GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un pilote fou avec un copilote marteau <BLOCKQUOTE id=60f03ba2>https://www.dailymotion.com/search/rallye%2B/video/x1wcf6_un-pilote-fou-avec-un-copilote-mart </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 EUH....... Quelqu'un peut nous faire la traduction ? Trés bon le copilote une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils leurs restent encore de l'alcool dans le sang a eux ..non? Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je suis désolé d'annoncer ça mais ça ne me fait pas rire et encore moin sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vois pas pourquoi xav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je vois pas pour quoi ?? sa doit etre des russe qui on trop bue de vodka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça peut etre ça, mais aussi, et je pense , a un équipage un peu inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais bon , pas de foin pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites