rallyevence06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe Rallystart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Spendide, les photos rallystart, et les peugeot 207 S2000, quelles autos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pourquoi il arrète Tsjoen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il a une entreprise avec 70 personnes et n'a plus le temps . De plus , il veut privilégier sa vie de famille.Il a surtout pris un coup au moral quand Kronos a choisi Casier pour le programme Peugeot S2000.Il n'a jamais eu l'aide d'un importateur et c'est son oncle (Verkogan)qui l'a toujours aidé et là il en a marre du manque de reconnaissances des importateurs belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il devait pas avoir un programme en punto S2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mea culpa , punto S2000 pas Peugeot. C'est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai eu Munster au tel hier soir en rentrant de belgique , et normalement la voiture sera reparée pour Die, le moteur est en Angleterre, et les carrossiers ont attaqué la caisse samedi aprés midi, et n'ont pas arrété depuis ... !! si ils sont au Diois, ça sera un sacré exploit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça coute des sous tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 surement, ....surtout que mon Doumé ne roule jamais assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ahhhhh yes, donc ça fait mal.... D'ailleur pourquoi le moteur a cassé ??(le choc, casse imprévisible) Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joris a écrit:Ahhhhh yes, donc ça fait mal.... D'ailleur pourquoi le moteur a cassé ??(le choc, casse imprévisible) Merci Jo Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 25 juin 2007 estouffagari a écrit:la camera embarquée de notre sortie de route estsur focus tv, une tv privée belge; dispo à partir de dimanche ou lundi : lien : http://www.wtv.be/nieuws/streaming_wtv.jsp Euh moi je voit que des oies, des poules.. Il faut cliquer où? Je m'excuse suis blonde! si vous pouvez m'aider! BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas évident le flamand Je suis comme toi laurence, j'ai juste vu un p'tit reportage sur les VHC (avec Loix en copi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 surement pas encore diffusé. la page est en date de 21/06, donc attendons...je me renseigne ! en attendant voila ou on à garé la sub ( le moteur à cassé suite au choc , la courroie à sauté pendant le tete à queue ) [img]http://i10.servimg.com/u/ [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=11154072]f10/11/15/40/72/pict0010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah oui sacré choc, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 estouffagari a écrit: Putain Jean Charles ta vraiment des c.... Y a pas à dire !!! Chapeau pour le coup de fil aprés j'aprecis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En tout cas je vois que le Doumé quand il sort il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila la cause de la sortie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 estouffagari a écrit:voila la cause de la sortie .. Ca peut se comprendre ... Attention sur corde sale ++ ... Ca te rappel quelque chose Scampi ... Avec la bonne vieille Clio Extremes dans Roquebrune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a fond de cinq , ça donne cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pourtant elle etait belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On peut dire que vous faites pas les choses à moitié avec Doumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A oui exatcte sa a bien tapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sinon à part cela je me suis fait de nouveaux potes LARRY COOLS:buzz: BURCU CETINKAYA ( jeune pilote Turc en Challenge Fiesta ST)TOM ET BOB COLSOULS:philb12: ET MI AMIGO TRAVAGLIA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mignonne la petite turc. Tu sais qu'elle est partie en tonneau à 20m du finish de la dernière ES . Pas de blessé mais auto foutue; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah non je ne savais pas Calou, en tout cas pas de tonneau avec moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sinon je me suis fait un autre pote : le navigo d'une mitsu qui est sorti au meme endroit que nous .... il à perdu deux dents dans le choc, mais ne semblait pas trop affecté !!! Un marrant dans le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Me voila avec Sergio Legars , copilote de Sebastien Rousseau, ( il est de l'asa Cannes comme moi ) qui on coupé le pylone précédant le notre , au deuxieme passage.... c'est notre président d'ASA qui va etre fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ma prochaine voiture .. Doumé me l'offre pour compenser le risque de rouler avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le gars derriere c'est paul Devos , boos de DMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 juin 2007 Effectivement grosse sortie! pour toutes ces photos...BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est avec le pilote de la Mitsu qu'il faut faire copain , c'est le patron de l firme Cobeltab qui faisait rouler Snyers avant. Jolie la Carrera GT , quand tu vois le potentiel de cette caisse et que Porsche refuse qu'on l'engage en circuit. A part ça, vous aurez un concurrent supplémentaire à Langres. J'ai eu Fred Dezire au tél dimanche et il m'a annoncé que christophe Vaison allait s'essayer sur la terre avec la 206 à Langres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pas mal la petite turc. je veut bien etre son copilote !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super sympa les photos Estouffagari. Euh je pense que je vais partir en Turquie quelques temps histoire de voir quelques rallyes, du moins les assistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A titre indicatif , la petite turc est journaliste et elle s'appelle Burcu Cetinkaya ( comme ca se prononce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oké je vais sur l' les pages jaunes.fr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 juin 2007 L'auto est solide tout de même, car le poteau sur la portiere me rappelle de mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 juin 2007 Très sympatique de nous avoir fait partager ces quelques jours En espérant que notre "ami" Scampi est repris la grande forme pour ce week end BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vous laisse j ai mon court de langue turc ce soir!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas besoin de parler ..... la langue suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Joris a écrit: pas besoin de parler ..... la langue suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voila le Scampi en action lors du Shakedown !!! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 En voila encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites