Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[Euro & IRC] Rallye de Ypres 2007 !!!

Messages recommandés

RallyStart a écrit:
Un des favoris en lancer, Larry Cols, il roule très fort !

Oui mais il va avoir de la concurence ... Ca va bastoner

clair que ca va être chaud, allez scampi, le top 10 serai un exellent résultat !

Snijers le multiple champion de belgique, à surveiller de très près

RallyStart a écrit:
clair que ca va être chaud, allez scampi, le top 10 serai un exellent résultat !

Snijers le multiple champion de belgique, à surveiller de très près

Y en a tellement à surveiller lol!

notre auto fait le pologne ce week-end , avec un moteur tout neuf ! ( 0 km ) dans les mains de Holowszick .. elle sera rodée pour Ypres !

estouffagari a écrit:
notre auto fait le pologne ce week-end , avec un moteur tout neuf ! ( 0 km ) dans les mains de Holowszick .. elle sera rodée pour Ypres !

La voiture de Scampi a fini 2ème en Pologne. Elle était en tête jusqu'a la derniere ES mais crevaison. De bon augure pour Ypres ou je ne serai malheureusement pas là.

calou58 a écrit:
La voiture de Scampi a fini 2ème en Pologne. Elle était en tête jusqu'a la derniere ES mais crevaison. De bon augure pour Ypres ou je ne serai malheureusement pas là.

Dommage pour Ypres

calou58 a écrit:
Surtout qu'on avait prévu l'apéro avec Scampi. palepale

Ben ouai ... Mais pas de souci, une prochaine fois !!!

de Ypres à Luxembourg, il y à quelques km quand meme !!
et j'ai du taf toute la semaine , l'apero ca sera pour Langres !

J'ai pas encore dis mon dernier mot.J'essaierai quand même d'aller au parc d'assistance avec mon fauteuil.Décision mardi après passage à l'Hosto.

calou58 a écrit:
J'ai pas encore dis mon dernier mot.J'essaierai quand même d'aller au parc d'assistance avec mon fauteuil.Décision mardi après passage à l'Hosto.

lol! Toi tu veux l'apéro

Tu l'as dit bouffi, je craque toujours pour un bon apéro.
sérieusement ,je serai content de rencontrer le Scampi

Peter Tsjoen a reçu hier sa nouvelle Punto S2000 dans les atelier de R.Tec
Un sérieux client pour Ypres.
bernd Casier a procédé hier au prelier essai de sa nouvelle 207 S2000 préparée par Kronos.

calou58 a écrit:
bernd Casier a procédé hier au prelier essai de sa nouvelle 207 S2000 préparée par Kronos.

Ca va le faire grave ...

bon on à le numero 26, j'éspere que la Drome va me porter bonheur... , j'y ai vécu 1 an ( contraint et forcé )
Calou , moi aussi j'ai bien envie de te voir ! parceque l'apero en virtuel c'est pas évident !

estouffagari a écrit:
bon on à le numero 26, j'éspere que la Drome va me porter bonheur... , j'y ai vécu 1 an ( contraint et forcé )
Calou , moi aussi j'ai bien envie de te voir ! parceque l'apero en virtuel c'est pas évident !

lol!

bon , mes amis , je m'en vais bosser, et je pars dimanche matin, à 8h de Nice... donc si tout va bien rendez vous pour un compte rendu lundi 25 juin .
le rallye est retransmit sur eurosport ( horaires sur le site du rallye ) . à bientot ! Scampi

calou58 a écrit:

A kronos passe de citroen a peugeot ?????????

Il reste chez PSA, il avait bien nue 206 pour le Championnat d'europe avec Thiry (d'ailleur pilote d'essai chez GoodYear Tires maintenant pour la Série...)

Avant d'être Citroen , Kronos était le représntant compétition de Peugeot Belux(victoire aux 24h Francorchamps avec la 306, supertourisme avec la 405 et 406, Champion belgique Rallye avec la 306 Maxi ?...).Ils ont gardé de bons contacts d'ou ce programme S2000. De plus Marc Van Dalen croit bcp dans cette formule et envisage de lâcher le WRC en 2008 pour l'IRC moins cher.

coucou les amis !
je suis chez les belges depuis hier, et le climat est vraiment .... Belge ! il pleut tous les quart d'heure, et la temperature de 14 degrés !!! çà me change de mon pays ...
je suis chez Bruyneel, ( à son boulot ) et je recopie les notes du rallye 2006, une seule speciale etant changée cette année, mais je préfere recopier, avec mes mots à moi et mes symboles.
demain nous commençons les recos à 7h, jusqu'à 22h.. dure journée en perspective !
mercredi idem , jeudi shakedown, et verifs ,et depart vendredi 18h. à bientot : Scampi [/b]

Qu'est ce que tu as contre le temps belge, c'est vivifiant.
Bontravail et peut être à vendredi.

Invité Laurence
estouffagari a écrit:
coucou les amis !
je suis chez les belges depuis hier, et le climat est vraiment .... Belge ! il pleut tous les quart d'heure, et la temperature de 14 degrés !!! çà me change de mon pays ...
je suis chez Bruyneel, ( à son boulot ) et je recopie les notes du rallye 2006, une seule speciale etant changée cette année, mais je préfere recopier, avec mes mots à moi et mes symboles.
demain nous commençons les recos à 7h, jusqu'à 22h.. dure journée en perspective !
mercredi idem , jeudi shakedown, et verifs ,et depart vendredi 18h. à bientot : Scampi [/b]

Je vous souhaite de bonnes recos...Wink
Merci d'avoir donné de tes nouvelles! Razz
BIZ, a+

ne vous en faite pas , j'ai mon numerique , je fais un petit reportage autour du rallye (recos ,verifs etc...) et dés que je rentre vous aurez cela en primeure !
" les aventures de Scampi chez les Belges "
allez , je retourne à mes notes ...

estouffagari a écrit:
ne vous en faite pas , j'ai mon numerique , je fais un petit reportage autour du rallye (recos ,verifs etc...) et dés que je rentre vous aurez cela en primeure !
" les aventures de Scampi chez les Belges "
allez , je retourne à mes notes ...

C'est cool Jean Charles ... Je te dis un gros merde !!!

Je ne pourrais pas passer par l'assistance vu que j'ai déjà le porgramme et les entrées en ma posséssion.

Verrai bien mais j'espère passer par le team "scampi"

je compte sur toi Ferdinand , et ne sois pas timide viens me voir cash !
bon quand à moi çà va mieux , j'ai fini le recopiage,.....ouf c'est long Ypres !

surtout si c est ecrit en belge rammene nous de praline!!et un bon cornet de frites une fois et grosse merde a vous n oublis pas septante c est 70 et nonante c est 90 [img][/img]

1ere journée de recos terminée: ouf !!! cinq Es au programme, dont une de 33km , et une de 22km... bref 550 km dans la journée, suis crevé !
ce soir on à du changer les 4 pneus et les plaquettes ! , fait pas semblant le Doumé !
On à bien travaillé, et les notes sont au top, ça tombe pil poil !
Par-contre pour un sudiste comme moi , les spéciales sont assez surprenantes, t'à souvent l'impression de courir en ville, et quand tu fais un chronos de 33 km , c'est sur 8 à10km de distance au maxi ! :tout se croise et se recoupe , t'as l'impression de tourner en rond , genre labyrinthe.... mais finalement , c'est rapide , etroit, et gros coeur quand meme, meme si cela n'à rien à voir avec mon col de bleine cherie...
Demain , il nous reste 4 ES à reconnaitre, cà sera plus facile.
Aujourd'hui j'ai tapé la tchatche avec Freddy Loix, il est vraiment sympa , et n'à pas dutout la grosse tete, contrairement à son con de voisin du Plan de la Tour..... ( FR. D )
A demain pour la suite de mes aventures. Bises à tous !!
SCAMPI[/url][/b][/u]

Bon faudra suivre alors Scampi, car une erreur et tu es dans un waretingue la plupart du temps (fossé) mais avec un copilote comme ca, y a pas de soucis à se faire !

bon je suis à l'apero , c'est sacro saint ici !!
à demain ! et vive la belgique !

Invité Laurence
estouffagari a écrit:
bon je suis à l'apero , c'est sacro saint ici !!
à demain ! et vive la belgique !

Bonne apéro alors...
pour le direct! Razz
BIZ, a+

Pourquoi??? FR .D est désagréable.........

Moi je l'ai rencontré, a l'époque 306 maxi , et il été "plutot" gentil (il n'avait peut etre pas le choix )
En revanche en Italie pour la sortie de la 206 ou presque , il me semblait désagréable................avec son vélo et l'histoires de reco avec celui çi

Mais , bon , il a du caractète le FD.........

Invité Laurence

C'est qui FR .D???

c'est un etre ignoble dans tout le sens du terme. Il ne respecte personne , et cultive la mechanceté par mégalomanie aigue...
en gros , médicalement , on appelle cela un psychopathe

de toute façon ce n'est pas grave , il y à beaucoup plus de personnes que j'aime , que d'autres que je n'aime pas , alors parlons plutot du positif , et des gens "cool" , et il y en à pas mal sur la planette rallye, à commencer par vous !

Scampi , c'est vrai que ça doit de changer des ES françaises. A Ypres , si tu. Je l'ai eu comme invité mets une roue dehors , c'est bye bye.
En ce qui concerne FD , je confirme ton opinion , je l'ai eu comme invité il y a 5 ans à mon salon de Luxembourg, il est assez imbuvable et très imbu de sa personne.
A part ça bonne m.... pour la suite et pas trop d'apéro ( surtout que je ne suis pas là).

estouffagari a écrit:
c'est un etre ignoble dans tout le sens du terme. Il ne respecte personne , et cultive la mechanceté par mégalomanie aigue...

Tu va fort Scampi!!!! mais tu le connait beaucoup plus que moi...; mai là à dire qu'il est psychopate,, il y a un chemin quand même ............."non"??

de toute façon se topic est consacré a Ypres et pas F.D

Bonne reconaisance , et surtout bon rallye ( j'ai lue sur échappement que la Sub Gr N N12 était quasi aussi rapide qu'une WRC SUB de 99.......tu a des échos la dessus ??

SportAuto-32

estouffagari a écrit:

Au moins ca c'est dit !!!

Merci de ne pas faire un procès de "con" sur FD

Si çela vous interresse de "taper ou d'aduler" sur le Vice-champion du monde , faites un topic pour.......... merci

Joris

Joris a écrit:
Merci de ne pas faire un procès de "con" sur FD

Si çela vous interresse de "taper ou d'aduler" sur le Vice-champion du monde , faites un topic pour.......... merci

Joris

Oui oui pas de souci

Invité Laurence

On entend avec impatiente les news de la journée... Razz
Scampi où où t'est où? Neutral

ça y est, recos terminées ! on à fait du bon boulot, et c'est vrai qu'ici si tu mets une roue dehors, c'est bye bye !
A propos de la n12b , il parait que c'est phénoménale, et dailleurs holowzick à failli gagner le pologne ( il creve dans la derniere , alors en tete ) avec notre auto, mais bon , la voiture ne fait pas tout !
aujourd'hui le soleil etait au RDV , il fait dailleur tres chaud , et ça donne bougrement soif !!! ( une petite jupiler pour la route )
demain verifs à 13h30, et shakedown à 20h.
à bientot : Scampi

Invité Laurence

Merci Scampi... Razz
Vivement demain!
BIZ , a+ :

• Créer...