Franky1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir tous le monde Juste un échantillons de photos, spéciales de Mandagout C'est sympa j'ai pu faire la connaissances de certains forumistes A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui tres jolie mon cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci l'ami, j'attends les tiennes avec grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 franky aurais tu des photos de la 129 s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et n150 merci a tous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours d'aussi belles photos Kevin... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu aurais les deux Saxo de Francis et Laurent Campoy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon à mon tour pour un p'tit resumé photo des 15 premiers et vainqueur de classe .... comme d'hab 1er RIZO il l'a bien merité cette victoire le fred 2eme BIZALION pas facile de manier une WRC ds les cevennes ;D ;D ;D mais a sa place fred etait le plus fort et vivens aussi avant sa victoire 3eme GUEDJ en grande forme ce WE, ca fait plaisir de le revoir sur un podium et puis la M3 c'est magique ::) ::) ::) il aurait fallu un p'tit loule en + pour la bagarre 4eme REY vraiement trop propre avec la clio mais si il y donne comme Nicolas a la clio ;D ;D ca promet du tres lourd 5eme VOSAL'HO qui a repris la seconde place à Nicolas pour 6.7 sec 6eme NICOLAS Lionel quelle bagarre avec les REY et puis il l'a bouge sa clio et retardait le freinage au max mais.......... 7eme VALETTE enorme !! il prend la deuxieme place en F2-14 et on peut dire qu'elle respire la santé sa 2-6 ;D ;D 8eme NICOLAS Daniel tres tres belle 206 S1600 et pour un deuxieme rallye avec sa promet et c'est mieux que l'Ibiza KC ::) ;D ;D 9eme BAGARD bien sympas de voir des porsche sur ces routes un regal :-* 10eme ANTHERIEU bah toujours en dessous de nicolas qui mani tres bien la clio et de Rey tres propre mais diablement efficace 3eme ddu N3 tout de meme et de gros point pour la finale 11eme DAUZAT j'adore cette 306 F2-14 dommage que Sagnes L. n'est pas ete là pour la bagarre :-\ il termine 3eme F2-14 12eme VAUCLARE qui avec une modeste saxo vts se joue d'une Kit Car, celle de Coria en l'ocurrence.... il termine deuxieme A6 !!! en tres grande forme en se debut de saison 13eme TALAGRAND, 4eme N3 bien sympa de le voir a cette place derriere les 3 furieux il gagne le duel face à CAMBON 14eme CORIA quand meme loin de Nicolas daniel avec la S1600 mais qui apparement à conu plein de souci avec sa saxo depuis son achat .... à voir si il la fiabilise 3eme de la A6 15eme CAMBON en retrait par rapport au trois furieux (à plus d'1 min 30 d'antherieu) mais monte en puissance ..... 5eme N3 à 7.5 sec de talagrand LAFITTE gagne la F2-13 apres les sorties de Vivens Durand et le retrait de Campoy :'( :'( La F2-12 revient a LANDRY DEPONDT gagne la GT9 grace au nombreux abandon :-\ :-\ DESSENS, meilleur representant des clio maxi Boy's, gagne la A7 en bataille avec Andre le deuxieme jour et blanco le premier , les trois se tienne en moins de trente sec GOMEZ gagne lui la A5 FERRARI, en grande forme en se moment Gagne la N2. dommage pour la bagarre avec POMAYROL :-\ LARGUIER qui remporte la N1 et qui va faire mal ds cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fantastique t'es vraiment trés fort Superbes tofs et commentaires excellent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci ca fait plaiz!!! et toi ? abandon probleme meca???? ou pas dommage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mandagout a écrit:merci ca fait plaiz!!! et toi ? abandon probleme meca???? ou pas dommage en tout cas T'aurais pas des photos de la 134 stp 106 jaune Delos/ Corcoy Et oui JCA c'est de la méca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voici dc l'equipage 134 comme promis a bientot Blandas II MANDAGOUT I a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye Spectacle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Amis pilotes, comme vous avez l'habitude rdv sur le site Rallye Spectacle pour récupérer gratuitement les photos de votre voiture en haute définition. Un petit extrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je recherche des photo du n103 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La Porsche 964 de BAGARD impréssionnante!!!! Il faut l'emmener la porsche et ses 250ch (d'origine) sur ces routes tres étroites, Bravo a lui pour cette place,, et bravo a Rey sur la Clio GrN.... ça dépote les GrN de nos jours, une page est tournée ( pont court, autobloque etc... des GrA de 10 ans quoi ) PS:Super ton reportage/photos Mandagout c'est passionnant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Persone aurait la video de mon demi toit a l'epingle des 4 chemin....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joris a écrit:La Porsche 964 de BAGARD impréssionnante!!!! Il faut l'emmener la porsche et ses 250ch (d'origine) sur ces routes tres étroites, Bravo a lui pour cette place,, et bravo a Rey sur la Clio GrN.... ça dépote les GrN de nos jours, une page est tournée ( pont court, autobloque etc... des GrA de 10 ans quoi ) PS:Super ton reportage/photos Mandagout c'est passionnant....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sudrallye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Slt, Des photos sont en ligne sur http://sudrallye.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibina sport 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous, je recherche des photos de ma 205 couleur abricot n°54 ainsi que de la clio red bull n°18. Merci d'avance et à bientot !! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici la photos dans blandas II le dimanche de la 2-5 monte compet desolé que ca mail envoyé de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je vous mets les mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites