matrallye48 0 Posté(e) le 24 mai 2007 RALLYE DE GRECE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 1 au 3 juin prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 30 Mai à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Vous préciserez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : http://www.acropolisrally.gr/ Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça yé moi c'est fait j'ai voter un peu au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Attention , Mr Mathieu "modo" du forum ne sera la "que le WE"... donc faite attention pour les prono du moins de juin...... Merci Joris et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en Juin ya pas de wrc de toute façon aprés le gréce ça reprend qu'en Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Prono Grèce Résultat du rallye Gronholm/Loeb/Solberg P/Hirvonen/Solberg H/Atkinson/Kopecky/Stohl Ford/Subaru/Citroen Résultat du prono Joris : 8 pts Loeb/Latvala/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Solberg.P/Atkinson Ford/Citroen/Subaru Matrallye48 : 3pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg P/Sordo/Latvala/Atkinson/Solberg H Ford/Citroen/Stobart Calou58 : 7pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Stohl/H.Solberg/Sordo/Atkinson/Latvala Ford/Citroen/Stobart Aurel : 0pt Loeb/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Latvala/Solberg P/Stohl/Duval Citroen/Ford/Stobart Shiwi : 3pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Stohl/Latvala/Solberg P/Atkinson Ford/Citroen/Stobart Kev30 : 6 pts Loeb/Gronholm/Solberg P/Sordo/Hirvonen/Sthol/Atkinson/Solberg H Citroen/Ford/Subaru Franky : 4 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg P/Sordo/Latvala/Solberg H/Sthol Ford/Citroen/Stobart Seb34 : 11pts Loeb/Hirvonen/Solberg.P/Sordo/Latvala/Atkinson/Stohl/Duval Citroen/Subaru/Ford Classement de la manche 1. Seb34 11 points 2. Joris 8 points 3. Calou58 7 points 4. Kev30 6 points 5. Franky 4 points 6. Matrallye48 3 points 6. Shiwi 3 points 7. Aurel 0 point Classement général après Grèce 1. Seb34 : 151 points 2. Aurel : 130 points 3. Shiwi : 119 points 4. Joris : 114 points 5 Franckymtp : 113 points 6 Matrallye48 : 111 points 7.Clio16girl : 107 points 8. Kev30 : 94 points 9. Jeangil48 : 68 points 10.Calou58 : 61 points 11. Jean-Chri : 35 points 12. Nino84 : 30 points 13. Baptiste : 17 points 14. Lu7 : 16 points 15. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci Mat !!!!!!!!! C'est une vrai hécatombe ce rallye lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai pour tous le monde.tu voi jc tu n'as pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 juin 2007 meme pas j'avais mis gronholm dans les 8 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 shiwi a écrit:ouai pour tous le monde.tu voi jc tu n'as pas jouer Et même ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah cette fois ci j'ai oublier de lui dire.c'est moi qui le lui rappelle a chaque fois oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu es pardonné je fais en général la même chose avec jeangil et la c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai oublié de voté !! mdr je me reveil maintenant !! pfff quel c--ne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites