Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205MAXI a part des et des photos de Moi tu ne postes pas grand chose. Poste un peu sur Toi, sa m'intéresseré bien. Allez viens jouer un peu avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Merci Fred Pour répondre à Joris c'était ma première auto avec lasquelle je me suis bien éclatée Le comportement, le gabari je le dominait assez bien, c'est bien moi qui l'emmener et non pas elle! Je croit que cette course était au MONASTIER/GAZEILLE Fred pourat nous le confirmer, dailleur si il pouvait mettre le lien de la vidéo ça me ferer très plaisir... Voici 2 photos BETTANT: LAMURE/AZERGUES: a l'époque on se connaissait pas mais on était coller un a l'autre au classement bien sur Hummmmmmmm Cette année par contre on se connait, on vas être coller mais pas dans le classement.. je vait être loin derrière JE t'Attendrai aussi bien sur qu’en dehors de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:205MAXI a part des et des photos de Moi tu ne postes pas grand chose. Poste un peu sur Toi, sa m'intéresseré bien. Allez viens jouer un peu avec moi. c pas encore l heure mais t inquiete bientot tu auras de quoi jouer......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:205MAXI a part des et des photos de Moi tu ne postes pas grand chose. Poste un peu sur Toi, sa m'intéresseré bien. Allez viens jouer un peu avec moi. c pas encore l heure mais t inquiete bientot tu auras de quoi jouer......................................................................... Vas y vien jouer. Au bout d'un moment fo que tu aréte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:205MAXI a part des et des photos de Moi tu ne postes pas grand chose. Poste un peu sur Toi, sa m'intéresseré bien. Allez viens jouer un peu avec moi. c pas encore l heure mais t inquiete bientot tu auras de quoi jouer......................................................................... Vas y vien jouer. Au bout d'un moment fo que tu aréte le tout vient a point a qui sais attendre...................................................... donc soit patient tu auras ton heure rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:205MAXI a part des et des photos de Moi tu ne postes pas grand chose. Poste un peu sur Toi, sa m'intéresseré bien. Allez viens jouer un peu avec moi. c pas encore l heure mais t inquiete bientot tu auras de quoi jouer......................................................................... Vas y vien jouer. Au bout d'un moment fo que tu aréte le tout vient a point a qui sais attendre...................................................... donc soit patient tu auras ton heure rassure toi Tu parles comme un livre mon gas. C'est trés facile de poster sur les autres Hein? Par contre quand on te demande de poster tu as toujours une escuse. A moins que tu es peur de poster tant que je suis connecté au forum. lance toi , soit pas timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la peur oui ca dois etre ca ou bien la crainte la timiditee peur etre qui sais ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:la peur oui ca dois etre ca ou bien la crainte la timiditee peur etre qui sais ............. A bon tout sa? Tu peux rien posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:la peur oui ca dois etre ca ou bien la crainte la timiditee peur etre qui sais ............. A bon tout sa? Tu peux rien posté? t inquiete tino je t enverai rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu doi bien avoir une photo quelque chose. Tu n'as pas que des fotos de moi dans ton PC; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:Tu doi bien avoir une photo quelque chose. Tu n'as pas que des fotos de moi dans ton PC; ben si suis fan ou alors pire fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:Tu doi bien avoir une photo quelque chose. Tu n'as pas que des fotos de moi dans ton PC; ben si suis fan ou alors pire fait gaffe a toi Toi c'est pas un que je vais te mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:Tino a écrit:Tu doi bien avoir une photo quelque chose. Tu n'as pas que des fotos de moi dans ton PC; ben si suis fan ou alors pire fait gaffe a toi Toi c'est pas un que je vais te mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Merci Fred Pour répondre à Joris c'était ma première auto avec lasquelle je me suis bien éclatée Le comportement, le gabari je le dominait assez bien, c'est bien moi qui l'emmener et non pas elle! Je croit que cette course était au MONASTIER/GAZEILLE Fred pourat nous le confirmer, dailleur si il pouvait mettre le lien de la vidéo ça me ferer très plaisir... Voici 2 photos BETTANT: LAMURE/AZERGUES: a l'époque on se connaissait pas mais on était coller un a l'autre au classement bien sur LA PREUVE 63 et 64 eme PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aller une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 7 décembre 2007 Toujours les mêmes!!! C'est dingueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui toujours les memes En vlà une autre de ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ENCORE les mêmes Aller j'en remets une LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ENCORE !!!!!!! J'en remet une 1 j'aime trop cette TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 En voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tino a écrit:En voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Aller encore !!!!! 1 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est lequel ton pote? La 1ére ou la 2éme foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tino a écrit:c'est lequel ton pote? La 1ére ou la 2éme foto? le bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fredo4388 a écrit:ENCORE !!!!!!! J'en remet une 1 j'aime trop cette TOF le fredo et la laudelàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:ENCORE !!!!!!! J'en remet une 1 j'aime trop cette TOF le fredo et la laudelàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 de la biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 décembre 2007 fredo4388 a écrit:ENCORE les mêmes Aller j'en remets une LAURENCE Je voit qu'on as fait des recherches approfondies Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Laurence a écrit: Je voit qu'on as fait des recherches approfondies Merci Fred QUI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 décembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit: Je voit qu'on as fait des recherches approfondies Merci Fred QUI MOI C'est plus que dingueeeeeeeeee là, franchement je sait pas où t'as trouvé tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bientot ici meme le MAXI BEST OFF photo de LAUDELAAAAAAAAAAAAA A+ Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:Bientot ici meme le MAXI BEST OFF photo de LAUDELAAAAAAAAAAAAA A+ Chris OUI OUI OUI + 1 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:Bientot ici meme le MAXI BEST OFF photo de LAUDELAAAAAAAAAAAAA A+ Chris Attend un peu.. ma retraite s'approche à grand pas... On m'as toujours dit faut laisser la place aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Voir un bon 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Voir un bon 70 Oui tu as raison rallyvence Sa fait dans 35 ans sa. Moi j'aurai 66 ans Il faudra changé le photographe car il n'arrivera plu a faire autant de marche a pied sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Voir un bon 70 Oui tu as raison rallyvence Sa fait dans 35 ans sa. Moi j'aurai 66 ans Il faudra changé le photographe car il n'arrivera plu a faire autant de marche a pied sur les courses on t'achètera une trottinette a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Me voici mdr , Attention celui qui se moque ces photos sont des dossiers mdr! En vrai et en Rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Au faites Laurence la ligne latéral s'est autorisé sur les Gt c'était un F2000 ou N4? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Voir un bon 70 Oui tu as raison rallyvence Sa fait dans 35 ans sa. Moi j'aurai 66 ans Il faudra changé le photographe car il n'arrivera plu a faire autant de marche a pied sur les courses on t'achètera une trottinette a moteur Mais c'est une bonne idée sa fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Ta retraite Meme pas en réve On en reparle pour tes 65 Ans. Chris Voir un bon 70 Oui tu as raison rallyvence Sa fait dans 35 ans sa. Moi j'aurai 66 ans Il faudra changé le photographe car il n'arrivera plu a faire autant de marche a pied sur les courses on t'achètera une trottinette a moteur Mais c'est une bonne idée sa fredo je t'en ai trouver une au top ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 T' en aurai pas une avec 4 roues? Il faut que sa tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:T' en aurai pas une avec 4 roues? Il faut que sa tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tino a écrit:T' en aurai pas une avec 4 roues? Il faut que sa tienne la route c'est sur surtout après l'appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 9 décembre 2007 fanderallye13 a écrit:Au faites Laurence la ligne latéral s'est autorisé sur les Gt c'était un F2000 ou N4? Merci :) J'était en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Laurence a écrit:fanderallye13 a écrit:Au faites Laurence la ligne latéral s'est autorisé sur les Gt c'était un F2000 ou N4? Merci :) J'était en F2000 Ah d'accord merci tu avais combien de cv avec sa pourquoi pas avoir monté un kit complet carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben puisk tout le monde mes ses photos ben je vai remettre encore une de moi !!! sa fesais lontemps ke j'en avais pas mis !!! Mais a quoi peut il bien penser ??? Et la en mode moi normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour relancer le topic, un tableau fait par Batptiste avec quelques autos que j'ai eu le plaisir de piloter Cliker pour aggrandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites