rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Héhééééééééé ^^ la classe incarné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et viano , a la falaise des suicidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le cap canail , sur la speciale des cretes, à la Ste Baume, il y en à deja 8 qui ont fait le grand saut cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tino a écrit:Fredo rigole pas Je suis passé au coiffeur depuis Et ton BARBIER il etait en Prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Lordnycon , la semaine passée en Turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tino a écrit:corsa au rallye de la caillette Forza la DDE Je vois que vous êtes pareil avec Chris vous avez oublié de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 juin 2008 estouffagari a écrit:le cap canail , sur la speciale des cretes, à la Ste Baume, il y en à deja 8 qui ont fait le grand saut cette année... j'aime ca, c'est beauuu, plus grand falaise d'europe 350metre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:corsa au rallye de la caillette Forza la DDE Je vois que vous êtes pareil avec Chris vous avez oublié de sourire t'as raison fredo il m'a prit en flague mais moi j'été chez le coiffeur et rasé de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 5 juin 2008 estouffagari a écrit:felicitation Allisson... , le titre de Chpt de France est un grand honneur ! , quant aux couleures du maillot , on s'en moque ... mercii scampii ta raison les couleurs on s"en fou j'aime pas l'ASSE nous c'est Rocheville & basta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'as vu papa comme il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TROO Mdr avec ses lunettes a la johnny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allisonviano a écrit:TROO Mdr avec ses lunettes a la johnny lol pas de pub pour Optic 2*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:corsa au rallye de la caillette Forza la DDE Je vois que vous êtes pareil avec Chris vous avez oublié de sourire t'as raison fredo il m'a prit en flague mais moi j'été chez le coiffeur et rasé de pret OUI c'est vrai rasé de pret !!! pas comme une certaine personne ( si vous voyez de qui je veux parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'as raison fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 regadez en arriere plan je crois bien qu'on le connais Chris on t'as reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c vrai on peut pas le rater mais dis moi tino tu es passé chez le barbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 corsa-oceane a écrit: c vrai on peut pas le rater mais dis moi tino tu es passé chez le barbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tino a écrit: c'etait du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tino a écrit: Raser de pret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dis moi fredo dans ton café il devait bien y avoir de l'alcool genre prune ou poire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 corsa-oceane a écrit:dis moi fredo dans ton café il devait bien y avoir de l'alcool genre prune ou poire non j'aime pas la prune j'aime que la gniolle de Sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: c'etait du café Le café c'est mauvais , cela fait parti des alcaloide (fammille de la coc et autre) mieux vaut boire un côte ou une binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 depuis le temps !! Ma gueule !!!! Photo trouvé sur un autre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas mal l' endroit ou vous etes placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nuit d'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oula ! Je supose que tu n' avais pas bue que de l' eau !! ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Juste de l'eau d'Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 concentré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ISSA NISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TEQUILLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 HISTOIRES DE POTES .... ET DE KM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en place!!!!!!!!!!!!!! avec Thimonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et mon pote Guellerin !!! ( les deux meilleurs en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quel modeste ce JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Allez Calou ce lache moi aussi Tino va être content ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:Allez Calou ce lache moi aussi Tino va être content ptdrrrrr ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu crois qui t'on reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ptdrrrr je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie dessin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tino a écrit: et comme ca je trouve qu'il résenmble a mon KIT KAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: et comme ca je trouve qu'il résenmble a mon KIT KAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites