satanas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non parcontre la photo de au dessus j'etait avec elle la nuit derniére mais je connais pas leur prenom oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Flodenim a écrit:ah petite question connaissez vous les deux personnes qui m'entourent... l'un est pilote et l'autre copilote...,,,????? fabrice Morel et ... euh ... je séche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mathieu Baumel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 BINGO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça a été dur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 25 mai 2007 me voici avec un type super cool Franck Montagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oulaalaaaaaaaa ça monte tres haut en grade , avec de superbe Filles..... Et des grand pilotes , comme des mec de F1 . c'est fou ce truc... j'en bave........... merci pour les photo messieurs Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi et mon papa..un Scoop!!!!! c'etait juste apres le Charbo......2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sIl faut présicer que j'ai les yeux rouge !!!!, car je ne suis pas un pro de photo ( demander SEB-34!!!) Et mon papa tres gentils pour la pause....et moi non chalans, pour la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on revenait juste du Charbo!!!! fatigué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Une autre pour montré que personne est beau en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 D'ailleur si Gillou a des photos de mon papa (Dominique Dabin ) sur le circuit de la micheterie a Fontenay en vendée "j'achtète les photos". en 205 N1 je pense 1997......... Le prix peux etre élevé!!!!! a voir en MP Son fils joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voilà xaviuneddu et d@n cet aprem au rallye de pila canale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cool toutes ces photos sympa joris avec le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je trouve comme SHIWI cette rubrique très sympa celle -ci nous permet de nous connaitre un peu plus que par l'écrit . que d'autres personnes nous rejoignent n'hésitez pas faite le premier pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lui et son Père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Aurel "THE BEST"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 mai 2007 heyyy jc elle assure tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui le 2e sujet assure c'est kler !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment tout bon.... Départ ce soir pour la Grèces !!! Ramènerai plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Enfoi** lol Il y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 kev30 a écrit:Enfoi** lol Il y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!!! Grave Bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lord nycon a écrit:Vraiment tout bon.... Départ ce soir pour la Grèces !!! Ramènerai plein de tofs jveux venir avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et des tunes lol regale toi bien et regale nous bien en rentrant avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le Scampi , madame , et la célébre Emma ( sur le casque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sur ton 31 Même pour le Var 2005 t'été pas habilé comme ca ... Tu te rappel de cette soirée Scampi ... Tu peux pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est mignone cette petite avec ces bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je me rappelle d'une soirée culturelle le soir du Var , avec notament un spectacle de danses folkloriques... tres sympa !! et on avait bu du thé toute la soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 estouffagari a écrit:je me rappelle d'une soirée culturelle le soir du Var , avec notament un spectacle de danses folkloriques... tres sympa !! et on avait bu du thé toute la soirée.... Voila ca me rassure tu te souvient de la même soirée ... Et en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lord Nycon en balade avec Mademoiselle dans les rues d'Athènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Photo prise ce week end sous la pluie avec protection pour patte cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mais t'es mignon comme ça, j'avais pas encore vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu as remarqué que je buvais du jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mwouais... jus de pommes 25 ans d'âge, vieilli en fût de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ou un whisky on sait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ohhh c'est sur que c'est un bon whisky bon rétablissement Pasc..... Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 finalement , c'est peut etre un mal pour un bien !! ,je vais faire des economies lors de l'apero à Ypres , parce que t'as l'air d'envoyer du gros à ce jeu là !! allez Calou ! repose toi bien , et ne ronges pas trop ton frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 juin 2007 gilou50 a écrit:je trouve comme SHIWI cette rubrique très sympa celle -ci nous permet de nous connaitre un peu plus que par l'écrit . que d'autres personnes nous rejoignent n'hésitez pas faite le premier pas . Egalement je trouve cette rubrique très sympatique, celà permet de mettre un visage à un pseudo BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nous attendons la tienne avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai pas grand chose... je cherche... BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà la grande gigue comme m'appel un certain membre de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Scampi , t'as remarqué qu'elle a un meilleure profil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Une Petite phoo de ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Laurence a écrit:Voilà la grande gigue comme m'appel un certain membre de ce forum! Grande jigue oui, elle a des jambes qui font 2 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit: Sérieux le gas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ben oué tu croi quoi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ben oué tu croi quoi ?? lol Je crois rien : je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites