fredo4388 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:c clair la ressemblance est frappante mé la photo du nouveau couple me fait trop rire. la t'as pas fait semblant tu as mis le paquet. toi aussi sans rancune A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 non t'inquiete sans rancune a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 17 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Rabbi Jacob ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 17 novembre 2007 Tino a écrit: T'as dit quoi Tino là hein? Tu peut répéter stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit: T'as dit quoi Tino là hein? Tu peut répéter stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous avez tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Vous avez tous craquer c'est fredo qui a craqué hier soir FREDO déssinateur "HOR PAIR" de SA32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Vous avez tous craquer Fil Moi ta poire est tu verras si on a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Rabbi Jacob ! MDR tu paye rien pour attendre toi aussi et voilà la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Vous avez tous craquer Fil Moi ta poire est tu verras si on a craqué Je l'ai deja mis au paravant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 baptiste a écrit:fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Rabbi Jacob ! MDR tu paye rien pour attendre toi aussi et voilà la vengeance On dirai plutôt un taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mesdames et Messieurs pour le plaisir de vos yeux ébailli ... SA-32 vous présente Clowny Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MDR vous deraper complet la !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:baptiste a écrit:fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Rabbi Jacob ! MDR tu paye rien pour attendre toi aussi et voilà la vengeance On dirai plutôt un taliban Un pakistanai , hééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Mesdames et Messieurs pour le plaisir de vos yeux ébailli ... SA-32 vous présente Clowny Laurence Elle va te tuer Mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alors la c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous êtes des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capi corsu 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 17 novembre 2007 Vas falloir que je m'occupe de vous sérieusement!!! même très sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 18 novembre 2007 rallyevence06 a écrit: Va falloir te faire pardonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon passons au chose sérieuse!!! à mon avis tu savait que la roue elle tournait!!! Humm ton maquillage, ton percing... te vas à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 18 novembre 2007 Tino a écrit: Qu'est ce tu en pense Tino??? Pour ma part je m'y frotterer pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 18 novembre 2007 On direr presque un balai à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit: Qu'est ce tu en pense Tino??? Pour ma part je m'y frotterer pas!!! j'en pense que qui s'y frotte s'y pique rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 g justement besoin d'une brosse pour mes wc celui ci irait a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:g justement besoin d'une brosse pour mes wc celui ci irait a point On pousse pas trop sinon ca va envoyer du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Laurence a écrit:Bon passons au chose sérieuse!!! à mon avis tu savait que la roue elle tournait!!! Humm ton maquillage, ton percing... te vas à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Mesdames et Messieurs pour le plaisir de vos yeux ébailli ... SA-32 vous présente Clowny Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vous avez encore pété les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:vous avez encore pété les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon je crois quoi qu'on va commencer à calmer le big HS C'était bien bon, surtout Laurence Clowny, maintenant tout le monde la connait sous son vrai jour Chères ami(e)s de SA-32 (S) on stop les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le barbapapa est excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c clair il est préférable d'arreter les degat sinon sa va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Bon je crois quoi qu'on va commencer à calmer le big HS C'était bien bon, surtout Laurence Clowny, maintenant tout le monde la connait sous son vrai jour Chères ami(e)s de SA-32 (S) on stop les dégats MDR j'avais trouver un copain a laurence OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors la c le ponpon quel artiste se fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J' en revien pas , vous déraper complet de chez complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit: J' en revien pas , vous déraper complet de chez complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 POUR LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors là respect fredo de mieu en mieu je suis mdr il y en a une qui va pas dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 18 novembre 2007 Laudelààààààààà peut plus rien dire!!! elle en peut plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites