matrallye48 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En vue de la prochaine Finale qui aura lieu à Mende, l'asa Lozère organise ce samedi après-midi une démonstration de voiture de rallye sur les parking du chapitre. Pour ma pars j'y serais présent donc je pense que je ramenerais des photos. Si vous êtes de passage n'hésiter pas à vous y arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà quelques photos que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et me voilà moi en pilote et jeangil48 en copilote Pour une première c'était vraiment génial je suis près à remonter dedans (toujours en pilote bien sur ), quelques frein plus ou moin métrisé mais pas de tête à queue Vivement le premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sympa Mat !!!! Et tres belle 106, tu a du Joui* Beau cadeau de la part du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui d'ailleur je le remercie beaucoup ça été un geste super sympa de sa part surtout de me la laisser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'aurais été la bas on aurait pu s'amuser avec sa 106 . Un p'tit décrassage du cable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bien sympatique journée que tu as passer NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ah oui shiwi journé vraiment sympathique le pire c'est que je m'y entendais pas à ce qui me dise de prendre le volant mais ça fais vraiment plaisir. Je le remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu m'étonne tu vas revivre cette journée dans ta téte toutes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca déja été fait mais j'y repense encore VIVEMENT LE PREMIER DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oups c'est pas grave. ce seras graver dans ta tete a tous jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi oci je me suis bien regaler a bord de cette 106 en compagnie de mat !!! jespere bientot notre premier rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben heuresement que tu t'es régalés car sinon j'arrête tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lol t'aura interet d'assurer le jour ce sera vraiment le depart parce que moi je fait co-pilote avec grand plaisir pk sa me plairais mais faudra que tu te bouste a blok mon ptit pk la y ora po des cone en plastique a degomer !!! lol . en tout cas mat, beau coup de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 T'inquiète pas Romu et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 De rien en meme temps c vrai !!! on a peu etre la meme conduite mais je pense que tu y met un peu plus de coeur que moi !!! va falloir que je me bouge et que je te corrige !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ok si tu veux premier rallye en inversant les roule une fois pilote l'autre spécial copilote et on compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oki pas de soucis sa pourais etre cool !!! on se battrais l'un contre l'autre en etant tous les 2 dans la meme auto !!! sa sa serais bon !!! tres bonne idee mat moi je suis partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mais on a encore le temps alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et voilà un montage que nous a fait jeangil48 dite ce que vous en pensez. https://www.dailymotion.com/rallyman48/video/x28mbc_fete-du-sport-avec-mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites