Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Photo Rallye du Forez-Pilat 2007

Messages recommandés

FLOR a écrit:
JEREM TU AS CUOQ ,bonneton et troussier en astra kc

je les ai mais en video qui sera bientot en ligne sur mon blog

Sur la photo de la gird' le dernier en haut a droite de la photo c' est Rom.
Qand ji pense le mec avec la Turbo il est sortie Sad j' espere qu' il y a pas de mal , aussi bien pour l' équipage que pur la voiture...

Duval:

Ben oui Crying or Very sad la turbo 2 est soti mais il n'y aurai pas trop de mal

duval avec sa belle 206

damizet avec la saxo

crouzet et son alpine

reocreux et l'r8

l'r5 gt turbo des filles

bonsoir a tous je suis pas à l'hopital mais la moral est au plus bas car mon ami qui partait devant moi est sorti et c'est gravement blessé dans l'es 2 qui se courait dans le bouillard.
Je suis arrivée sur lui et le commissaire etait pas assez loin pour prevenir et je suis parti en travers et essayer de passer mais la voiture qui partait devant était au milieu de la route et pour pas les percuté je me suis mis dans le mur.
voila mais moi je vais bien juste un peu mal au vertebres et le moral dans les chaussettes.

Salut à tous,

Tout d'abord un p'ti mot pour Aurel, je te souhaite bon courage pour la suite. J'espère que pour Jérôme ca ira aussi. C'était une vrai purée de pois ce brouillard, on aussi failli se sortir. Courage.

Pour les autres, merci d'avoir suivi l'épreuve, malgré le mauvais temps et merci pour toutes ces supers photos. Par contre, à l'avenir, j'aimerais un peu plus de retenue dans les commentaires à chaud. En effet, merci de vérifier vos infos avant de balancer tout et n'importe quoi sur les forums.
Concernant la R5 turbo 2, il n'y a pas de mal pour l'équipage et un peu de carrosserie à refaire, mais rien de grave.

Voila, c'est tout et encore merci. A plus!

Quelqu'un aurai des photos de la clio N° 42 equipage Vaure-valette QuestionQuestionQuestion
Merci d'avance

Joris a écrit:
La 306 de Perronet est vraiment trop belle ainsi que l'astra de Bonnetton..

Oui , mais il avance pas

j'ai que celle la

pour peronnet elle avance bien quand meme sa 306 Twisted Evil

Je parlait de bonneton aussi , qand a cellier lui aussi c' est une groupe N , et d' autre generation , donc je dit respect !!

Si quelqu'un a des photos de Sabatier avec la BMW M3 ??? svp

Salut,

Les conditions n'étaient pas top, mais je vois que certaines photos sont tout de même trés réussies!! Bravo!
Donc, si quelqu'un a des photos des équipages n° 19, 32, et 61, surtout 61. MERCI d'avance.

TOTO42, j'ai vu que tu étais posté dans une des épingles de la 4, on a justement eu un problème au premier passage. Si tu as qq chose je suis preneur. (205 jaune n°61).

MERCI.

voici les photos des voitures N°19 et 32 mais je suis vraiment desoler je n'en ai pas de l'equipage de la 205 N°61 Embarassed

PS: vous aviez pas un probleme avec votre frein a main qui freinait en permanence QuestionQuestionQuestion

NICOPO a écrit:
Salut,

Les conditions n'étaient pas top, mais je vois que certaines photos sont tout de même trés réussies!! Bravo!
Donc, si quelqu'un a des photos des équipages n° 19, 32, et 61, surtout 61. MERCI d'avance.

TOTO42, j'ai vu que tu étais posté dans une des épingles de la 4, on a justement eu un problème au premier passage. Si tu as qq chose je suis preneur. (205 jaune n°61).

MERCI.

voilà la 19 :

la 32 :

l'autobianchi de Jérome

et Aurel :

jolie les photos.

aurel comment ça va?donne nous vite de tes nouvelles et de ton copin aussi.

Salut,

Merci à tous pour les photos!
Je renouvelle ma demande concernant le n°61. On a bien galéré avec des soucis mécaniques et notament le frein à main hydraulique qui a bloqué le train arrière sur 500 mètres environ jusqu'à ce que l'on s'arrête en spéciale pour réparer! Ensuite on a eu à nouveau des coupures moteurs. Il a fallut attendre la grande assistance de Bourg pour tout remettre en ordre, mais trop tard, on avait pris une grosse valise le matin. On finit derniers, content quand même d'être à l'arrivée!!

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'utilisation des forums alors pardon pour les boulettes que je vais faire. Les photos sont vraiment superbe. Je n'ai malheureusement pas pu aller au forez ms le coeur y était et je suis très contente pour Peronnet! Depuis le temps que j'attends qu'il monte sur le podium! Laughing

oui c'est l'ancienne a Brun je crois. D'ailleurs il a acheté quoi ??

MERCI pour le com sur les filles : on s ets bien marré, meme si j ai allégé l auto ! pfffffffffff

C'est clair qu'elle est belle! Depuis le temps qu'il casse, ils sont bien récompensé! La 205 était pas mal ms trop fragile je pense! Rolling Eyes

Si ça vous intéresse, et quand je saurais faire, je peux mettre les photos des vérif' d'Annonay!

• Créer...