calou58 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'espère que la mousse était bonne Scampi, b onne m.... pour vendredi , malheureusement je ne pourrai pas être là Vivement Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Calou, oui la mousse etait bonne !!! Avec Doumé on à fété la fin des recos: une bouteille de Chablis qu'il avait ramené d'Auxerre... je te dis pas , ça va netement mieux maintenant ! Sinon pour en revenir à cette journée, c'etait vraiment sympa , et l'engouement des gens du coin pour le rallye fait plaisir à voir. Il y avait plein de jeunes à tout les carefours pour bloquer la route et nous permetre d'attaquer un peu, et les paysans sont cools, et evitent de sortir leurs tracteurs ces jours -ci. A midi , nous avons mangés avec les freres Colsouls, et MR Simon Jean Joseph etait à la table à coté , tres sympa d'ailleur ..! Ce matin , lors d'une pose cigarette, plusieurs Belges qui ont deja fait l'antibes, ( Casiers . VanParij . miclotte ) sont venu me voir ,et m'on rappelé de bons souvenirs quand je roulais avec Bartolini, et qu'on les tapait avec notre Evo 6 GrN....presque conforme ! Ils sont au top les gars d'ici , et l'ambiance est vraiment tres cool, alors si je peux vous donner un conseil: partez courrir à l'etranger , le voyage et le dépaysement vous apporterons d'immenses plaisirs !! à demain ( peut etre ? ) votre Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Panizzi et Basso présents à Ypres mais malheureusement pas en course. Gilles Panizzi a participé cette semaine aux recos des 24h d'Ypres en vue de sa participation en 2008 à l'intégralité du championnat IRC avec Peugeot. Bonne nouvelle pour 2008. Quant à Basso(vainqueur en 2006) , il est venu soutenir ses petits copains de Fiat.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pourquoi il le fait pas Basso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Basso fait le championnat d'Italie pour Fiat et pas l'IRC cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 calou58 a écrit:Basso fait le championnat d'Italie pour Fiat et pas l'IRC cette année. C'est deja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 21 juin 2007 Notre "ami" Scampi doit être confortablement installé à l'heure qu'il est! Vivement les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vous pouvez suivre le direct sur le site du rallye rubrique "results" et ce soir enfin dans la nuit je mettrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 RallyStart a écrit:Vous pouvez suivre le direct sur le site du rallye rubrique "results" et ce soir enfin dans la nuit je mettrais des photos ! Pourrait tu mettre le lien pour les résulats en live stp? BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 juin 2007 http://77.241.82.164/timing Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 RallyStart BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le site du rallye pour suivre en direct et avoir toutes les infos www.ypresrally.com Aller sur gallery pour voir les photos du shakedown d'hier et de scampi. Il y avait déjà un max de public alors qu'est-ce que ça va être aujourd'hui. Meteo à 17h sur le Westhoek: pluie torentielle ,c'est bon pour les GrN J'ai un copain qui fait la sécurité médicale sur la spéciale de Landmark, il vient de la parcourir . Il y a des endroits ou tu passes à 10km/h tellement il y a de la flotte su la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 Merci également pour ce site! Effectivement beaucoup de monde hier au shakedown, beaucoup de passionnés Apparament il pleut beaucoup là bas! on doit compter les jours où il fait soleil! On vas entendre le live.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2007 1ère ES , après 12 voitures scratch pour Navarra devant Loix , Vouilloz et Tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Problème pour le turs Isik qui perd 1min48 dans la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Scampi , 13ème dans la 1ère , 4ème en GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 C'est un peu stressant d'attendre les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En direct de Belgique ... Le Scampi et le Doumé se sont sorti assez fort dans la 4 !!! Plus de peur quie de mal ... Ils finissent leur course dans une ferme et on cupé en pilier en deux Il vient de m'appelr donc tout va bien ... On vous tiens au jus des qu'on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dommage pour eux.l'essentiel il vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 shiwi a écrit:dommage pour eux.l'essentiel il vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment dommage L'essentiel comme vous le dite c'est qu'ils vont bien! Merci rallyevence06 pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Laurence a écrit:Vraiment dommage L'essentiel comme vous le dite c'est qu'ils vont bien! Merci rallyevence06 pour les news De rien de rien ... Je venais juste de l'avoir !!! Il m'a appelé un peu en stress pour rassurer ... Ce que je trouve super de ca pars !!! J'ai pu entendre quelque Bang Bang de Groupe N derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 juin 2007 Si tout le monde pouvait être comme lui ça serait très bien... Vraiment quelqu'un de simple, tout simplement formidable! Merci Scampi... BIZ , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Dommage pour l'équipage Franco-Belge... Si il n'y a que la sub d'amocher, sa passe.... (mais fais chier quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 juin 2007 En tout cas je pense que ce matin notre ami "scampi" doit être salement courbaturé ainsi que son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je pense qu il va nous donné de ses nouvelles ce matin lui cette année la pouasse!! ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je suis fort déçu pour l'ami Scampi ... Sinon des routes très grasse, les cordes sont sales et une ambiance et un plateau extra. J'ai regardé jusqu'a Bruyneel et ensuite direction les histos dans Hollebeke ... ça glisse, ça attaque ... Retrouvez mes photos des histos "DAG 1" sur mon site : www.rallystart.net Bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa toutes tes photos rallystart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui sympa .a t on plus de nouvel de doumé et scampi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 L'important c'est que Scampi ne soit pas blessé. la tôle ça se remplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe photos rallystart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Chouettes photos Rally start Ca ma fait encore plus ch.. de ne pas y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ES 10 1 14 CASIER Bernd N 4 00:08:06.6 00:00.0 00:00.0 2 17 ROSSETTI Luca N 4 00:08:07.0 00:00.4 00:00.4 3 16 COLS Larry N 4 00:08:07.6 00:01.0 00:00.6 4 15 GARCIA OJEDA Enrique N 4 00:08:10.3 00:03.7 00:02.7 5 10 TSJOEN Pieter N 4 00:08:10.8 00:04.2 00:00.5 6 12 SCANDOLA Umberto N 4 00:08:10.9 00:04.3 00:00.1 7 1 NAVARRA Andrea N 4 00:08:12.2 00:05.6 00:01.3 8 2 TRAVAGLIA Renato N 4 00:08:15.3 00:08.7 00:03.1 9 7 SOLOWOW Michal N 4 00:08:21.2 00:14.6 00:05.9 10 3 JEAN-JOSEPH Simon A 6 00:08:21.5 00:14.9 00:00.3 11 5 ILIEV Dimitar N 4 00:08:22.3 00:15.7 00:00.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Au général apres LA 10 ROSSETTI Luca 00:00.0 CASIER Bernd 00:10.4 TSJOEN Pieter 01:06.9 GARCIA OJEDA Enrique 01:08.7 COLS Larry 01:22.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Conditions difficiles , beaucoup de sortie et de crevaison. Tsjoen leader avant le 9 , perd+ de 1min et deviens 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 3, Peugeot 207 S2000 dans le top 5 avec Rossetti, Casier et Garcia.... Pas mal la lionne!!!! et les lions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui Tsjoen et sa Punto S2000 était vraiment le favori, avant cet incident, mais il reste encore bien placé et le rallye , surtout avec des conditions difficiles, les positions peuvent changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Dommage pour Bruyneel et Scampi , car etre 4eme des GRN avec l'armada des EVO9 de la marque au diamants, c'était tres beau!!!! Vraiment con cette sortie pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est passé ou Vouilloz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 No lo se ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Abandon de Sola sur sortie de route , de Vouilloz (sortie) et Loix (mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Simon Jean Joseph vient de perdre 4min04 dans la 12 Heuveland. Casier leader devant Rosetti à 7 sec et Tsjoenà 1min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci à tous de prendre de mes nouvelles. J'ai appelé rallyevence 10 mn aprés notre sortie, parceque je vous imaginais derriere votre pc , sans avoir de veritables infos, et je préferais rassurer. le choc à été assez dur, puisque l'on étaient en cinq quasi fond quand cà à décroché. on à d'abord arraché une grosse cloture avec piquets en béton de mon coté, puis on à pivoté du coté de Doumé pour finir sur un pylone en béton qui à cassé et est tombé sur la ferme dans laquelle on à fini... 5mn aprés la paysanne est sorti de sa maison en gueulant en flamand, mais j'ai compris qu'elle n'avait plus d'electricité ! je lui ai fait comprendre que ce n'était pas grave , et que j'aimais bien manger froid... du coup on est devenu pote !!! Puis la route se degradait de plus en plus, et une bonne dizaine d'autos sont sorties au meme endroit, dont 5 pour le compte, etau deuxieme passage Rousseau à aussi coupé un pylone en deux, mais il à barré la route , les fils electriques encore branchés , arcs electriques dans les arbres ....enfin situation incroyable, d'ou enfin ! interruption de la course ! notre sub est salement amochée, caisse tordue, et moteur cassé, et munster aura du mal à la refaire pour lui au Diois; Notre santé par contre va bien ( juste une petite contracture au coup) et heureusement que ces autos sont bien constuite. à bientot scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Dommage pour vous !! mais si vous avez rien c' est le principal , ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci scampi de ce post sur l'état de la "chose".... Espéront que Munster puisse faire le Diois avec la N12...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Content d'avoir de tes nouvelles scampi et que vous n'avez rien. Pour ceux qui ont Eurosport , j'ai vu le reportage cette après-midi , superbe. Plus d'une demi-heure de reportage avec direct depuis la grand place avec interview des pilotes , caméra embarqué et passage des 10 premiers en spéciale. Ca a permis de voir la ballade de Tsjoen dans les prés et les sorties de Vouilloz(fort) et Simon Jean Joseph qui a pu repartir avec l'aide des spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la camera embarquée de notre sortie de route estsur focus tv, une tv privée belge; dispo à partir de dimanche ou lundi : lien : http://www.wtv.be/nieuws/streaming_wtv.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Victoire finale de Rosetti , l'italien que l'on attendait pas devant Cols et sa Mitsu. peter Tsjoen a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière après Ypres. Apparement son programme et sa voiture seront confié à freddy Loix dont le programme avec VW a du plomb dans l'aile. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Mes photos des modernes sont disponible sur www.rallystart.net Bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites