pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 un nouveau petit jeu que j'ai trouvé pas mal. Aller qui aura la phrase la plus drôle "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ? alor moi sa donne jai gifler une truite et je trouve sa drole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis parti avec ... un ouistiti ... car j´aime les ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour moi ça fait ça -------> j´ai tué une carotte et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joris a écrit:Pour moi ça fait ça -------> j´ai tué une carotte et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis parti avec une chaise et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:je suis parti avec une chaise et je trouve sa drôle Vraiment pas mal ce jeu ... Ca montre peu être le vrai côté des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol mdr ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai battu une baleine et je trouve ca drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La pauvre Baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je me suis marier avec une truie pour être un héros Je vous rassure c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est bien vrai ca... la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je me suis marié avec une baleine pour aucune raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai coucher avec une fille pour sauver le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 matrallye48 a écrit:j'ai coucher avec une fille pour sauver le futur T'aimerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:j'ai coucher avec une fille pour sauver le futur T'aimerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je me suis habiller comme une souris pour mon copain ( j'imagine le la déguenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 shiwi a écrit:je me suis habiller comme une souris pour mon copain ( j'imagine le la déguenne) A qui tu dis ca ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en adulte est plus grosse pour la photo mais pas trop grosse quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 shiwi a écrit: en adulte est plus grosse pour la photo mais pas trop grosse quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tout simplement j'ai coucher avec une truie et ça pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi c'est sa j´ai dormi avec une carotte et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas drole si elle te rentre dans le ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Lol Si c' est pas ta queu de singe sava !! ( /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/visite-au-Zoo-t697.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis mdr a lire vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Lol Si c' est pas ta queu de singe sava !! ( /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/visite-au-Zoo-t697.htm ) Tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai giflé un singe pour etre un heros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 eh bien marie bravo a toi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai enflamé un bisounours et je sens une odeur venant de mes pieds c'est pas drole cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j´ai mangé Un chat car je suis une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j´ai mangé un ours et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on se croirait dans un combat de KAMOULOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en voici un récital de phrases droles... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j´ai enflammé un macaque et je me suis engueulé avec maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lord nycon a écrit:on se croirait dans un combat de KAMOULOX Ahhhhhhhh!!! la belle époque de le grosse émission sur Comédie! avec les deux fous KAD&O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joris a écrit:lord nycon a écrit:on se croirait dans un combat de KAMOULOX Ahhhhhhhh!!! la belle époque de le grosse émission sur Comédie! avec les deux fous KAD&O C'est que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Un homme de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon, revenez à la page 1 de ce topic et prenez vous au jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad'line69 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour ma part ça donne: J'ai tué une banane pour sauver le futur Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'aime bien ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad'line69 0 Posté(e) le 2 août 2007 C vrai... sa occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 août 2007 Alors ca fait : J'ai giflé un hamster pour mon copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 août 2007 RallyeJeunes2006 a écrit:Alors ca fait : J'ai giflé un hamster pour mon copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est pas marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai volé un phoque et j'aime çà ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tino a écrit: j'ai volé un phoque et j'aime çà ptdrrrrrrr Taréééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: j'ai volé un phoque et j'aime çà ptdrrrrrrr Taréééééééééééééééé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites