuuu qu' il est mignon Le Tino !! Rappel toi j' en est quelque une de toi , tu a de la chance elle sont sur l' ordi qui est en reparation ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit: Oué rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vous etes ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 MERCI MERCI Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ouuuu qu' il est mignon Le Tino !! Rappel toi j' en est quelque une de toi , tu a de la chance elle sont sur l' ordi qui est en reparation ! LOL J'ai du gros aussi sur toi elles sont sur CD mais prochainement sur sport auto32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ouuuu qu' il est mignon Le Tino !! Rappel toi j' en est quelque une de toi , tu a de la chance elle sont sur l' ordi qui est en reparation ! LOL Dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence a écrit:MERCI MERCI Fred Oué merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :MERCI MERCI Fred Y as pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence a écrit: Tu en veux d'autres LAUREAL A ce jeu je suis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 franchement Laurence a des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:franchement Laurence a des yeux On si noie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit: Tu en veux d'autres LAUREAL A ce jeu je suis le On vas régler les comptes toi et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:franchement Laurence a des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 remarquer avec tous ça si on vou reconnai pas laulau et tino fau vraiment etre aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 réglement de compte en vu !!!! t'est mal barrer TINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:réglement de compte en vu !!!! t'est mal barrer TINO Mal barré non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 baptiste a écrit:remarquer avec tous ça si on vou reconnai pas laulau et tino fau vraiment etre aveugle Remets en une Baptiste j'ai peur de pas te reconnaitre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'en ai une ou tu as pas l'air rassurer à cote de Laurence Si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu te croyait à la beach ou quoi là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:moi j'en ai une ou tu as pas l'air rassurer à cote de Laurence Si tu vois ce que je veux dire d'ou tu as sa toi? Laurence je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:moi j'en ai une ou tu as pas l'air rassurer à cote de Laurence Si tu vois ce que je veux dire d'ou tu as sa toi? Laurence je vais te Tu vas casser rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence tu as vu ???? Tino est raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:baptiste a écrit:remarquer avec tous ça si on vou reconnai pas laulau et tino fau vraiment etre aveugle Remets en une Baptiste j'ai peur de pas te reconnaitre la prochaine fois et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'as rien d'autres Baptiste parce que l'a on diait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurence a écrit:Tu te croyait à la beach ou quoi là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:T'as rien d'autres Baptiste parce que l'a on diait moi comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rallyevence raméne ta poire ici desuite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 baptiste a écrit:Tino a écrit:T'as rien d'autres Baptiste parce que l'a on diait moi comment ça on te reconnait a peine , allez cherche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rallyevence raméne ta poire ici desuite sinon Aller montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:baptiste a écrit:Tino a écrit:T'as rien d'autres Baptiste parce que l'a on diait moi comment ça on te reconnait a peine , allez cherche un peu j'en mettrai une dans le we le temp d'en faire 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence tu as vu ???? Tino est raser Oué rasé de près de très près même!!! T'as vu un peu sa pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TOP la Pause un vrai top Model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vous aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 octobre 2007 Tino a écrit:Je vous aurai Tu nous aurat comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je trouverai bien Laudelà et Fredo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rien du tout tu n'as rien nous nous avons des munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites