fredo4388 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pourquois il n'y a pas de cotar dans les equipages du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben oui Pistard piur la piste Cotar pour la Côte, et pour répondre a fredo4388, J'ai été "cotard" "rallyman" et "pistard" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MOI je suis COTAR!!!! et dans la presentation des equipage du forum je n'ai vu que des rallyman c'est pour ca que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bien fait de la pub pour ton "mono" équipage Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok je connaisser pas ce terme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Joris a écrit:Et bien fait de la pub pour ton "mono" équipage Joris Oui fait ta pub Frédo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites