Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evoluzione07

[Vends] Caisse et piéces R5 Alpine Turbo

Messages recommandés

Je vend une caisse de R5 Alpine Turbo 1984 saine , plus diverse piéces carrosserie ( ailes , capot , portes , hayon , pare choc AV et AR ) plus ailes AV R5 Turbo en poly . Ainsi qu'un intérieur complet Beige ( contre porte , ciel de toit , siége AV et Banquette tableau de bord complet avec bloc compteurs ) en bon état mais avec un bon nettoyage a prévoir . Il y a aussi diverse piéces mécanique Train AV et AR complet ( Triangle , disque etc ) Cardans , crémailliére de direction . Plus une dizaine de jantes d'origine et 4 jante Gotti type D33 démontable d'époque .
Un arceau 6 points tout neuf ( jamais monté ) homologué de marque OMP avec ses plaques de renfort . Plus tout plein d'autres bricoles ( feux AV et AR , pare brise et joint neuf etc etc etc ) .
Je dois me débarrasser de tout ça rapidement a cause d'un autre projet en prévision , si vous ëtes intéresser contacter moi par MP . Pour le prix c'est vous qui le faite en fonction de ce que vous voulez , plutôt que de tout faire partir a la feraille autant que ça profite a un amateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais intéressé par diverses pièces. Combien pour les trains? combien par jante origine? les 4 gotti? ce serait pour moter sur ma 4l alpine... Razz je te laisse imaginé pourquoi alpine... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me doute bien du pourquoi Winklol! , dit moi exactement ce dont tu a besoin , quand au prix c'est toi qui le fixe moi ça me débarrasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je recherche des jantes gotti.... après suivant ou tu tes trouves je peux venir chercher les trains et des autres jantes... :) Tu es ou exactement? peux-tu livrer les jantes si tu es trop loins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu es loin... peux-tu livrer les 4 jantes gotti? di moi combien tu en veux c'est toi le vendeur.. ;-) les trains tampis c'est dommage mais tu es trop loin... je suis du jura donc... pour aller jusqu'aux pyrénées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les pyrénées c'est l'Ardèche !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je voulait savoir si je pouvait venir plus tot samedi?
et combien vous vendez le compteur car le mien a un soucis?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme pour venir plus tôt et pour le compteur j'en ai 2 on verras ça sur place pas de souçis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
JE SUIS INTERESSE PAS TON ARCEAU ET TES JANTE GOTTI
DONNE MOI UN PRIX
JE NE SUIS PAS LOIN DE CHEZ TOI JE VIEN TE DEBARASSER DE TOUT CE QUE TU N AS PAS VENDU CAR JE SUIS ENTREIN DE RESTAURER UNE R5 ALPINE ATMOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arceau est vendus , et les Gotti sont déja réservé , pour le reste voir la liste que j'ai mis plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je suis à la recherche d'un kit de frein complet de R5 alpine complet.
Etrier avant arrière avec les platines arrières.
Si tu as j'achète un bon prix.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c est le gars qui ta achete l arceau j aurai aimer savoir si tu avait le cache qui se met a l emplacement de l autoradio.
merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je regarderais si j'ai encore mais presque toutes les piéces sont partis il me reste que des bricoles

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa serai super car c est tres dur a en trouver car tous les gens on mis un autoradio et on jete ce cache.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas de nouvelles... j'attends ton email pour savoir ce qu'il te reste et à quel prix... comme ça je viens y chercher le plus vite possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'aurais aimé savoir quelle est votre prix pour la caisse de la r5 alpine turbo des photos sont elles disponibles ainsi que la carte grise? j'attend une reponse de votre part meme negative merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evoluzione07, aurais-tu tjs l'intérieur beige?!?

Merci pour ton retour,

Vidvid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je recherche une caisse de r5 alpine turbo ,est ce qu'elle est vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...