Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOPO

[Natio]Rallye du Forez-Pilat 2007

Messages recommandés

RALLYE DU FOREZ-PILAT: 1er-3 Juin 2007



Bonjour,

J'ai rien vu sur le prochain "Forez" alors j'ouvre un nouveau sujet.
Cette année, l'édition 2007 change de spéciales. Adieu la mythique spéciale de Tiranges et bonjour la nouvelle du Tracol. (19 km pour les courageux et autres décérébrés!!).
Ca se passe le 2 juin prochain entre St Etienne et Bourg Argental (sud Loire).
Toutes les infos sur le site de l'ASA du Forez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permi de retoucher un peu ton sujet, afin d'y ajouter de la couleur, et le lien direct pour l'asa forez Wink
Sinon en tout cas merci a toi d'avoir ouvert ce sujet, et m'avoir fait découvrir par la meme ce rallye que je ne connaissait pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et ben merci pour ces retouches et pour tout le reste. Longue vie à ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après se que j ai entendu on va avoir la liste d ici 1 semaine sur le site de la asaforez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'engagement est retenu, on y sera...
effectivement, il parait que la spéciale du tracol est impressionante..rapide, étroite, des sapins... de quoi avoir des frissons ! on verra ça pendant les recos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred07 a écrit:
Si l'engagement est retenu, on y sera...
effectivement, il parait que la spéciale du tracol est impressionante..rapide, étroite, des sapins... de quoi avoir des frissons ! on verra ça pendant les recos...


faire attention a l'es 1 car piegeuse et pas large avec des pres en contre-bas et quelques sapins Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil baptiste...je ferai suivre au pilote !
Au plaisir de te croisé sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred07 a écrit:
Merci du conseil baptiste...je ferai suivre au pilote !
Au plaisir de te croisé sur la route Wink


de rien fred07

je pense que je serai sur le routier en direction de l'Es 1 a environ 1 km du depart (je te ferais signe quand tu passera ) ,( j'habite a 1km de l'Es )

je vais peu etre faire une cam embarquer de l'Es 1 cette aprem que je mettrai en ligne ici apres WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca peut être sympa la cam embarquée des recos. Et puisqu'on parle recos, je voudrais juste préciser que sur ce "nouveau Forez", les spéciales autour de Bourg Argental sont justement "nouvelles". Ce qui veut dire que les riverains, bien que prévenus, n'ont pas encore l'habitude. Alors molo sur les passages et tout le monde sera content. Parce que ce sont de trés belle spéciales, mais y'a des passages trés rapides et d'autres trés lents et trés étroits.

Merci aux pilotes de faire bien attention pendant les recos. J'y veille (et c'est pas des conneries!!). L'avenir des rallyes en dépend. ( et ca non plus c'est pas des conneries!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact nicopo!!!ne soyé pas diable pour reconnaitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOPO a écrit:
Salut,

Ca peut être sympa la cam embarquée des recos. Et puisqu'on parle recos, je voudrais juste préciser que sur ce "nouveau Forez", les spéciales autour de Bourg Argental sont justement "nouvelles". Ce qui veut dire que les riverains, bien que prévenus, n'ont pas encore l'habitude. Alors molo sur les passages et tout le monde sera content. Parce que ce sont de trés belle spéciales, mais y'a des passages trés rapides et d'autres trés lents et trés étroits.

Merci aux pilotes de faire bien attention pendant les recos. J'y veille (et c'est pas des conneries!!). L'avenir des rallyes en dépend. ( et ca non plus c'est pas des conneries!!!)


Tout à fait d'accord avec toi NICOPO, c'est pour ça aussi qu'il faut respecter la règle des 4 passages en reco si on veut que notre sport puisse continuer sans probleme.
Sinon, petit tour sur le site de l'asa forez : on est inscrit !! numéro 88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai fait la video mais j'arrive pas a la mettre avec dailymotion ( ça merde )

tous se que je peut dire c'est qu il faudra etre vigilant pour les recos car la route et pas large et que ça passe a peine a 2 voitures avec un passage vers une ferme vers la fin de l'Es qui ce situe dans un virage et du coup pas mal de terre a l'entree du virage et puis niveau corde c'est limite car y a arbres et poteau au ras de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alors j'ai fait la video mais j'arrive pas a la mettre avec dailymotion ( ça merde )

tous se que je peut dire c'est qu il faudra etre vigilant pour les recos car la route et pas large et que ça passe a peine a 2 voitures avec un passage vers une ferme vers la fin de l'Es qui ce situe dans un virage et du coup pas mal de terre a l'entree du virage et puis niveau corde c'est limite car y a arbres et poteau au ras de la route


et voilà enfin la Camera embarquer de mon passage sur l'es1

https://www.dailymotion.com/bapt42_d_1_MAX/video/3325654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42

impec si tu peu les faire toute comme ça ça serai nikel surtout celle du tracol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo du 42 a écrit:
impec si tu peu les faire toute comme ça ça serai nikel surtout celle du tracol tongue


a ben non dsl je peux pas faire les autres car celle la est simple mais je verrai se we si jamais je tente de faire celle du tracol ( c'est celle qui part du bessat pour arriver sur la route qui mene a bourg-argental ?????? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42
non c'est l'autre qui passe vers st regis, mais celle qui part du bessat (celle de graix) a l'air pas mal non plus. Ces 2 ES sont nouvelles je connais pas du tout j'aurai surement pas le temps d'aller y faire un tour avant le rallye alors tant pis je découvrirai sur place. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo du 42 a écrit:
non c'est l'autre qui passe vers st regis, mais celle qui part du bessat (celle de graix) a l'air pas mal non plus. Ces 2 ES sont nouvelles je connais pas du tout j'aurai surement pas le temps d'aller y faire un tour avant le rallye alors tant pis je découvrirai sur place. lol


je tenterai d'aller y jeter un oeil ce we sur les 2 es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la speciale de graix est une partie de celle du gier de quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai sur ces 4 special:Puis je serai aussi au verif le vendredi apres midi chez "Laurent" a Saint etienne...

8h03 Depart ES 1 Bonzieux-Le Fouay-Terrenoire

12h57 Départ ES 4 Graix-Bourg Argental

16h18 Départ ES 6 Graix-Bourg Argental

19h19 Départ ES 8 Graix-Bourg Argental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
baptiste a écrit:
alors j'ai fait la video mais j'arrive pas a la mettre avec dailymotion ( ça merde )

tous se que je peut dire c'est qu il faudra etre vigilant pour les recos car la route et pas large et que ça passe a peine a 2 voitures avec un passage vers une ferme vers la fin de l'Es qui ce situe dans un virage et du coup pas mal de terre a l'entree du virage et puis niveau corde c'est limite car y a arbres et poteau au ras de la route


et voilà enfin la Camera embarquer de mon passage sur l'es1

https://www.dailymotion.com/bapt42_d_1_MAX/video/3325654


Ohhhh, ils y a de Sacré allonge (beaucoup de trop ), les autos a ch vont faire un trou sur les voitures agiles mais peu puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' aime sur la special de fouay, c vers la fin une grande ligne droite en dessante, pui un virage assé séré , sa va freinez dure ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais pas parlé de ton EX jordan je peut passé la voir dans le weekend tu croi?Enfin si elle est mignonne car te connaissant je m'atten a tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le plateau tres pauvre en grosses voitures...
d'un coté ça laisse la change au pti... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa va se jouer entre les deux astra kit car si il y a pas de romeyer... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne a ouai il va faloir que tu me parle d'elle un peut sur msn
FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fair le rallye !!! lol

C' est quand meme pas la prmeiere année qu' il le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoche rallye a écrit:
qu'est que cuoq peut venir faire au forez QuestionQuestionQuestion


C'est plutôt bon pour le spectacle non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca fait une belle voiture en plus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Oué je sais pas, niveau spectacle cuoq est pas top


Suspect Tu rigoles ... Tu ve des vidéo à l'appui

Alle je l'aime bien aussi ton Salanon t'en fais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais mieux aimer salanon au forez en wrc sa aurait fait mieux le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne faites pas de polémiques sur les pilotes , avec une certaines affinité régional !!!!

Si JMC vient , c'est bien pour notre passion .......et si Salanon vien de même...........

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem42 a écrit:
j'aurais mieux aimer salanon au forez en wrc sa aurait fait mieux le spectacle


Vous rigoler ou quoi ... Regardez les vidéo que j'ai envoyé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...