Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOPO

[Natio]Rallye du Forez-Pilat 2007

Messages recommandés

Oh p***n c'est pas possible toute mes condoléances à ses proches. Aurel je suis vraiment dégouté je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite ça risque d'être dur.
Encore un champion qui s'en va au paradis du rallye vivement que cette série noire se termine

Invité ludo du 42
C'est avec une immense tristesse et une profonde émotion que j'ai appris le décès de Jérôme. Il était très connu ici dans la ville de Boën toute proche où il organisait chaque année les baptèmes de rallye pour le téléthon. Il va laisser un grand vide derrière lui et les passage de l'A112 bleu et jaune vont beaucoup nous manquer.

Sincères condoléances à ses proches, une grosse pensée pour Sylvie et le petit ...

No condoléances a toute la famille et les proches. Une tres grosse pensée a lui et aux autres a chaques departs...

Je ne connaissais pas jérome, mais un fois de plus, la passion du rallye a été "cruelle", avec un pilote de talent et joie de vivre sa passion.

Je suis très triste, comme tout le monde.

Condoléance, à sa famille, ses copains...et tous les spectateurs qui on pu vivrent ses passages sur son A112

Au nom du forum SportAuto-32, respect et condoléance.

Joris
Sportauto-32

super hommage , ça me fait mal au coeur de pensée qu'il est plus la

Très belle hommage....

J'avoue une larme , en voyant cette vidéo....

C'est CON, et tres CON mais çela fait parti du sport aussi cruelle qu'il peut être....

A bientôt Jérome au paradie des pilotes ...

Adieu Jérôme tu vas beaucoup nous manquer.
Je souhaite aussi beaucoup de courage à toute sa famille.
Je tiens également à leur exprimer toute ma tristesse.

Je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de jérôme.... Nous sommes sortis peu de temps avant lui, au même endroit que lui, mais avec la chance de rien toucher...beaucoup de chance... c'est dur....
Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches de la part de l'équipage 43...

• Créer...