FLOR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rallye du laragnais les 2/3/06 2007Orre (Golf III MAXI F214) en 2006 Salut,je voulais savoir si quelqu'un est au courant pour les grosses j'ai entendu parler de quelques pilotes Fazio (306 MAXI) Saunier (Saxo K.Car) Orre (Golf III MAXI F214) Trimatis (Corolla WRC) Gioffre (206 WRC) Farnaud (Saxo K.Car) Mondiot (106 MAXI) Autran (Megane MAXI) Bizalion (Corolla WRC) Carbonaro ( 206 WRC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il est ou ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 OUIAS 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca m'étonnerais pour Carbonaro il est engagé au vigannais le meme week end ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça y est la liste est parue sur autosportdularagnais! pour les amateur je suis allez reconnaitre ce week end et je le trouve terrible !!!le deplacement vaut le cout n esités pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La liste est sur rallye top normandie rubrique rallye hors normandie voici le lien http://rallyetopnormandie.forumactif.fr/index.htm Slt kit car a qui appartient la xsara kit car dans ton avatar merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi j'y vais comme l'annéé derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quelques unes des mes photos DU laragnais sont sur mon site http://www.e-monsite.com/rallysud/ lachez des coms sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Si des gens veulent mettre leurs photo de ce rallye sur mon forum ce serait super gentil c'est dans la rubrique hors Normandie ca fera bouger le forum merci d'avance tchao J'ai etait sur ton site flo c'est pas mal plein de photo c'est nikel bravo Voici le lien de mon forum http://rallyetopnormandie.forumactif.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 SL cedric je me suis inscrit sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est cool tu peux mettre des photo si tu veux merci je compte sur toi pour faire bouger le forum en parler des rallye par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 D'accord pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'y etais les 2jours c'etait la folie FLOR est-ce que tu as vu Estienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est quoi le résultat du rallye, et les faits de courses importants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alor kit car c'est a qui la xsara quit car qui est ton avatar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Joris...Autran gagner je suis content il mérite depusi tosu ses abandons...suivit de Orré sur la golf kitcar f2000 jaune et Saunier saxo kitcar rouge!...sinon qql grosse sortie notament une mégane sur u pont là ou j'etais...é là ou saunier avait sauté en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 4 juin 2007 OUI le dimanche en triple 000 il envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi aussi mais qu'une spéciale ptin! il avait l'air d'envoyer sévère 1ere fois je vois sa new porsche en vrai elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi c'etait la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les photos et quelques unes de mes videos du laragnais sont en ligne http://www.e-monsite.com/rallysud/ lachez des coms et demandez pour votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour le retour de Nicolas Latil, c'est pas mal ....il fait 4 au scratch avec la C2 S1600 Pour Richard Autran c'est bien , apres tant de déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites