ln43ma 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un rallye se termine, un autre s'annonce.... http://www.asadomeforez.com/ c ki ki y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 14 mai 2007 j'y serais vu que ce rallye est a 25 km de chez moi, sacré liste en plus ça promet Tutu Londiche et Janvier sont tous quasi à domicile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je n'arrive pas à avoir la page des engagés avec les numéros....et vous, y a t'il kunkun ki pourrait me donner une info la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il marche plus le lien pour la liste... Nous hier on etait 9eme sur la liste d' attente... J' espere que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mon copain est copi sur R5 GTT mais on ne sait pas quel numéro, c le bin's...J'espère que ce sera bon pour vs aussi je recherche fotos de la R5 GTT orange équipage Reynaud/Dewulf et R5 GTT blanche équipage Reynaud/Godino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben si on est au depart , je cherche photo de la GT blanche , jaune et orange , Gimenez / Chapuis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça y est la liste des engagés et numéros est sur le site de l'ASA donc je recherche fotos des l'équipages 39 et aussi 41 beau plateau, 170 engagés et longue liste d'attente encore... êtes vous toujours sur liste d'attente malgré les forfaits ? j'espère que ce sera bon aussi pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu peut me donner le lien ou coper la liste car sa marche pa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 15 mai 2007 équipage n°33 pour la R5 GTT blanche , alors..bonne chance à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C' est bien Gimenez Florian ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.asadomeforez.com/Documents/Coutellerie/ENGAGES_15MAI%20N%B0.pdf dis moi, si ça marche pas je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C' est bon sa marche !! merci On part premier du n4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben du coup recherche photo de la numero 33 ( equipage Gimenez/Chapuis, sur r5 gt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve63sardenne 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je cherche des personnes pour me filmer et prendre des photos de ma 205 gti fn2 n° 120 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de la pluie et encore de la pluie...pour les fotos ce sera pas le top abandon du n°39 pour problème matériel, courage pour les autres... T'as cassé la motogodille, maintenant t'as plus qu'à pagayer pagayer... Si tu veux revoir ton île, c'est pas le moment de traîner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Boujour je recherche des photos du n°107(205 f2000-12) et du n°142(fa 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou459 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bjr à tous, je recherche des photos du rallye de la coutellerie voiture n° 104, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites