Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vous pouvez voir les autos des membres ici http://www.sportauto-32.com/section-photos-f6/photos-de-nos-voitures-de-courses-t61-105.htm#52018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 février 2008 les petits(GRANDS) enfants jouent toujours avec les feux Il s'entraine pour le baldo vu qu'il a dit qu'il s'occupai des saucisses Vous etes invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une belle photo tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2008 ET n' empeche on a reussi a l' allumer ce feux !! beaucoup de fumée il est vrai mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 février 2008 ah mais biensur les gens se seraient cru a lyon en plein mois de juillet, c'est sur qu'il faut pas etre presser mais bon avec un peu d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici ma photo j'attendais la prochain voiture camescope a la main pres a filmé la photo est de toto42 donc apres jordan et sont feu c'etais a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est cool dav42 , merci de remettre ce topic au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jordan avec un E c'est au feminin je l'avait oulié cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Au moin le speacker le dira comme il faut mon nom mdr Tu ecrira Jordan avec un E la prochaine fois sur la demande d' enagement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A toute suite des qui en n'a 1 qui fais une faute de frappe y se fais engueuler c'est pas vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Petites tofs de Lordnycon , la semaine derniere lors d'essais à Dijon-Prenois Là , j'ai failli me mettre au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vachement bien ces cox a moteur golf 16s je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mai 2008 OUI , chassis tubulaire , coque en polyester , position de conduite centrale et moteur golf 16S . C'est vraiment sympa comme formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En bas @ coté du poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tino a écrit:En bas @ coté du poteau Je reconnai bien la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:En bas @ coté du poteau Je reconnai bien la star non pas star la vue de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la vlà la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu perds rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas mal ça la 911 des deux cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 les Stes Maries de la mer , Mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 estouffagari a écrit:les Stes Maries de la mer , Mai 2008 on dirait john wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il lui faut des chevaux (vapeur), pour Scampi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mon pilote et moi a l' arrivée du rallye des vins macon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si tu veux ,j'ai la meme combi que ton pilote à vendre ....pas chere ... taille 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Non merci celle que j' ai fait pour l' instant l' affaire , tu la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pti HS pour vous dire que le CANNET ROCHEVILLE,mon equipe de football feminin est CHAMPION de FRANCE vainqueur 3-1 en FINALE a la roche/yon (vendée ) http://www.footofeminin.fr/index.php?action=article&numero=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo Allison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alisson Tu es ou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 juin 2008 biennn Allyson lol tu joue au foot avec les convers tektonik mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JE SuIS A coté de l'entraineur derriere & a coté de cel ki a le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est miieu que NICE , lle CANNET ROCHEVILLE lol hein scampi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 allisonviano a écrit:JE SuIS A coté de l'entraineur derriere & a coté de cel ki a le bandeau Ok Alisson Vert c'est pas la couleur de l'ASSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation Allisson... , le titre de Chpt de France est un grand honneur ! , quant aux couleures du maillot , on s'en moque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 juste une pour Tino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petite vengeance Allé TINO rien que pour le plaisir des yeux tu pourrais quand meme sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon c'est un peu reparti , sportauto-32 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 estouffagari a écrit:juste une pour Tino !!!! Je savais pas qu'il y avait beaucoup de rivalité entre stéphanois et niçois, je sais que les stéphanois n'aiment pas trop les marseillais et surtout les lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 corsa au rallye de la caillette Forza la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 corsa-oceane a écrit:petite vengeance Allé TINO rien que pour le plaisir des yeux tu pourrais quand meme sourir MER-- je me suis pissé dessus A la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tino a écrit:corsa au rallye de la caillette Forza la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fredo rigole pas Je suis passé au coiffeur depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Frénégonde on veut voir ta tête nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 john wayne , le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites