RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas de photos d'OGIER pour moi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 auto portrait de Sauvan et Chambon ( toujours prets à faire les cons ces deux la ) la toy ( souvenir .... )OLIVIER BELOT ( navigo de MOREL ) vainqueur du rallye , quelques secondes avant le depart de croix de justin..concentré ! une crevaison qui fait mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 les mécanos ( fideles) de JMC, ont du pain sur la planche RUTH BRUYNEEL :4 ANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C' est clair qu' il a pris un coup de vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la voila ! RUTH BRUYNEEL : 4 ANS !!! DAVID MARTI ( navigo de Manu Guigou ) MANU GUIGOUMR P . TRUEL speacker officiel du championnat et TIBO GORCZIKA qui fait le con derriere lui ALORS IL Y A PAS D'AMBIANCE SUR LA TERRE .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment Sympa tout ça et la ptite Ruth promet, déja la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila , c'etait mon petit reportage du Diois vu de l'interieur, j'espere que ça vous à plu , et je recommencerais la prochaine fois. Désolé pour Ogier et son navigo, mais je ne peux prendre des photos que des gens qui m'entourent sur le moment..., mais à Langres , promis je ferais des tofs des autres lors de parcs plus longs. SCAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Super tes photos je vois qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le championnat et sa fait plaisir. Merci de nous faire vivre tous ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 MISE A jour DES videos du terre de diois dE samedi et bientot dimanche by me lachez des coms et si vous voulez des photos ou videos me le demander http://www.e-monsite.com/rallysud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sympa tes photos à l'assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voilà c'est un revenant qui vous parle. Lol. Sympa toutes les photos même les tiennes rallyevence, lol !!! C'est dommage que l'on ne peut pas mettre une video sinon j'aurai mi la mienne. Dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut rallyelange tu aurais pas un passage du numero 120 309 GTI grise et jaune A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dans tout ça j ai pas vu la petite turc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut les potos: ça y est , c'est signé , nous aurons une nouvelle auto pour Langres , et pour les 3 dernieres manches du Chpt de france terre. Subaru N12B maxi groupe N de chez BMA , avec en plus le tour des flandres ( imprononçable en Flamand ) en septembre , et l'antibes ( à la maison ) en Octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila en avant 1ere , et en exclusivité ... la voiture que nous aurons l'année prochaine, la subaru N14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca va elle est belle , elle ressemble un peu la ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 photo ultra confidencielle , j'ai déconné sur le coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sa marche mieu que la corolla la N12 scampi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Franchement elle sont trop belles t'es photos mon jeanjean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Didier , tu peut te presenter sur ce topic: /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Nouveau-dans-le-forum-t94.htm A + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 quand on m'appelle jeanjean je sais qui c'est !!! ça va lou zépou !!! bienvenue chez nous mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tien m'sieur Zepu... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la n12 B , j'ai essayé à Ypres , c'est terrible pour un grpe N; au moins , on ne verra pas la route que par les portieres, le soucis avec la corrolla, c'est que les diffs n'assuraient pas du tout, ancienne generation, et tout sur l'arriere pas adaptés pour la terre, et si tu veux une formule spec 3 , il faut investir 35000 euros, chose qui est difficilement réalisable pour un petit préparateur comme DMS, qui est toutefois fort compétent pour les Toy, mais il n'y pas de secret , tu en as pour ton argent quand tu loues pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oké , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvonPhotos 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci pour votre accueil et a bientot sur un autre rallye Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 estouffagari a écrit:salut les potos: ça y est , c'est signé , nous aurons une nouvelle auto pour Langres , et pour les 3 dernieres manches du Chpt de france terre. Subaru N12B maxi groupe N de chez BMA , avec en plus le tour des flandres ( imprononçable en Flamand ) en septembre , et l'antibes ( à la maison ) en Octobre . Le tour des Flandres se dit Omloop van Vlanderen. T'es pas encore dégouté des ES de Ypres parce quà Roulers c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Juste une petite question: es que le rallye terre des alpes est dans le championats cette année? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non pas en championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non Calou !! j'adore !! surtout ,les Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle est sympa la vidéo d'Arno380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites