ln43ma 0 Posté(e) le 24 mai 2007 17ème course de côte d'ISSOIRE LE VERNET LA VARENNE http://www.objectifvideo.com/index.php Organisation : ECURIE LIMAGNE qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi non je n'y serais malheuresement pas mais pour ceux qui y seront je suis preneur de toute photo ou vidéo du n°55 Ressouche Clio CUP A3 rouge et blanche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'y serai ce coup ci ... et je prendrai des tofs si le temps le permet... je ferai de mon mieux et j'ai bien noté n°55, les batteries chargent , j'espère qu'il y aura du recherche photo du Kart de démonstration qui fera l'ouverture pour l'alboum souvenirs souvenirs de mon le pilote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je te remercie d'avance In43ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je m'excuse auprès des modérateurs mais je n'ai pas posté les tofs au bon endroit ! si kunkun pouvait arranger tout cela, merci par avance..promis je ne recommencerais pas cherche toujours photos du kart, please, pour monter une docu de promotion, ln43ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ln43ma a écrit:je m'excuse auprès des modérateurs mais je n'ai pas posté les tofs au bon endroit ! si kunkun pouvait arranger tout cela, merci par avance..promis je ne recommencerais pas EDIT:JORIS les photos sont dans la section Photos cherche toujours photos du kart, please, pour monter une docu de promotion, ln43ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mouaip, c'est mieux comme ça sinon c'est le bouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Apparament Schatz serait sorti dans la 2° montée de course, mais il fait quand meme le scratch avec le record de la piste a la première montée devant Benoit Bouche et Eric Brottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il va vite "ce" Schatz, car pour etre devant Bouche Junior, faut être propre et rapide ............Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BONJOUR je suis nouveau sur le forum et je suis menbre de l'Ecurie Limagne et j'ai fait la course d'issoire avec la POLO 1300 gt F 2000 est ce que vous avez des photos ???? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour a tous je recherche des photos d'hervé tessier simca rallye 3 verte et grise classe fc2 numero 90 merci de me repondre rapidement ps: si vous avez des passages videos je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dje620 a écrit:bonjour a tous je recherche des photos d'hervé tessier simca rallye 3 verte et grise classe fc2 numero 90 merci de me repondre rapidement ps: si vous avez des passages videos je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon je savais pas ou le mettre: Nicolas Schatz a acheté une f3000 et il est en train de remonté sa dallara a moteur de moto. http://schatzcompetition.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites