GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui c' est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bizarement pour voir Fleury propre il faut qu'il pleuve. Je chercheré une vidéo ou il est top sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le site de M.Fleury http://www.fleurysport.ch Elle fait quand même 285 ch la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 25 août 2007 La voiture de Marc fleury apres le crash du gier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 août 2007 Regardez sur son site on la voit encore mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Allez Hop..Une petite video de Cyrille Frantz @ la Broque cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah oui toujours aussi impressinante c'est petites autos encor plus en camera embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avais vue Castellana sur sa norma, mais là c'est vraiment plus vite, sans aucun doute ..............quelle maitrise!!!! Bravo Frantz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 photosautos a écrit:Allez Hop..Une petite video de Cyrille Frantz @ la Broque cette année !! Top cette vidéo "Forza Osella" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le col st pierre en coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est qoui comme moteur!!! Un Flat 6 ou un V6........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Joris a écrit:pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonsoir d'ici demain !! video de l'interieur de la 106 maxi a la course de cote de barbegal , 13 & 14 octobre 2007 a+++++ week end inoubliable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 re bonsoir !!! ci joint le lien de la video interieur de la course de cote de BARBEGAL 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe Michel, dommage les botte de foins, sur le droite.... Apres tu attaque vraiment fort....avec du sous virage dans le grans droites dommage ( il faudrait peut etre arrivé moins fort et sur les frein pour poser le train AV... facile adire derriere l'ordi ) Génial, mon cher la musique, l'auto, le pilotage et tout avec .magnifique. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 16 octobre 2007 T'ai un fouuuuuuuuuuuuuuuuu! BIZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non c'est pas un fou, c'est un vite Biz ma chere Lo!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci JORIS !!! on dirait pas !! avant l'épingle il y a une belle bosse !! je l'avoue , j'ai freiné un poil de ( fion ) !! trop tard !! peut etre ca m'a couter la deuxieme place du groupe f2000 pour 30centiemes , pas grave , on fera mieux la prochaine fois !! juste pour info , j'ai fait une monte de reco avec LO de laaa !! n'est ce pas LO ?? je suis fou , mais qu'est ce que ca te plait d'etre dans mon bacquet de droite ????? bizzzz a + michel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 16 octobre 2007 MICHEL a écrit:merci JORIS !!! on dirait pas !! avant l'épingle il y a une belle bosse !! je l'avoue , j'ai freiné un poil de ( fion ) !! trop tard !! peut etre ca m'a couter la deuxieme place du groupe f2000 pour 30centiemes , pas grave , on fera mieux la prochaine fois !! juste pour info , j'ai fait une monte de reco avec LO de laaa !! n'est ce pas LO ?? je suis fou , mais qu'est ce que ca te plait d'etre dans mon bacquet de droite ????? bizzzz a + michel [img][/img] En plus tu peut rajouter tu as fait des recos de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbe vidéo Michel , en + ji suis dessus, bon faut savoir que c'est moi a cet endroit... J'ai bien vu que tu envoyé du gros mais vu de l'intérieur c'est trop bon . Domage que la vidéo de Lau n'est pas marché car elle aurait été trés sympa aussi. En forme les pilotes Peugeot Je mettrai quelques photos ce soir. P.S Michel quand tu reviendras sur le continent je te passerai une petite commande de tes petites biéres Corses . Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci tino !!! no souci pour les boissons gazeuses !!! a bientot !! n'oublie pas ton message MP !! a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super la vidéo , sa attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Grosse attaque un régal "bravos" A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci !! ci joint une autre video mais de face avant !! dommage on voit pas la tete !!! a+ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MICHEL a écrit:merci !! ci joint une autre video mais de face avant !! dommage on voit pas la tete !!! a+ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Génial Michel....ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Génial Michel....ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci !! JORIS j'en ai une autre !! j'ai essayé la camera sur le toit ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbegal/video/x38yhu_course-de-cote-barbegal-2007-camera_sport pour moi c'est une premiere !! pas mal !!! a+++++ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 octobre 2007 MICHEL a écrit:merci !! JORIS j'en ai une autre !! j'ai essayé la camera sur le toit ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbegal/video/x38yhu_course-de-cote-barbegal-2007-camera_sport pour moi c'est une premiere !! pas mal !!! a+++++ michel Tu sait plus ou les mettres les caméras tout comme les appareils photos dailleurs... BIZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah ca te plait les appareils photos !!! n'estce pas ???? n'oublie pas bientot les recos !!! biensur avec la camescope dans l'auto !!! hi hi hi a bientot bizzz LO de laaa sur ce je m'en vais a+++++++++ BIZZZZZZZZ MICHEL en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelles recos? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 MICHEL a écrit:ah ca te plait les appareils photos !!! n'estce pas ???? n'oublie pas bientot les recos !!! biensur avec la camescope dans l'auto !!! hi hi hi a bientot bizzz LO de laaa sur ce je m'en vais a+++++++++ BIZZZZZZZZ MICHEL en Oué ça me plait!!! je pense qu'à toi aussi surtout quand tu le met autour du cou par contre tu as oublié de m'en donner je croit... Bon sur ce mon petit réfléchi bien avant de poster ta réponse au risque que ça parte en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 Jean-Chri a écrit:Quelles recos? :-D Je sait pas de quoi il parle!!!il parle tout seul mon petit Vas falloir qu'il négocie certaines choses pour commencer ces fameuses recos... BIZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jean chris !! je crois qu'il y a 1 rallye le 17 novembre !! le dernier chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 Réfléchi pas trop pour la réponse que tu vas me donner !!! Tu vas t'user la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quand tu viens !!! enfin je crois !!! je te donnerai ........ mes videos et photos !! comme ca tu pourra regarder tes defauts !!! a la cam pou !!!!!!!!!kom ca BIZZZZZZ A+++++++ michel en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 Négocie tout ça! A mon avis ils m'ont pris pour une Américaine!!! Il faut vraiment que je voit........... ces videos et photos !! BIZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Lau réal une américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 LO de laaaaaaaaaa oui !!! vraiment dans pas longtemps !! jy vais a+++ MICHEL EN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MICHEL a écrit:jean chris !! je crois qu'il y a 1 rallye le 17 novembre !! le dernier chez nous !!! Ah je conclu donc que tu sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 25 octobre 2007 Jean-Chri a écrit:MICHEL a écrit:jean chris !! je crois qu'il y a 1 rallye le 17 novembre !! le dernier chez nous !!! Ah je conclu donc que tu sera de la partie? Je croit qu'il serat de la partie avec un sac de sable dans la bacquet de doite juste histoire d'équilibrer le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je prefere une planche de surf !!! c 'est mieux !! tu peux monter dessus a condition de savoir en faire !!! ca me rappelera ma jeunesse !!! un regal il faut que je trouve quelqu'un de serieux ou euse !!! jean chris vous le faites ??? un regal ce rallye !! a+++++++ michel en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonsoir ci joint une video de l'exterieur !!! a la course de cote de barbegal 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ci joint la deuxieme video de la course de cote de barbegal 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/related/2437281/video/x2qjx1_camera-embarquee-camerasports-norma_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vuilafans echevannes 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MICHEL a écrit:je prefere une planche de surf !!! c 'est mieux !! tu peux monter dessus a condition de savoir en faire !!! ca me rappelera ma jeunesse !!! un regal il faut que je trouve quelqu'un de serieux ou euse !!! jean chris vous le faites ??? un regal ce rallye !! a+++++++ michel en Sauf contre ordre oui on sera bien au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites