kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 attend tino tu perds rien pour attendre a mon tour le meme jour d'apres mon camescope on pouvait voir des esquimeaux sur le bord des route en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 corsa-oceane a écrit: attend tino tu perds rien pour attendre a mon tour le meme jour d'apres mon camescope on pouvait voir des esquimeaux sur le bord des route en voici la preuve corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Corsa et Fredo vous étes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je t'avais prevenu tino j'aurais ma vengeance je dois peut etre en avoir une autre dans le camescope il est pas beau fredo notre photographe esquimeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 esquimo, esquimo , et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tino a écrit:esquimo, esquimo , et toi? Au moins un qui est joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 putain t'as osé mettre la photo ou j'imite simplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 corsa-oceane a écrit: putain t'as osé mettre la photo ou j'imite simplé Et corsa Bientot les photos de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 putain alors celle là elle est terrible mais j'en suis pas fiers vous m'avez pas raté sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit: attend tino tu perds rien pour attendre a mon tour le meme jour d'apres mon camescope on pouvait voir des esquimeaux sur le bord des route en voici la preuve corsa ENORME AUSSI ... PTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 L'abominable homme des neiges !!!! j'avais jamais vu une photo de si belle qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 wilfried g a écrit:L'abominable homme des neiges !!!! j'avais jamais vu une photo de si belle qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SCAMPI A LA NEIGE .... AVEC LES BONS PNEUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hihi et la tite Emma ... Elle est belle scampi !!! Elle a tout pris de la mére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quel con ce nico mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ma gueule y a 17 ans ( à droite ) avec des cheveux en + et quelques kilos de - !! Grasse Alpin 1992 !! avec l'ami Jojo !!!! interdit de ce moquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0useii 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Me voici me voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci d'avoir fait aussi rapide kOuseii!!! Tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci à toi d'avoir poster une photo, les nouveaux suivaient l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 k0useii a écrit:Me voici me voila ! merci !!! et puis cela rajeunit un peu le forum ..... , on pourrait dire que cela le raffraichit meme ........ soit la bienvenue chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 k0useii a écrit:Me voici me voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi-kart 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui tu as raison scampi sa rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 maxi-kart a écrit:oui tu as raison scampi sa rajeunit Allez jeune on fait de même On met ca tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0useii 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci de votre acceuil :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OK ! OK ! ALLEZ JE MET MA PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A donf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 calou58 a écrit:A donf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quand j'étais jeune et beau (il y a longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'zst quoi cette moto ca serai pas une fantic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Yamaha YZ 125 . C'était en 1978 au championnat d'Europe des moins de 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le Jaja à l'attaque !!!!!! soirée Karting organisée par l'ASA CANNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il craint ton casque !!!! c'est marqué FN sur ton front !!!! pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 scampi a écrit:il craint ton casque !!!! c'est marqué FN sur ton front !!!! pas bien !!!! Le detail qui tue ... En tout cas concentrés le JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens une vieille photo de moi ... Avec une ancienne bagnol à moi !!! Je sais même plus ou je l'ai refourgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rallyevence06 a écrit:scampi a écrit:il craint ton casque !!!! c'est marqué FN sur ton front !!!! pas bien !!!! Le detail qui tue ... En tout cas concentrés le JAJA Mon prénom : Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai ca scampi ... Tu merdes sur ce coup c'est un M pas un N Désolé JAJA on est un peu fatigué c'est bientôt la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rallyevence06 a écrit:Tiens une vieille photo de moi ... Avec une ancienne bagnol à moi !!! Je sais même plus ou je l'ai refourgé Tu l'as refourgué à un anglais ! un certain Malcom W... je crois ? ce jour là il l'avait prété a un ami de passage ! ( voir photo ) je crois qu'il s'appel Mikko quelque chose !! un gars du Nord !!! Si tu le cherche il est en Argentine pour quelques jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mikko ? Connais pas Je prend mon billet pour l'Argentine de ce pas lui réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2009 D'ailleur tu a eu une super audace de monté dans cette focus trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Joris a écrit:D'ailleur tu a eu une super audace de monté dans cette focus trop bon Ouai on la fait à la fillou Mdr il voulait même pas qu'on prenne des photos de la nouvelle focus (il disait qu'on pouvait être des espions de citroen ou peugeot ... sans rigoler en plus, je me suis pris la tête avec le franco belge !!! ) Donc un moment d'inatention et up on est tous monter dans la focus ancienne version pour une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je te ferais monter dans ma polo S2000 Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 scampi a écrit:je te ferais monter dans ma polo S2000 Nico !!! Alézeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites