Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai piqué cette photo sur http://rallyecorse.com/forum ... cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je l'avai vu tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le chiffre sur la portière ...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop fort le numero sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 l'erreur est plus forte encore que ça !!! cherchez encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mitsubishi qui est ecri a lenvere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jalais le dire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je sais pas je vois pas la photo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il a mis son autocollant a l'envers c'est 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 9 mai 2007 clio meme à l'envers çà fait toujours le chiffre 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah oui merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 9 mai 2007 est-ce la bonne réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il a mis toute la fiche avec les sponsors et les numéro a l'envers, car il a juste regarder les numéros et a l'endroit ou a l'envers c'est pareil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je trouve ça sympa, Du moins on y prêtre attention.. C'était le but du jeu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui... c bien ca... a noter que c'était fait expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Normal................ belle en tout cas, car l'auto circule sur les forums et partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fait exprés mais pas réglementaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Exact mat... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 marie tu es la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites