fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je me suis marié avec Un chat Et je me trouve beau ont est taréééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fredo4388 a écrit:je me suis marié avec Un chat Et je me trouve beau ont est taréééééé t'es un barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est con ce truc ! De mon côté ça donne: J'ai giflé un bisounours car je n'ai pas d'amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aillé ils ont craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:Aillé ils ont craqué A bé c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je me demande ce qui m'arrive " J'ai chatouillé un mec pour être roi ou reine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je me suis marié avec un phoque et je trouve ça drôle !!!!!!! Madame beaucoup moins , bizarement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gilou50 a écrit:Moi je me demande ce qui m'arrive " J'ai chatouillé un mec pour être roi ou reine " gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2009 JAJA06 a écrit:Je me suis marié avec un phoque et je trouve ça drôle !!!!!!! Madame beaucoup moins , bizarement !! Tu est copain avec le prince Albert de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour ma part, j'ai tué une carotte et je trouve sa drôle ? Ouf!!!! cela aurait etre plus pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites