satanas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voici quelque photo de la 1ere etape je continurer plus tard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le team brt en force malheureusement en liaison pour lui bleauqué sur la speciale dommage car vu le passage dans l'es 2 petite glissade au freinage lol au second tour le brt nous a fait que des passage chaud merci les gars super voila pour le brt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ahh mon père , si'il voit une 309 ..comme c'est le cas ..il devient fou.. Il est pro 309 GTI 8S ET 16S de toujours, avanvt de les avoir cassées Pour le bien!!!! Son fils, salut Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci satanas superbe photo tu vas ou demain? moi asistance... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le top ten vivens pelissier vosahlo liron costeraste gioffre brunet sagnes nicolas solanet J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bochattay30 a écrit:merci satanas superbe photo tu vas ou demain? moi asistance... BRT normalement dans la courte, mais vu que je connais aucune des speciale je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il faut que les dirigeant de PSA et Renault ne cherche pas obigatoirement dans le vivié "promo" de leur série.. Putai** regardés Vivens (une petite 106 de 170 ch!!! ), et là.. on a un un vrai nouveau "ancien" Therier.. Faites un efforts Messieurs, les dirigeants des 3 marques Françaises, car l'équipage en vos le coup Merci Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 totalement d'accord mais y te faut trop de fric et je pense que des vivens y en a d'autre mais vraiment c'est l'injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui il en y en a ( ma listes serait longues....) mais le sport auto part a l'envers.. Dans la rue on découvre des top model (tres lucratif!!) .mais en rallye ça devient tres rare, a part des Mr Champeau etc..... (même moi!! une époque...!!!) ou personne de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est bon une grosse Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'adore l'écurie BRT l'apéro, what else ! trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La Xsara du pére Brunet elle tourne bien ???? Superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je prendrai toutes les photo que vous aurai en plus de l'equipage N°64... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofus 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jeangil48 a écrit:je prendrai toutes les photo que vous aurai en plus de l'equipage N°64... merci d'avance Salut, C'est la seule que j'ai et elle est pas très reussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas de photo du 64 pour moi désolé j ai chier dans la colle j ai oublié de prendre des piles de rechanges pour l appareil et j avais pas la liste de depart desolé a ceux que j ai zappé rdv au viganais mieux organisé pour moi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 en attendant vos demande voici un de mes cliché d autre suivront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi je recherche photo ou video dans la croix des vent du n121 205rally merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi également au même endroit.... 206 RC N°74.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 13 mai 2007 si vous avez des photos de notre saxo orange n°98 merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voilà pour toi saxogrn et ravis d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 13 mai 2007 saxo grn tu le sais demain je mettai tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 recherche vidéo ou photo de la 205rally rouge N°104 Plancade/Magne. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui moi je doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour je recherche des photos des n°1,3,4,19,68,69.....enfin l'écurie des camisards merci d'avance 16vrt30@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour à tous je recherche photo et video du numéro 114 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila pour le 114 j ai que celle la desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et pour le 16 quelque kilometre avant sa sortie dommage mon cousin m a dit qu il rentre comme un jobard samedi dimanche c etait pas triste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila pour saxogrn je n ai que ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila pour kikou48 le n°104 super passage a l epingle de martinenche a l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut a tous j'ai pleins de vidéos et photos je l'ai mettrai plus tard je repart bosser ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour 16vRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super JEJBESS merci pour la saxo 98!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super!! merci beaucoup jejbess30!! très belle photo!! c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut a tous je recherche des photos/ video de la saxo numero 100 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie tes photos JEJBESS j'étais au meme endroit que toi pour les 2 dernieres es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci beaucoup jejbess30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je v mis mettre alors car tous le monde veu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on va commencer avec l'ecurie des camisard numero 3 numero 1 j'en est qu'une numero 4 numero 19 numero 68 numero69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon je continu avec le 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Eh chef n'oublie pas le 98!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici pour le brt team le n16 n108 n114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici pour la 205 bleu n64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Flodenim a écrit:Eh chef n'oublie pas le 98!!!! tkt je te les mets sur votre topic je ferai pareil pour c'elle de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je cherche des photos de la caterham n°26 svp Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok je vais te mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites