GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Photo Rallye du Forez-Pilat 2007 Verif a St Etienne: Perronet 306 f2/14 Bonneton Astra kit-Car Troussier Astra Kit-Car Chevallard Mercedes 190 Lafont Aurel Cinquento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Peut etre d' autre photos se soir, car l' ordi beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sympa tes photos Jordan, Demain il arrive a quelle heure chez "LAURENT"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je sais pas regarde sur www.asaforez.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vers 20H30.... Thanks Remise des prix a 21H08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oké, sa depend le temp qu' il fait , j' y serait peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en voilà 3 avec un bonus pour la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JMC s'interrese au Road Book , apparement. Merci pour cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 gtturbo tu as pas Sabatier stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la 206 RC c'est l'ancienne à Sirot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il a quoi Sirot maintenant ?? oui ca y ressemble s'il la vendu c'est son ancienne il y a l'autocollant sirot compétition sur le pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kev30 a écrit:Il a quoi Sirot maintenant ?? oui ca y ressemble s'il la vendu c'est son ancienne il y a l'autocollant sirot compétition sur le pare-choc. Ouis c' est l' ancienne a sirot , il cour avce la saxo de son fils, et pour sabatier il a quoi comme voiture et quel couleur ,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il a l'ancienne BM de Berenguer et la couleur je sais pas vu que c'est sont premier rallye avec !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 A oui la bleu et blanche je l' ai vue mais pas pris en photo , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok si demain tu y vas tu peut la prendre en photo stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oké pas de souci , si je la loupe pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien belle photo jordan elle est jolie celle d'aurel comme ça.et pour la mercedes sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jeff berenguer rachète quoi?? ou la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci , oui c' est sur que la mercedes sa fait un sacré engin !!! puis sa marche en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben il a acheté une celica il ouvre le vigannais avec je crois. Puis il va louer de temps en temps je pense ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ahhhhhhh une Celica ,c'est bien ça On verrais ce qu'il fait avec par rapport a des WRC + modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui on va voir mais je crois qu'il voulait faire de la terre avec peut ètre des 2 vu qu'il a vendu la BM !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 OK, bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Baptiste tu as des photos de Sabatier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kev30 a écrit:Baptiste tu as des photos de Sabatier ?? non j'ai pas mais demain matin je vai prendre tous les concurrent donc tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci et aussi Delorme sur la 306 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 personne a des photos de la voiture de cellier aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rom a écrit:personne a des photos de la voiture de cellier aujourd'hui? vu mais pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour quoi tu demande sa rom ?? par se que tu etait dedan ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La cinquento d' aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 L' interieur de la cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Photo ES1 bizieux-fouay-terrenoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mes photos en ligne sur : http://baptiste42.free.fr/cariboost1/crbst_20.html Cuoq Delorme apres sont abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Epreuve Annulée suite à un incident avec intervention médicale en fin de l'ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je sais pas si c' est une special d' annulé ou le rallye complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C' est Aurelien qui est sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est Aurelien qui est sortie... t'est sur j'espere que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui c' est rom qu' il me la dit , il serait a l' hopital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui c' est rom qu' il me la dit , il serait a l' hopital... okk j'espere que c'est pas grave tien moi au courant des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pas de souci je rappelerai rom taleur, en tous cas bon retablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est Aurelien qui est sortie... Merde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lui ou le copi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lui je croi , je demanderai plus d'info a rom tous taleur... ent ous cas sa fout vraiment les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 quelques photos a une epingle de l'es du tracol fayolle en travers dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juin 2007 JEREM TU AS CUOQ ,bonneton et troussier en astra kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je les ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'aurai aimez avoir des avis suer les photos car j'utilise un nouvelle apareil. Pour les autres numero faite signe j'en ai pris d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manosolo42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Franhement BRAVO pour toutes ces photos toto42 et tout les autres.... Ton appareil rien a redire fait de jolie photos de jolies carrosseries ;-) .... a tout hasard tu n aurais pas peronnet et duval :-)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui bien les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites