Invité Laurence Posté(e) le 16 juin 2007 Je croit que je vait y aller!!! même un court moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 estouffagari a écrit:à l'aise que j'ai soif à l'arrivée !! en plus ils donnent tjrs à boire au pilote , et moi je range les casques, et je m'occupe du road book.. bref une vie de chien ! pour Lionnel Montagne , je ne sais pas ce qu'il devient , il faudrais que je l'appel ces jours ci pour avoir de ses nouvelles.. , je vous tiens au courant ! Ok c'est un grand pilote avec un grand sens de l'attaque que l'on ne voit malheuresement plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Montagne grand pilote au gros coeur, comme j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nouvelle mise à jour des engagés ... http://www.asadrome.com/rallyes/die/2007/liste-engages-07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vous retrouverez des infos sur le rallye du diois sur mon site: http://www.rallye38.ovh.org/ La liste des engagés a été mise a jour( avec les numeros ): http://www.asadrome.com/rallyes/die/2007/liste-engages-07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Arno380 a écrit:Vous retrouverez des infos sur le rallye du diois sur mon site: http://www.rallye38.ovh.org/ La liste des engagés a été mise a jour( avec les numeros ): http://www.asadrome.com/rallyes/die/2007/liste-engages-07.pdf Merci pour l'info ... Par contre je suis assez deçu du côtés des WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Peut pas ouvrir fichiers PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la voiture est bientot prete pour le Diois , la voila chez Devos ou l'on est passé pendant les recos de Ypres T'EN VEUX DE LA TOYOTA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Joris a écrit:Montagne grand pilote au gros coeur, comme j'aime.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 juin 2007 juste une me suffirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi aussi!!! mais je saurais pas quoi en faire!! et puis j ai dejà celles de senior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop beau le garage ou il ya des toyotas et merci pour tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 juin 2007 putain ca fait réver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Laurence a écrit: juste une me suffirer! Powwaaaaa Ca me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Devos le pro de la Toy. (il a trouvé le bon filon!!!) Bien simple, elle vienne presque toutes de chez lui maintenant .... Superbe atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai eu munster au tel ce matin, la voiture est presque finie !! ils ont bossé jours et nuits depuis samedi dernier.... chapeau BMA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 estouffagari a écrit:j'ai eu munster au tel ce matin, la voiture est presque finie !! ils ont bossé jours et nuits depuis samedi dernier.... chapeau BMA !! Bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quand tu a les sous pour faire remonté la voiture sa vas vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Quand tu a les sous pour faire remonté la voiture sa vas vite... Ouai mais t'imagine pas le boulot qui a quand même ... C'est des pro les types franchement chapeau bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A oui c' est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est toi sur la photo de ton avatar gt turbo ? parceque je cherche une copilote ... et ça pourrait m'interresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 NOn c' est ma pilote , lol , elle vas bien !!! mais elle se trompe de freina main des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouhaaaaa !!!! je peux te remplacer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:NOn c' est ma pilote , lol , elle vas bien !!! mais elle se trompe de freina main des fois On va lui dire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=83a22b4b> estouffagari a écrit:ouhaaaaa !!!! je peux te remplacer !!! A non a non je garde !!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi je monte!!!!maintenant que je parle le turc je conprend toute les langue!va falloir que je sorte un peu de mon trou perdu des alpes!! capounn di bounnndiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=533542c6> <BLOCKQUOTE id=e200c4d3>Salut a tous je suis preneur de photo et video de l'équipage numero 120 équipage Martin/Brun 205 GTI grise et jaune j'y descent a l'assistanceA+</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quand le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vendredi soir ou même samedi matin parcours gardé secret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 juin 2007 De même que sur tous les rallyes terre le parcour est dévoilé le plus souvent au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=4a9f7d81>rom a écrit: <BLOCKQUOTE id=533542c6><BLOCKQUOTE id=e200c4d3>Salut a tous je suis preneur de photo et video de l'équipage numero 120 équipage Martin/Brun 205 GTI grise et jaune j'y descent a l'assistanceA+</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> vous pouver pas les louper , il passe telment pas fort !!! je dec rom </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi je monte maintenant pour tous le week Nico' si tu vois le message apel moi savoir ou t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 envoie lui un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le parcours est en ligne sur l'asa drome: parcours du samedi: http://www.asadrome.com/rallyes/die/2007/carte-samedi.htm et celui du dimanche: http://www.asadrome.com/rallyes/die/2007/carte-dimanche.htm voila bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Après 4 ES , Bouffier en tête et notre Scampi seulement 15 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bouffier est tres rapide, et JMC? Pour Scampi, peut etre une faute............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 JE REVIENS DE LA 2 ET 4 TRES BON RALLYE J'y retourne demain mise a jour de photos sur mon site dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ouu le jean marie cuoq commence a se fair vieu.... il se traine les fesses pas bon sa !!! je vous le dit c' est salanon ou henry champion , mais pas lui !! dommage pour vous !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 OH non j'ai pris des videos je les mettrais il avance sur la bosse il a passe a fond il marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MISE A jour photos du terre de diois d'aujourd'hui by me lachez des coms et si vous voulez des photos ou videos me le demander j'y retourne demain bientot les videos http://www.e-monsite.com/rallysud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ouu le jean marie cuoq commence a se fair vieu.... il se traine les fesses pas bon sa !!! je vous le dit c' est salanon ou henry champion , mais pas lui !! dommage pour vous !!! LOL On a dit stop avec ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 calou58 a écrit:Après 4 ES , Bouffier en tête et notre Scampi seulement 15 ème Oui pour le Scampi c'est la voitutre qui est à la ramasse ... Mauvais réglage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voici la vidéo du rallye terre du diois 2007: http://www.rallye38.ovh.org/videos.die.html ou [...] diois-2007 et bientot des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MISE A jour photos du terre de diois dE samedi et quelques photos de dimanche by me lachez des coms et si vous voulez des photos ou videos me le demander bientot les videos http://www.e-monsite.com/rallysud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut Personne a des photos de la numero 120 309 GTI grise et jaune jusqu'a la 3ème spéciale car après petite sortie.... Sinon scampi c'est vrai que sa avait pas l'air top en tous cas moin bien que a auxerre, il nous en dira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon c'est qui qui gagne ce terre de Diois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les resulat ici , victoire de morel http://www.asadrome.com/direct-diois.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci. Qu'est ce qu'il a eu Cuoq pour finir ci loin derrière. En tout cas belle perf d'Arnaud Augoyard qui fini devant Cédric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 cuoq a crevé le samedi et a arrache l'arriere beaucoup de temps perdu et le dimanche j'y etais dans celle de 26 km il a creve avant l'arrivé que de malchance parce que tres bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites