rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour les fans de modélisme j'ai trouvé quelque chose de rare en son genre ... A ne louper sous aucun pretexte !!! Allez voir et bonne enchére ... http://cgi.ebay.fr/tuning-sport-F1-Course-LA-CAROTTE-trophy_W0QQitemZ320110584391QQihZ011QQcategoryZ117288QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour le moment j'hésite pour enchérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mdr trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je croyais que les fous on les enfermait Rallyevence06 quesque tu est allé faire sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joris a écrit:Je croyais que les fous on les enfermait Rallyevence06 quesque tu est allé faire sur ce site Ben je suis inscris sur ebay ... On a voulu délirer !!! On a taper carotte ... Et voila !!! Y en a qui son grave quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dépche a enchérir car je suis sur le coup!!! pour l'offrir à Jerem42 (phrase la plus drôle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joris a écrit:Dépche a enchérir car je suis sur le coup!!! pour l'offrir à Jerem42 (phrase la plus drôle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 si il la vend le plus fou ne sera certainement pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci ...... Je viens de l'aquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joris a écrit:Merci ...... Je viens de l'aquérir J'ai vérifié tu ma fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mdr rolallal comme vous dite i son pas tous enfermer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors Joris ton nouveau bolide !!! Tu l'as bien pris en main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui, c'est dde la bombe cette carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Joris a écrit:Oui, c'est dde la bombe cette carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis sorti avec .. on dirait un petit pot de Blédina aux carrottes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Joris a écrit:Je suis sorti avec .. on dirait un petit pot de Blédina aux carrottes maintenant Bonne app ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites