will02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 apres la dispariton de Jerome hier,je viens d'apprendre le decces de Luc Chapus,frere de benjamin et pilote a l'occasion de leur 309F2000 encore un gars super qui s'en vas,pourquoi le sort s'acharne t'il? grosse penssé a Ben,Vincent,a toutes sa famille et tous ces amis.il nous manqueras beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sincere condoleances , le bon dieu s'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je ne peut plus rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sinceres condoleances a toute la famille et courage a ben pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sincere condoleances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 juin 2007 En route vers les étoiles.......... Sincères condoléances et courage à toute sa famille, amis et collègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sincéres condoléances a toutes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talicia 0 Posté(e) le 14 juin 2007 toutes nos condoleances a la famille.. et aux proches... Faut faire quelques choses pour ces routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Toutes mes sincères condoléances au amis et proche de la victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites