Tino1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quelques photos de la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Tino pour ces photos magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trés trés jolie ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbe Tino, et bravo a Frantz d'avoir grillé Pernot!!! car c'est un tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joris a écrit:Superbe Tino, et bravo a Frantz d'avoir grillé Pernot!!! car c'est un tres vite... A mon avis Pernot ne devait pas s'attendre a çà lors de la derniére montée. Au top le Cyrille Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui !!! ça m'étonne même... Car le niveau de Pernot en matière de Pilotage d'une CN est au top de l'art depuis peu, comme il l'a été en GrA ( je m'en souviens à mes dépends ) Je ne sais pas comment Cyrille Frantz peu rivalisé avec lui ..... Réglages chassie, Moteurs, Mais pilotages je ne sais pas.... en tout cas bravo , le championnat n'est que plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cyrille connait depuis trés longtemps le chassis et moteur Osella. Depuis 2 saisons il éssayait de nouveau réglages sur son ancienne auto, des réglages qui ne porteront jamais trop leur fruits. Mais désormais le revoilà revenu aux affaires comme dans les années 2001, 2002, 2003 ... avec une auto et un pilotage au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vous auriez des photo de la Clio CUP A3 n°125 rouge et blanche? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci beaucoup comme d'habitude elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRUDENT 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonsoir Avez vous des photos de la Saxo bleu et grise n° 118 et de la 205 rallye blanche et bleu n°135. Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Faite une demande a Tino qui est l'un des modérateur coures de côte, et qui était présent sur le lieu...............faite la demande par MP a Tino... A bientôt Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui s'est fait j'ai répondu à Mickael prudent par MP. Tino!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci Tino.... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 juin 2007 La SAX GrA est magnifique...........une tres belle auto "fermé" Et Tino toujours des photos Top Top....sublime!!!!! PS: merci pour Mickael Prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv34 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour tino as tu qq clichés des vhc qui ont participés a cette course j'étais au volant de l'opel gt n° 322 merci jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut jmv34 , j'ai envoyer un MP a Tino Alors attendont, car il a suremment le cliché!!!! Si il ne la pas, il me le dira par MP, ou ici sur ce topic............. Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je vé voir se que j'ai pour la N°322. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà une photo de la N°322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRUDENT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir Avez vous des photos de la saxo grise et bleu n°118 , a la course de cote de bagnol, au col st pierre, abreschviller, et au beaujolais, et celle de la 205 rallye bleu et blanche n° 162 à la CC du beaujolais. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hep un héraultais !!! sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 PRUDENT a écrit:Bonsoir Avez vous des photos de la saxo grise et bleu n°118 , a la course de cote de bagnol, au col st pierre, abreschviller, et au beaujolais, et celle de la 205 rallye bleu et blanche n° 162 à la CC du beaujolais. Merci d'avance. Salut Mickael, La photo de la 205 se trouve dans les photos de la course de cote des beaujolais Villages Voici 2 ou 3 photos de Bagnols Sabran et du St Pierre. (meme si c'est le topic du ventoux ) En revanche pas de photos d'abreschviller, par contre je serai peut etre a vuillafans... , je serai a duniéres, Mt Dore, Chamrousse, a la Broque ét finiré au Mt Verdun. Je passerai te voir à la prochaine course. Tino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites