Invité Laurence Posté(e) le 13 juin 2007 2 pneus slicks Avon quasi neufs (3 kms de course) 7.5/21.5/15 Gomme A15 (tendre) acheté 580€ prix:450€ Tél.: 06.30.99.36.47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 juillet 2007 Ils sont toujours au chaud! Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 coucou !! j'ai besoin d'un renseignement pour les avons !!!! tiens moi au courant !!! on s'appel !!!!merci bizzzzzzzzz a++++ ca fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 juillet 2007 MICHEL a écrit:coucou !! j'ai besoin d'un renseignement pour les avons !!!! tiens moi au courant !!! on s'appel !!!!merci bizzzzzzzzz a++++ ca fait mal !! Je te tient au courant Pquoi ce smileys? T'as mal aux fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TOUT EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rallyevence06 a écrit:TOUT EST VENDU Merci, tu peut la verrouiller si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites