matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah ok alors tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mes photos du diois sont dispo: http://www.rallye38.ovh.org/photos.die.html et les fond d'écrans: http://www.rallye38.ovh.org/photos.fond.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour à tous . voila à chaud quelques explications de notre pietre performance au Diois. Malgres une seance d'essai jeudi à Nimes, la voiture n'etait toujours pas competitive, et le fait de changer 4 ammortisseurs, et de changer la hauteur de caisse ni à rien changé .... c'est un oignon mal entretenu et les diffs sont de 1ere generation , c'est à dire inreglables et pas adaptés pour la terre... d'ou une voiture inconduisible, ou le pilote se bat en permanence pour pouvoir esperer rester sur la route . L'erreur c'est nous qui l'avons faite en choisissant cette auto, donc c'est pour nous!!! De plus nous avons cassé un cardan le dimanche matin dans la longue, d'ou une mn de perdu , et la 2 eme ES qui suit au ralentit , ( encore 30 ") des places perdues , et un veritable calvaire morale dans l'auto... surtout apres la sortie de Ypres. Rassurez vous , nous allons rebondir , et nous aurons une nouvelle auto à Langres... c'est en train de se décider ! et vous aurez la primeure du choix ! demain vous aurez mes photos prises de l'interieur ! pour jean marie , c'est 3 crevaisons qui aurons eu raison de sa nette superiorité sur le terrain , NON JMC n'est pas devenu vieux d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 OH sl j'ai vu votre toy dans la 4 magnifique j'ai pris l'interieur pourtant LES 4 videos que j'ai de vous sont des beaux passages va voir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvonPhotos 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour Voici l'adresse ou vous trouverez quelques photos du rallye, spécial 1 et 5 http://yvonphotos.free.fr/index.php?/category/211 A bientôt et bravo aux participants Yvon http://yvonphotos.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 YvonPhotos a écrit:Bonjour Voici l'adresse ou vous trouverez quelques photos du rallye, spécial 1 et 5 http://yvonphotos.free.fr/index.php?/category/211 A bientôt et bravo aux participants Yvon http://yvonphotos.free.fr Sympa comme tout ... Et bienvenu à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci pour tes commentaires, Scampi. Je pensais bien que vous n'étiez pas devenu mauvais du jour au lendemain. On se verra à Langres ( enfin , j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui bravo pour tes belles photo et par la même occasion bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 calou58 a écrit:Merci pour tes commentaires, Scampi. Je pensais bien que vous n'étiez pas devenu mauvais du jour au lendemain. On se verra à Langres ( enfin , j'espère) Pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 estouffagari a écrit:bonjour à tous . voila à chaud quelques explications de notre pietre performance au Diois. Malgres une seance d'essai jeudi à Nimes, la voiture n'etait toujours pas competitive, et le fait de changer 4 ammortisseurs, et de changer la hauteur de caisse ni à rien changé .... c'est un oignon mal entretenu et les diffs sont de 1ere generation , c'est à dire inreglables et pas adaptés pour la terre... d'ou une voiture inconduisible, ou le pilote se bat en permanence pour pouvoir esperer rester sur la route . L'erreur c'est nous qui l'avons faite en choisissant cette auto, donc c'est pour nous!!! De plus nous avons cassé un cardan le dimanche matin dans la longue, d'ou une mn de perdu , et la 2 eme ES qui suit au ralentit , ( encore 30 ") des places perdues , et un veritable calvaire morale dans l'auto... surtout apres la sortie de Ypres. Rassurez vous , nous allons rebondir , et nous aurons une nouvelle auto à Langres... c'est en train de se décider ! et vous aurez la primeure du choix ! demain vous aurez mes photos prises de l'interieur ! pour jean marie , c'est 3 crevaisons qui aurons eu raison de sa nette superiorité sur le terrain , NON JMC n'est pas devenu vieux d'un coup... j'ai ramassé son pneu samedi soir à l'arrivée ihhihi...ceux qui dise que JMC est devenu vieux d'un coup zon vraiment rien ds la tete pour se permettre de juger sans etre dans la couirse ni savori ce qu'il se passe....et venant de la part de personne qui court encore plus !!! ...c'est le meilleur JMC Edit Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Pfff tu étais ou dans la 1 ??? On a du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 juillet 2007 rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! Toi non plus tu ne m'as appelé enfin fait coucou (aux vérifs) , je croit qu'on était pas loin d'après ce qu'on m'as dit! BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Laurence a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! Toi non plus tu ne m'as appelé enfin fait coucou (aux vérifs) , je croit qu'on était pas loin d'après ce qu'on m'as dit! BIZ, a+ Oui pas loin du Scampi C'est lui qui me l'as dit après je tes pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 <BLOCKQUOTE id=80d3e4cb> kitcar a écrit:estouffagari a écrit:bonjour à tous . voila à chaud quelques explications de notre pietre performance au Diois.Malgres une seance d'essai jeudi à Nimes, la voiture n'etait toujours pas competitive, et le fait de changer 4 ammortisseurs, et de changer la hauteur de caisse ni à rien changé .... c'est un oignon mal entretenu et les diffs sont de 1ere generation , c'est à dire inreglables et pas adaptés pour la terre... d'ou une voiture inconduisible, ou le pilote se bat en permanence pour pouvoir esperer rester sur la route .L'erreur c'est nous qui l'avons faite en choisissant cette auto, donc c'est pour nous!!!De plus nous avons cassé un cardan le dimanche matin dans la longue, d'ou une mn de perdu , et la 2 eme ES qui suit au ralentit , ( encore 30 ") des places perdues , et un veritable calvaire morale dans l'auto... surtout apres la sortie de Ypres.Rassurez vous , nous allons rebondir , et nous aurons une nouvelle auto à Langres... c'est en train de se décider ! et vous aurez la primeure du choix !demain vous aurez mes photos prises de l'interieur !pour jean marie , c'est 3 crevaisons qui aurons eu raison de sa nette superiorité sur le terrain , NON JMC n'est pas devenu vieux d'un coup...j'ai ramassé son pneu samedi soir à l'arrivée ihhihi...ceux qui dise que JMC est devenu vieux d'un coup zon vraiment rien ds la tete pour se permettre de juger sans etre dans la couirse ni savori ce qu'il se passe....et venant de la part de personne qui court encore plus !!! ...c'est le meilleur JMC Edit Modo Il faut savoir prendre les choses a l' humour quelque fois !!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Pfff tu étais ou dans la 1 ??? On a du se croiser j'ai marcher de l'arrivée jusqu'a une épingle droite... j'etait aux verifs aussi vendredi à coté de la toy de Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:<BLOCKQUOTE id=80d3e4cb> kitcar a écrit:estouffagari a écrit:bonjour à tous . voila à chaud quelques explications de notre pietre performance au Diois. Malgres une seance d'essai jeudi à Nimes, la voiture n'etait toujours pas competitive, et le fait de changer 4 ammortisseurs, et de changer la hauteur de caisse ni à rien changé .... c'est un oignon mal entretenu et les diffs sont de 1ere generation , c'est à dire inreglables et pas adaptés pour la terre... d'ou une voiture inconduisible, ou le pilote se bat en permanence pour pouvoir esperer rester sur la route . L'erreur c'est nous qui l'avons faite en choisissant cette auto, donc c'est pour nous!!! De plus nous avons cassé un cardan le dimanche matin dans la longue, d'ou une mn de perdu , et la 2 eme ES qui suit au ralentit , ( encore 30 ") des places perdues , et un veritable calvaire morale dans l'auto... surtout apres la sortie de Ypres. Rassurez vous , nous allons rebondir , et nous aurons une nouvelle auto à Langres... c'est en train de se décider ! et vous aurez la primeure du choix ! demain vous aurez mes photos prises de l'interieur ! pour jean marie , c'est 3 crevaisons qui aurons eu raison de sa nette superiorité sur le terrain , NON JMC n'est pas devenu vieux d'un coup... j'ai ramassé son pneu samedi soir à l'arrivée ihhihi...ceux qui dise que JMC est devenu vieux d'un coup zon vraiment rien ds la tete pour se permettre de juger sans etre dans la couirse ni savori ce qu'il se passe....et venant de la part de personne qui court encore plus !!! ...c'est le meilleur JMC Edit Modo Il faut savoir prendre les choses a l' humour quelque fois !!! </BLOCKQUOTE> Oui mais on a dit stop avec Cuoq Salanon et comagni ... Ils sont tous bon STOP et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Pfff tu étais ou dans la 1 ??? On a du se croiser j'ai marcher de l'arrivée jusqu'a une épingle droite... j'etait aux verifs aussi vendredi à coté de la toy de Scampi On a du carrement se croiser alors ... On était au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Pfff tu étais ou dans la 1 ??? On a du se croiser j'ai marcher de l'arrivée jusqu'a une épingle droite... j'etait aux verifs aussi vendredi à coté de la toy de Scampi On a du carrement se croiser alors ... On était au même endroit si t'avais pas fait le crokan du forfait on se seré vu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé pour la qualité de mes tof j'ai fait une couille dans mais iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu m'as pas appelé gros nase ... Ta fait lesquels ??? Moi j'étais dans la 1 et la 4 !!! ptdr éh ouai j'ai complètement oublier lol...j'ai fais 1 et 5 et 6 et la dernière Pfff tu étais ou dans la 1 ??? On a du se croiser j'ai marcher de l'arrivée jusqu'a une épingle droite... j'etait aux verifs aussi vendredi à coté de la toy de Scampi On a du carrement se croiser alors ... On était au même endroit si t'avais pas fait le crokan du forfait on se seré vu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila quelques autres ... Put... d'iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle sont tres bien (enfin pour moi ) tes photos Put*** la caillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris a écrit:Elle sont tres bien (enfin pour moi ) tres photos Put*** la caillasse Oui tu l'as dit pour la caillasse ... Sauvan ma un peu fait peur sur ce coup il a pris plutôt ... SUR CORDE + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui il passe dessus quasiment..... pauv WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Encore quelques une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris a écrit:Oui il passe dessus quasiment..... pauv WRC Pas quasiment ... Il passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu préfère le terre de provence ou le Diois en spectateur Rallyevence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris a écrit:Tu préfère le terre de provence ou le Diois en spectateur Rallyevence? Ben c'est personnel mais je préfére de loin le Provence !!! Après j'ai peu être pas assez approfonfit le Diois, on verra bien l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris a écrit:OK Merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut rallyevence06 tu aurais pas des photos ou video du numero 120, 309 GTI grise et jaune??? Cette demande s'adresse aussi a tous le monde!! Merci Bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très chouette tes photos Rallyvence,j'adore la Sub qui sort de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rom a écrit:Salut rallyevence06 tu aurais pas des photos ou video du numero 120, 309 GTI grise et jaune??? Cette demande s'adresse aussi a tous le monde!! Merci Bonne soiré Non je suis désolé ... J'ai pas trop pris de photo !!! J'ai voulu aussi profiter du spectacle ... Pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rallyevence06 a écrit:rom a écrit:Salut rallyevence06 tu aurais pas des photos ou video du numero 120, 309 GTI grise et jaune??? Cette demande s'adresse aussi a tous le monde!! Merci Bonne soiré Non je suis désolé ... J'ai pas trop pris de photo !!! J'ai voulu aussi profiter du spectacle ... Pour une foi Ok pas de probleme merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est bien rallye vence !!!mais t'avais pas pris le chiffon pour l'objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci à toi Yvon pour ces magnifiques photos !! bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu qui a gagné la COUPE 206 !!!!!!!!!!!!!!! Première victoire de Sébastien OGIER & Julien INGRASSIA. C'est trop trop bien, je suis vraiment contente pour eux. BRAVO SEB & JU'.... ....ON VEUX LA MEME CHOSE A LANGRES..... Si vous avez des photos de cet équipage n'hésitez pas à nous les faire parvenir...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 estouffagari a écrit:c'est bien rallye vence !!!mais t'avais pas pris le chiffon pour l'objectif ? Tas pas lu ou quoi C'est mon iso que j'ai mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RallyeJeunes2006 a écrit:!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu qui a gagné la COUPE 206 !!!!!!!!!!!!!!! Première victoire de Sébastien OGIER & Julien INGRASSIA. C'est trop trop bien, je suis vraiment contente pour eux. BRAVO SEB & JU'.... ....ON VEUX LA MEME CHOSE A LANGRES..... Si vous avez des photos de cet équipage n'hésitez pas à nous les faire parvenir...Merci d'avance Oui bravo à eux second à l'Alsace, second au Limousin derrière l'expert de l'asphalte Franck Véricel et victoire ici il le méritait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 calou58 a écrit:Très chouette tes photos Rallyvence,j'adore la Sub qui sort de la poussière C'est vrai, on dirait que l'auto est coupé en deux !!!! l'effet est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RallyeJeunes2006 a écrit:!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu qui a gagné la COUPE 206 !!!!!!!!!!!!!!! Première victoire de Sébastien OGIER & Julien INGRASSIA. C'est trop trop bien, je suis vraiment contente pour eux. BRAVO SEB & JU'.... ....ON VEUX LA MEME CHOSE A LANGRES..... Si vous avez des photos de cet équipage n'hésitez pas à nous les faire parvenir...Merci d'avance Espéront qu'ils finisent comme un certain équipage (Loeb /Elena ) Bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quelques photos prisent de " l'interieur" pendant le Diois... je n'ai pas encore osé en prendre une en roulant ! FRED SAUVAN nicolas GILSOUL ( navigo de Munster ) ALAIN DEVEZA lui je ne me rappel plus de son nom... mais il à pris un sacré coup de vieux , n'estce pas GT turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa les photos vu d'exterieur Le dernier c'est pas JMC? Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 CEDRIC ROBERT ET MME CUOQ ( NANOU ) Antoine Paque ( navigo de st. Chambon ) avant un depart : moment de detente .. deveza et JMC PRESSAC le scampi dans la Cuoq-Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai fait un tire ... c'est dingue comme ça marche cette auto !! Stephane Chambon trouvait qu'il faisait tres chaud !!!! seance de carrosserie sur la voiture de fred sauvan apres son tonneau express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kitcar a écrit:merci pour ces photos Oui c'est Fantastique!!! les coulisses by Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites