corsa-oceane 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Oh pinaise la moustache quoi !!!!!! il paraît que les femmes aime les grosse moustache Ca peut servir... T'as une petite ressemblence avec MAGNUM mrd il a plus de cheveux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Bienvenu a Toi, et surtout tu as beaucoup de courage d'avoir mis ta photo ici. Y en a qui savent de quoi je parle. . Ton avatar et ta signature . N'est ce pas Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est cool de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Bienvenu a Toi, et surtout tu as beaucoup de courage d'avoir mis ta photo ici. Y en a qui savent de quoi je parle. . Ton avatar et ta signature . N'est ce pas Fredo c clair c plutot dangereu de mettre sa photo sur le forum tu perds rien pour attendre fredo j'aurais bien l'occasion de me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. en tout cas bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci,les amis, il a l'air cool ce forum,je vais me regaler ici moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Bienvenu a Toi, et surtout tu as beaucoup de courage d'avoir mis ta photo ici. Y en a qui savent de quoi je parle. .Ton avatar et ta signature . N'est ce pas Fredo c clair c plutot dangereu de mettre sa photo sur le forumtu perds rien pour attendre fredo j'aurais bien l'occasion de me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cherche pas c'est entre eux ... Ils se font des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Bienvenu a Toi, et surtout tu as beaucoup de courage d'avoir mis ta photo ici. Y en a qui savent de quoi je parle. . Ton avatar et ta signature . N'est ce pas Fredo Bienvenue à toi Je confirme, y as des fouuuuuuu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:c'est bien sa Ils on déjà remarqué ton avatar et ta citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:pierotdesatu a écrit:voila une petite photo,je suis au premier plan a droite. Bienvenu a Toi, et surtout tu as beaucoup de courage d'avoir mis ta photo ici. Y en a qui savent de quoi je parle. . Ton avatar et ta signature . N'est ce pas Fredo TINO et LAUDELLLLLA regardez un NOUVEAU tu n'as pas peur de mettre ta poire sur le Forum je rigole N'est ce pas corsa en tout cas bienvenu a toi " ton avatar " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je ne devoilerais pas mes sources mais puisque certain on l avatar d une boisson alcoolisee et se font casse il y en as d autres qui ne s arrete pas a l avatar............... n est ce pas ...!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11700730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:je ne devoilerais pas mes sources mais puisque certain on l avatar d une boisson alcoolisee et se font casse il y en as d autres qui ne s arrete pas a l avatar............... n est ce pas ...!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11700730 Y aura revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben voyons c ca oui aller vient boire un pti coup a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je veut pas balancer mes sources mais elle as une lueur d espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chez toi 205maxi pas de méches brunes, peut etre un soupson de roux . c'est sans espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tino a écrit:Chez toi 205maxi pas de méches brunes, peut etre un soupson de roux . c'est sans espoir alors ca c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour 205MAXI (jt'avé dit qui aurait revanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors ca ca vas se payer tres tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 Tino a écrit:Pour 205MAXI (jt'avé dit qui aurait revanche) C'est dingueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le pire ca dois être celle qui prend cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as raison rallyevence mais rassure toi tout se paie un jour ou l autre et c pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 rallyevence06 a écrit:Le pire ca dois être celle qui prend cette photo Hummm toi quand je vait te voir... tu vas t'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Laurence a écrit:rallyevence06 a écrit:Le pire ca dois être celle qui prend cette photo Hummm toi quand je vait te voir... tu vas t'en rappeler nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:tu as raison rallyevence mais rassure toi tout se paie un jour ou l autre et c pour tres bientot M'en fou suis pas concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 Tino a écrit:Pour 205MAXI (jt'avé dit qui aurait revanche) Avec une bonne tête de vainqueur.... mais sans epoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:alors ca ca vas se payer tres tres cher Bou arrête on as peur Déjà file vite te présenter on veut savoir qui tu est , à moins que tu veut que je le fasse à ta place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour repondre a la critique je vous propose de repondre a une question tres simple . quelle difference y as t il entre ces 2 photos ???? https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11700730 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11700730 moi je dirais heuuuuuu environs 3 bouteilles !!!!! et ben elle est belle la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Laurence a écrit:205maxi2014 a écrit:alors ca ca vas se payer tres tres cher Bou arrête on as peur Déjà file vite te présenter on veut savoir qui tu est , à moins que tu veut que je le fasse à ta place? ben vas y essaye et je rectifirais les detail apres laudelaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:pour repondre a la critique je vous propose de repondre a une question tres simple . quelle difference y as t il entre ces 2 photos ???? https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11700730 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11700730 moi je dirais heuuuuuu environs 3 bouteilles !!!!! et ben elle est belle la jeunesse Pfffffffffffffffff, t'ai vraiment blond!!! j'ai cliqué sur les 2 et les images n'existent pas Par contre nous on attend les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 La petite soirée de samedi lors de mon anniversaire , je vous présente Tino et Laudelàààààà Dailleur au passage merciiiiiiiiiiiii Tino pour tous les cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et celle ci 3 bouteilles plus tard !! https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11700730 un peut lourd les yeux non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 Les tients par contre étaient légers!!! T'a pas mis longtemps as scaper!!! lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci a toi laurence et merci a toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 3 décembre 2007 Tino a écrit:Merci a toi laurence et merci a toute l'équipe. On as passés une super soirée, comme d'habitude bien rigolés à refaireeeeeeeeee et sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 QUI C'EST ????? TOFS pas top " capture de Vidéos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fredo4388 a écrit:QUI C'EST ????? TOFS pas top " capture de Vidéos " laudellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Changé d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Fred Pour répondre à Joris c'était ma première auto avec lasquelle je me suis bien éclatée Le comportement, le gabari je le dominait assez bien, c'est bien moi qui l'emmener et non pas elle! Je croit que cette course était au MONASTIER/GAZEILLE Fred pourat nous le confirmer, dailleur si il pouvait mettre le lien de la vidéo ça me ferer très plaisir... Voici 2 photos BETTANT: LAMURE/AZERGUES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Laurence a écrit:Merci Fred Pour répondre à Joris c'était ma première auto avec lasquelle je me suis bien éclatée Le comportement, le gabari je le dominait assez bien, c'est bien moi qui l'emmener et non pas elle! Je croit que cette course était au MONASTIER/GAZEILLE Fred pourat nous le confirmer, dailleur si il pouvait mettre le lien de la vidéo ça me ferer très plaisir... Voici 2 photos BETTANT: LAMURE/AZERGUES: a l'époque on se connaissait pas mais on était coller un a l'autre au classement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Belle gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 205maxi2014 a écrit:alors ca ca vas se payer tres tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:alors ca ca vas se payer tres tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:Tino a écrit:205maxi2014 a écrit:alors ca ca vas se payer tres tres cher arrêt de te tu vas l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 décembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Merci Fred Pour répondre à Joris c'était ma première auto avec lasquelle je me suis bien éclatée Le comportement, le gabari je le dominait assez bien, c'est bien moi qui l'emmener et non pas elle! Je croit que cette course était au MONASTIER/GAZEILLE Fred pourat nous le confirmer, dailleur si il pouvait mettre le lien de la vidéo ça me ferer très plaisir... Voici 2 photos BETTANT: LAMURE/AZERGUES: a l'époque on se connaissait pas mais on était coller un a l'autre au classement bien sur Hummmmmmmm Cette année par contre on se connait, on vas être coller mais pas dans le classement.. je vait être loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites