Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en voici quelques unes du n°55... sont pas toutes extra mais tu en fais ce que tu veux...j'ai bout de vidéo sur le départ aussi mais pas encore sur l'ordi et je sais pas la qualité mais si cela t'intéresse tu me le dis amicalement marieln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour en avez vous d'hervé tessier simca rallye 3 verte et grise classe fc2 numero 90 merci de repondre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour les photos elles sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dje620 a écrit:bonjour en avez vous d'hervé tessier simca rallye 3 verte et grise classe fc2 numero 90 merci de repondre rapidement UN pour la simca si quelqu'un l'a prise Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour les photos demandez a "ln43ma" par MP car c'est elle qui a prit les photos...... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est bon merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier15 0 Posté(e) le 12 août 2007 dje620 a écrit:bonjour en avez vous d'hervé tessier simca rallye 3 verte et grise classe fc2 numero 90 merci de repondre rapidement Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais je suis nouveau sur le forum. Je pense que j'ai quelque chose qui devrait vous intéresser... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11473707 A plus, les rois du bitume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites