rallyevence06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Laurence a écrit:Dit moi corsa-oceane tu vas voir quelques courses cette année, vient me voir à l'occasion JE PLAISANTE BIEN SURE Met vas falloir vous faire pardonner chacun de vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 corsa-oceane Pilote amateur Age : 27 Inscrit le : 25 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : montelimar (26) Sujet: Re: Photos des forumistes[2ème Partie] Aujourd’hui à 19:49 -------------------------------------------------------------------------------- 205maxi2014 a écrit: t as le mm en blonde dedicace. moi je l'ai en blond oui fred a raison ce coup ci tu peut commancer a abattre l arbre et scier les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 compris pkoi vous aurez jamais ma photos ? suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 205maxi2014 a écrit:compris pkoi vous aurez jamais ma photos ? suis pas fou suis mm pas blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Laurence a écrit:Dit moi corsa-oceane tu vas voir quelques courses cette année, vient me voir à l'occasion JE PLAISANTE BIEN SURE Met vas falloir vous faire pardonner chacun de vous quand même cette année j'ai fais entre autre seyssuel, chateauneuf de galaure, crest divajeu, barbegal et j'ai filmé a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 donc l'année prochaine j'éviterai de faire les course que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 20 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:Laurence a écrit:Dit moi corsa-oceane tu vas voir quelques courses cette année, vient me voir à l'occasion JE PLAISANTE BIEN SURE Met vas falloir vous faire pardonner chacun de vous quand même cette année j'ai fais entre autre seyssuel, chateauneuf de galaure, crest divajeu, barbegal et j'ai filmé a chaque fois Ca tombe bien je croit que j'y serer si tout se passe bien On ferat connaissance toi et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sa va pas un peu loin là? Non ? Vous ne pensez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tino a écrit:Sa va pas un peu loin là? Non ? Vous ne pensez pas? On dérive complet ... Je propose une trêve !!! Stop à ce HS qui nous a tous fait rire Merci aux participants ... Allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Sa va pas un peu loin là? Non ? Vous ne pensez pas? On dérive complet ... Je propose une trêve !!! Stop à ce HS qui nous a tous fait rire Merci aux participants ... Allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A on les connait vos tetes maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 FREDO en plein boulot quand il n'est pas au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tino a écrit:FREDO en plein boulot quand il n'est pas au bistrot je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ou qu' il est beau quand il travaille !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:A on les connait vos tetes maintenant !!!! La tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ayé ca repart en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 25 novembre 2007 Devinez qui fait le curieux??? qui du forum??? A vos plumes!!! Fume la cigarette... Au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je dirai 205maxif2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Je dirai 205maxif2013 Tu chauffeeeeeeeeeeeee , Une petite erreur au niveau de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rallyvence , fait pas le malin !! c'est moi qui t'ai balancé l'info... et encore merci à Laurence d'etre venu me voir au Var, avec 205maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 estouffagari a écrit:rallyvence , fait pas le malin !! c'est moi qui t'ai balancé l'info... et encore merci à Laurence d'etre venu me voir au Var, avec 205maxi Oué t'as raison Scampi, faut pas qui fasse le malin le petit rallyevence06 En tout cas je l'ai écouté au pied de la lettre quand il avait annoncé que le temps serait couvert et laudelàààà s'est trempée vas falloir qu'il se fasse pardonner pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 205MAXI2014 Superbes tes photos Laudelààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 Tino a écrit:205MAXI2014 Superbes tes photos Laudelààààààààààààààààààààààààààààà Tu parle des photos de blonde oué! Je me suis trempée et me suis gelée le fion là bas! Alors qu'on m'avait annonçé et 20°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:205MAXI2014 Superbes tes photos Laudelààààààààààààààààààààààààààààà Tu parle des photos de blonde oué! Je me suis trempée et me suis gelée le fion là bas! Alors qu'on m'avait annonçé et 20°! A mais c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Tino a écrit:205MAXI2014 Superbes tes photos Laudelààààààààààààààààààààààààààààà Tu parle des photos de blonde oué! Je me suis trempée et me suis gelée le fion là bas! Alors qu'on m'avait annonçé et 20°! A mais c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oué c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:205MAXI2014 Superbes tes photos Laudelààààààààààààààààààààààààààààà Tu parle des photos de blonde oué! Je me suis trempée et me suis gelée le fion là bas! Alors qu'on m'avait annonçé et 20°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 SVP¨parlez pas de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Laurence sa fait longtemps qu'on t'a pas vu en photo . Hein? Je vais arrangé sa se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Laurence a écrit: pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? tu vas me le payer NON franchement un SUPER souvenir de la Finale en Normandie avec une 3 eme place de la classe "" quand même " et un samedi soir mémorable " une Finale sa ce fête " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 29 novembre 2007 Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Oh pinaise la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oué sa se féte une finale. Super MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Oh pinaise la moustache quoi !!!!!! il paraît que les femmes aime les grosse moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 29 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Oh pinaise la moustache quoi !!!!!! il paraît que les femmes aime les grosse moustache Ca peut servir... T'as une petite ressemblence avec MAGNUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 29 novembre 2007 Tino a écrit: Je vait rêver des poils de moustache je croit cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit: Je vait rêver des poils de moustache je croit cette nuit! réve pas de ma Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tino a écrit: et toi ça te fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: et toi ça te fait rigoler oué MAGNUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit: et toi ça te fait rigoler oué MAGNUM Il me manque la Ferrari mais la polo et déjà rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Laurence a écrit:fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Tino a écrit:FREDO Parle nous de cette photo. C'est un bon souvenir sa non? Oh pinaise la moustache quoi !!!!!! il paraît que les femmes aime les grosse moustache Ca peut servir... T'as une petite ressemblence avec MAGNUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites