Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[CDF] Rallye terre de Diois 2007 !!!

Messages recommandés


auto portrait de Sauvan et Chambon ( toujours prets à faire les cons ces deux la )

la toy ( souvenir .... )
OLIVIER BELOT ( navigo de MOREL ) vainqueur du rallye , quelques secondes avant le depart de croix de justin..concentré !

une crevaison qui fait mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mécanos ( fideles) de JMC, ont du pain sur la planche

RUTH BRUYNEEL :4 ANS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila ! RUTH BRUYNEEL : 4 ANS !!!

DAVID MARTI ( navigo de Manu Guigou )

MANU GUIGOU
MR P . TRUEL speacker officiel du championnat et TIBO GORCZIKA qui fait le con derriere lui
ALORS IL Y A PAS D'AMBIANCE SUR LA TERRE .....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , c'etait mon petit reportage du Diois vu de l'interieur, j'espere que ça vous à plu , et je recommencerais la prochaine fois.
Désolé pour Ogier et son navigo, mais je ne peux prendre des photos que des gens qui m'entourent sur le moment..., mais à Langres , promis je ferais des tofs des autres lors de parcs plus longs. SCAMPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos je vois qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le championnat et sa fait plaisir.
Merci de nous faire vivre tous ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est un revenant qui vous parle. Lol.

Sympa toutes les photos même les tiennes rallyevence, lol !!!

C'est dommage que l'on ne peut pas mettre une video sinon j'aurai mi la mienne. Dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rallyelange tu aurais pas un passage du numero 120 309 GTI grise et jaune
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potos: ça y est , c'est signé , nous aurons une nouvelle auto pour Langres , et pour les 3 dernieres manches du Chpt de france terre.
Subaru N12B maxi groupe N de chez BMA , avec en plus le tour des flandres ( imprononçable en Flamand ) en septembre , et l'antibes ( à la maison ) en Octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en avant 1ere , et en exclusivité ... la voiture que nous aurons l'année prochaine, la subaru N14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo ultra confidencielle , j'ai déconné sur le coup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on m'appelle jeanjean je sais qui c'est !!! ça va lou zépou !!! bienvenue chez nous mon poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la n12 B , j'ai essayé à Ypres , c'est terrible pour un grpe N;
au moins , on ne verra pas la route que par les portieres, le soucis avec la corrolla, c'est que les diffs n'assuraient pas du tout, ancienne generation, et tout sur l'arriere pas adaptés pour la terre, et si tu veux une formule spec 3 , il faut investir 35000 euros, chose qui est difficilement réalisable pour un petit préparateur comme DMS, qui est toutefois fort compétent pour les Toy, mais il n'y pas de secret , tu en as pour ton argent quand tu loues pas chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
salut les potos: ça y est , c'est signé , nous aurons une nouvelle auto pour Langres , et pour les 3 dernieres manches du Chpt de france terre.
Subaru N12B maxi groupe N de chez BMA , avec en plus le tour des flandres ( imprononçable en Flamand ) en septembre , et l'antibes ( à la maison ) en Octobre .


Le tour des Flandres se dit Omloop van Vlanderen.
T'es pas encore dégouté des ES de Ypres parce quà Roulers c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: es que le rallye terre des alpes est dans le championats cette année? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...