baptiste111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le 20 mai 2007 se tiens une expo de vehicules a Bourg-Argental voilà pour ceux qui sont dans le coin : je serais present pour un reportage photo , donc si vous y allez tentez de me trouver (jaurais une parka noire 1max2rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 me voilà de retour de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa tes photos tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 shiwi a écrit:sympa tes photos tu en as d'autres ? oui elle seront dispo demain sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 shiwi a écrit:sympa tes photos tu en as d'autres ? et voilà : http://baptiste42.free.fr/cariboost1/crbst_16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jolie tes photos baptiste les voitures sont magnifique j'adore toutes ces veilles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 shiwi a écrit:jolie tes photos baptiste les voitures sont magnifique j'adore toutes ces veilles autos y en aura d'autre au mois de juillet car y a une expo a 50km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fait chauffer ton appareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je veux le coupé Alfa GTV6 série limité "Production" ( a coté de la 5 turbo2..), magnifique son du 2,5 l de 160 ch et un gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Joris a écrit:Moi je veux le coupé Alfa GTV6 série limité "Production" ( a coté de la 5 turbo2..), magnifique son du 2,5 l de 160 ch et un gueule dommage je l'ai pas en entiere en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trés sympa cette expo j'avais eu l'occasion de la faire l'an dernier , de trés belles autos , et une magnifique ballade a travers les petites routes des Mont du Pilat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites