calou58 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Avec un peu de retard , nous vous mettons les photos de Grèce . On a fait moins de spéciales que prévu mais enfin ca a quand même été. A vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut Calou ca va mieux ? Superbe tes photos je vois que tu commence fortement a faire du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'avais pas vu celle de Loeb et de Henning Bravo tu va encore nous manger aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je suis ton exemple , c'est plus sympa .Tu peux remarquer que Lord Nycon (mon rejeton) fait de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je continue avec le 6ème Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Les autres et les abandons Le grec Aris Vovos Perez Compenc Umo Aava t sa Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La derniere est sublime je trouve .(Umo Aava et sa Mitsu) C'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Latvala en pleine attaque Duval et sa Skoda Wilson guy Wilks et sa focus 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sordo à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super belle toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nasser Al Attiyad au décollage Arai , dommage qu'elle soit floue mais nous avons été surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Magnifique Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui très belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vu que lui n'a pas le temps et moi oui , je vous mets quelques photos faites par Lord Nycon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vous étes des pros vraiment de trés belle fotos.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 des pros ??? on va peut-être pas aller jusque là enfin je parle pour moi.... on se débrouille mais merci du compliment et ravi que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 franchement c magnifique les gars la prochaine fois prenez moi dans une de vos valise encore bravo pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quelques photos des productions , les oubliés des photographes. Ici en grèce , tous les candidats au titre étaient là et ça avancait Arai , le vainqueur Hanninen Higgins Le russe Vertunov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites