GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 rallye haute vallé de la loire 2007 Le 9 juin se deroulera au Monastier sur gazeille le rallye de la haute vallée de la loire Toute les infos sur: http://asa-hvl.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tu le fais GTTURBO-42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Non non malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'y serait en spectateur et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En spectateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 aaa c' est bien sa !!! Vous seriez pas ou est l' epingle vers un changement de direction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi non je peut pas.... Cammarota sur 306 XSI F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est jolie la 306 de Cammarota mais c' est dommage qu' il apui pas un peut plus sur le champignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il y a l' oncle a Kevin qui le fait je croi, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que oui !!!!!!!!!! Les spéciales ont changé cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non c' est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je pense etre au bord des routes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben il y aura pas mal du forum alors... Mois j serai dans une epingle pour voir les traver d' un copain avec son gt ! lol Puis j' irai fair un tour au parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi ce sera le croisement au début de la course de cote du monastier et peut ètre l'arriv de la 2. Bientot la liste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi a l' epingle a un croisement vers chateauneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y'a qui en engages polge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La liste sort se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi aussi je sort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol, moi va faloir que je rentre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Est ce que quelqu'un sait si la GT qui est sur la photo du post a étét reparer et si elle fait ce rallye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben gauthier etait sorti assé fort je croi... La liste doit sortir se soir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui juste avant nous au vivarais,c'est un equipage tres sympathique etqui roule vraiment fort tres beau a voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui c' est sur qu' il allume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui meme peu etre un peu trop Sinon y'a qui qui le fait je trouve pas la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben normalement elle doit sortir se soir , j' en sais pas mieu que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa y est la liste des enagés est sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben, j'y serai...hé hé mais au boulot boulot pour que tous ceux qui y participent soient super contents ! j'espère beau temps avec nous ..amicalement ln43ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la liste numéroté est sortie sur le site de l'asa hvl. http://asa-hvl.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, Je vois qu'on se passionne pour le HVL ici!! Moi, je pourrai pas m'y rendre, je suis pris ce week end, mais y'aura 3 voitures du Sport Auto Bourguisan. A ce propos, si les photographes pouvaient me ramener un petit souvenir des n° 15, 114 et 125. Ce serait sympa! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 toto42 a écrit:oui juste avant nous au vivarais,c'est un equipage tres sympathique etqui roule vraiment fort tres beau a voir passer La gt est en cour de remontage et presque fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Remonté quoi sur la GT , Jordan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cel de gauthier , bon moi je risque peut etre de fair le rallye , j' ai reponse vendredi , car son copilote a envoyé la licence hier , donc sa risque d' etre chaud pour eux , je sais sa vendredi 12h !!! Si je le fait se sera sur une Opel Manta F2000/14 avec devidal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vous pensez que sa peut etre jouable pour son copi ??? en tous ca j' espere pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour moi ça va être chaud pour lui mais bon , maintenant avec les " fax" Mais si ta le plaisir de rouler sur la Manta, tu va te faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui surtout qu' il adore les traver !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben c'est l'outil idéal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c' est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a l'époque de pelissier et duffour la manta ................... putain c'est impressionant le nombre de gtturbo .............. 17 au total toutes celle de France sont réuni ou quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 juin 2007 SVP, un peu de retenu!!!! Vous devez montrer l'exemple..... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai fait un peu de ménage ... Vous êtes gentil d'éviter ce genre de discussion merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C' est bon je fait le rallye sur L' Opel Manta !! Metez vous dans des epingle pour les photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est bon je fait le rallye sur L' Opel Manta !! Metez vous dans des epingle pour les photos !! lol Ahhh tu vois tu laisses ton Gtturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben dans se cas je prefere la Manta !!! lol surtout pour la glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ben dans se cas je prefere la Manta !!! lol surtout pour la glisse !!! Je plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pas moi !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Pas moi !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites